| Commande d'un kit :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Commande d'un kit :) Mar 28 Juil - 16:40 | |
| Une petite commande =D Type : kit Taille : La taille d'une signature...Et d'un avatar Texte: In the Twilight Thème : Zelda (Twilight Princess) Images: - Spoiler:
Couleur(s) : vert ou sombre (bleu, violet, noir...) Mouvement :Non Brush : Pourquoi pas? A vous de voir Cadre: Libre Vous pouvez choisir parmi les images que j'ai donné ou en prendre d'autres, mais j'aimerai soit un kit basé sur Link (le bonhomme en vert ), avec des tons verts, ou vous centrer sur le loup avec des tons plus foncés (bleu, violet, noir...) Je suis ouverte, donc n'hésitez pas à laisser libre court à votre créativité! | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 28 Juil - 18:01 | |
| Hum hum, voilà le résultat ... J'ai pris l'image qui me semblait la plus adaptée, et j'ai fait ça à la Zoé, c'est à dire que j'ai fait comme je le sentais en essayant de respecter tes critères :$ Ce n'est pas 100% tes critères, mais pour l'avatar j'ai mis ton pseudo car sinon je ne pouvais pas rentrer le texte =/ Et, si les créations sont médiocres, c'est parce que je suis une graphiste médiocre. Par contre, si tu les utilises, pourras tu mettre que les créations viennent de moi ? Je n'ai pas mis le copyright pour ne pas encombrer. Mais fais comme tu veux, c'était juste histoire de t'aider ____________ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 28 Juil - 18:27 | |
| Je vais essayer de te faire ça, j'éditerais plus tard. Edit : Voilà la signature, dis moi si tu veux l'avatar ou que je modifie quelque chose - Spoiler:
| |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 28 Juil - 21:58 | |
| Merci Dsl Sweet mais j'aime pas trop ta créa...Mais merci de t'être dérangé pour moi Merci Cybil c'est chouette J'attends encore un peu pour voir s'il y a d'autres créa | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 28 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mer 29 Juil - 16:12 | |
| Comme j'ai vu que tu n'avais pas apprécié mes créa, je t'ai recommencé une signa, dis moi si ça te plait et si tu veux que je fasse l'avatar : j'ai utilisé un tout autre style - Spoiler:
:$ ________ - Spoiler:
| |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mer 29 Juil - 20:54 | |
| Je le préfère au premier ^^ Mais pour l'instant, c'est celui de Cybil qui me plait le plus En fait Cybil, tu pourrais essayer de changer le texte?, je trouve qu'il fait un peu brut par rapport à l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mer 29 Juil - 21:52 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais je modofierais ça certainement demain, car je suis un peu fatiguée ce soir ^^ | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Ven 31 Juil - 16:32 | |
| Ok ^^ Pas de problème | |
|
| |
Blacky3 W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 28 Pseudo Equideo : Blacky3 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Ven 31 Juil - 17:17 | |
| C'est pas mal, mais je le préfèrerai dans des tons plus verts | |
|
| |
Blacky3 W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 28 Pseudo Equideo : Blacky3 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Ven 31 Juil - 17:31 | |
| OK Je t'améliore ça EDIT C'est mieux ? | |
|
| |
Blacky3 W Tranquille
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Lun 3 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 4 Aoû - 19:16 | |
| Ca sert a rien d'upper elle est pas venue depuis le 31. Sinon, j'adore ta créa ^^ | |
|
| |
Blacky3 W Tranquille
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Mar 4 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
dadafolie W Sage
| |
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) Dim 30 Aoû - 16:07 | |
| P'tit Up pour dire que je suis toujours ouverte à de nouvelles propositions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un kit :) | |
| |
|
| |
| Commande d'un kit :) | |
|