Cendre de Lune W Tranquille
Nombre de messages : 25 Age : 39 Pseudo Equideo : Cendre de Lune Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: [demande de saillies] étalon Connemara étoilé ! [A FERMER] Jeu 13 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour, je cherche un étalon Connemara pure race et ayant atteint un BLUP de 100 et ayant quelques étoiles bien sur ! J'attends vos propositions ! Merci d'avance !
Sur le jeu mon pseudo est le même qu'ici : Cendre de Lune !
Message envoyé à des éleveurs:
Je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'une saillie d'un étalon pure race Connemara ayant un blup de 100 ! Je ne recherche pas une saillie du meilleur étalon mais juste un bon petit étalon ayant quelques étoiles. Ma jument n'en possédant qu'une en endurance et mon but étant de faire évoluer à mon rythme sa lignée ! Bien sur je suis prête à y mettre le prix ! En espérant ne pas vous avoir dérangé ! Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative ! Bon jeu et merci de m'avoir lu !
Cendre de Lune
Affaire réglée merci ! Etalon trouvé !
| |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [demande de saillies] étalon Connemara étoilé ! [A FERMER] Jeu 13 Aoû - 19:19 | |
| | |
|