Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?

Aller en bas 
+2
Mini FloWer
Laurad98
6 participants
AuteurMessage
Laurad98
W Tranquille
W Tranquille
Laurad98


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Pseudo Equideo : Laurad98
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 23/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:33

Bonjour j'ai très envi de faire du graphisme.
Pouvez-vous me dire quel logiciel "gratuit" est bien,ces avantages ,ces défots et surtout comment l'instaler car souvent ils sont soulant à instaler.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:20

Moi, j'utilise Photofiltre, il est gratuit évidement ^^, et, même si bisow' ne l'aime pas Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 712166 , tu peut faire de choses pas mal avec ^^ ! Je ne sais pas si tu aimes mes créas (en tous cas, ton avatar en fais partie ^^ ), mais elle sont toutes faîtes uniquement avec Photofiltre ! Sinon, tout ce que je sais sur Photfiltre, c'est grace au tutos de forum, alors n'hésite pas à les consulter! Il est assez simple à prendre en main et, si un jour tu veux chnager de logiciel, ce que tu saura sur tofiltre te sera utile ^^ ! Et puis ses défauts, c'est comme tous les logiciels, si tu sais l'utiliser, tu peut faire des merveilles, sinon, bah... Et puis, une dernière chose : va voir la récap des logiciels par bisow' --> lààà, tu trouvera ce que tu cherches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Laurad98
W Tranquille
W Tranquille
Laurad98


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Pseudo Equideo : Laurad98
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 23/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:45

Et il est pas soulant à instaler et est-ce que sa prend de la place sur l'ordi.
Crois-tu qu'il faut que je le demande à mes parents avant de le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Moi je l'ai installé sans leur dire, mais comme ils viennent jamais sur l'ordi en question...
Je pense que Photofiltre est un bon choix (c'est le seul que je connais, mais j'en suis très satisfaite ^Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 62899, il permet de faire pas mal de jolies choses gratuitement.
En plus, il y a de nombreux tutows avec des astcues sur l'utilisation de ce logiciel.
Je me rappelle une installation rapide Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 77189
Revenir en haut Aller en bas
Laurad98
W Tranquille
W Tranquille
Laurad98


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Pseudo Equideo : Laurad98
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 23/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:32

le problême c'est que j'ai le contrôle parental et je peux pas le télécharger comment je peux éxpliquer à mon père que je veux un logiciel de graphisme.

PS: mes parents sont séparés donc je vais sur 2 ordi diférents le problème c'est que je suis plus chez ma mère alors qu'elle à un vieux ordi qui rame.Croyez-vous que je pourais installer photofiltre dessus
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:53

photofiltre fonctionne sans souci sur un "viel ordi qui rame" comme tu dis. Pour la bonne et simple raison qu'il ne demande quasi rien en capacité et en puissance de la part du PC. Après, pour le contrôle parental, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi. C'est à toi d'expliquer à ton père que tu veux installer ce petit logiciel pour t'initier au graphisme Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 77189
Revenir en haut Aller en bas
Laurad98
W Tranquille
W Tranquille
Laurad98


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Pseudo Equideo : Laurad98
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 23/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:49

Ok merci beaucoup bisow'
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Je sais pas, mais je pense que ton père acceptera, le miens oui, il était d'accord. En plus j'ai réussi à retoucher une de ses photos avec, alors il était content! ^^ Et pourtant, moi aussi j'ai le contrôle parental, mais ça m'a laissé installé Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 296155 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Laurad98
W Tranquille
W Tranquille
Laurad98


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Pseudo Equideo : Laurad98
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 23/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

a bon ?
Moi je n'y arrive pas.
Je pense que je vais attendre la rentrée avant de l'instaler j'aurai plus de temps car aujourd'hui c'est mon dernier jour de connection avant au moins 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:14

C'est parce qu'on a pas le même contrôle parental ^^ Et puis ben salut, puisque tu t'en vas ^^ ! Bon j'arrète de flooder Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
xx-Freya-xx
W Tranquille
W Tranquille
xx-Freya-xx


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Pseudo Equideo : Missgothic34
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 08/06/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:13

Moi c'est aussi photofiltre, je te conseille la version zip (pas besoin de l'enregistrer, ça demarre seul une fois que tu l'executes)
Et va sur photofiltre.free, photofiltre-studio et mon ordi ont du mal ...
Pour les anim' j'utilise Unfreez, logiciel assez special pour l'utilisation au début mais en fait c'est super facile.
Très petit en taille, je peux t'aider pour son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:42

Moi justile Photofiltre c'est bien et gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?   Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bientôt débuter mais quel logiciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Aide au grawphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit