| Commande ultra urgente =! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Commande ultra urgente =! Lun 24 Aoû - 17:39 | |
| Bonjour à tous Voici (mes commandes) qui sont pour le design d'un forum ... Si vous ne pouvez pas tout faire d'un coup il n'y a aucun problème =) Merci d'avance à ceux qui se dérangeront pour mwaaaa :P Bannière principale
Type : bannièreTaille : 800x350 Texte: Equid'Help bien mis en valeur et "De l'aide, et de l'ambiance !" en un peu dévalorisé =PThème : les chewosImages: des pur sangs anglais Couleur(s) : plutôt dans les tons bleu ciel/bleu foncéMouvement : oui/ non. nonBrush : oui/ non. oui, mais atténués et discrets (pas de coeurs, étoiles, ...)Cadre: oui/ non. cadre en pointillés ou cadre fin noir
Bannière " Qui est Là "
Type : bannièreTaille : 306x279 (eh oui c'est précis x)) Texte: Parmi nous ?Thème : les chewosImages: des pur sangs anglais Couleur(s) : plutôt dans les tons bleu ciel/bleu foncéMouvement : oui/ non. nonBrush : oui/ non. oui, mais atténués et discrets (pas de coeurs, étoiles, ...)Cadre: oui/ non. cadre en pointillés ou cadre fin noir
Merci =)
Dernière édition par Sweet Flower le Lun 24 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Lun 24 Aoû - 18:26 | |
| Euh... seul la bannière principale et le "Qui est en ligne?" sont autorisés. Sinon, il faut voir par MP avec ceux qui auront répondu à ta commande pour le reste ^^ ! Sinon, moi je veux bien faire ta commande ^^ ! | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Lun 24 Aoû - 18:41 | |
| ayé j'ai enlevé donc oui ça serait très gentiiiiil <3 | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:11 | |
| Tu es sur Equid'Help ??? C'est quoi ton pseudo ??? | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:13 | |
| Maeli : c'est moi zouzou08 x) la créatrice du forum x'D hum quelqu'un peut m'aider ? merciiii | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:14 | |
| ah d'accord;... ben moi c'est Mawaelii, la graphiste !!! Je peux le faire le design du forum sinon, c'est mon role | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:16 | |
| ben heureusement que je te connais c'est moi qui t'ai engagé oui ben vas y, je voulais passer commande pour accorder un peu de répit à nos graphistes, mais tu peux le faire ce coup ci (tu l'as jamais fait après tout x)) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:20 | |
| ben Mini Flower peut essayer elle aussi, il y aura plus de choix. Mais je vais essayer de le faire aussi.
(si je l'ai fait une fois, sauf que xAuw-drey m'a pas recontatcter aprés pour le mettre en ligne ) | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 11:22 | |
| ah bon ?? bon ben tu peux mettre ton design en ligne et éventuellement ceux qui me répondront (Mini FloWer, etc...) ce sera pour la saison prochaiiiine x) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 13:03 | |
| Non non mais il était pas génial et puis j'avais juste fais la banniére. Envoi moi un mp je te montrerai mais c'est vraiment pas super | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 13:06 | |
| mais chii suis sure que c'est zolii | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 13:14 | |
| Heu, je serai pas si sure, moi XD Je débutais encore | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 13:15 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 13:17 | |
| mmh c'est pas mal ^^ par contre c'est un peu pixellisé et ça serait plus logique de faire en marron pour l'automne. Et, en passant, c'est juste une question de goût mais je suis pas fan du tout de la police d'écriture ^^ Sinon, c'est très sympa mais pas à mon goût. peux tu essayer d'en refaire une dans les tons marrons et avec une autre police d'écriture ? (PAS COMIC SANS MS pitié!!) Merci (= Bravo ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 14:01 | |
| Normal , c'était pour le graphisme d'été ^^ Nan mais je vais essayer de le faire avec les élements de ta commande | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 14:35 | |
| je m'en doute que c'était pour l'été, y'a marqué summer edition x) et, sinon, tu peux poster ici pliize ? merci =)' | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Mar 25 Aoû - 15:27 | |
| how key | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Jeu 27 Aoû - 14:37 | |
| Alors voila ce que ça donne : Je suis plutot satisfaite du résultat^, mais bon. T'en pense quoi ??? | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Jeu 27 Aoû - 15:26 | |
| c'est joli, mais hyper flou x) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Jeu 27 Aoû - 18:42 | |
| Heu... c'est fait exprés en fait. Au départ, j'avais écrit Equid'Help avec un contour flou, pour créer un effet rêve J'ai trouvé ça joli, donc j'ai fait pareil avec le petit texte (de l'aide et de l'ambiance). mais on ne voyait rien. Donc, j'ai fait un texte normal, mais il ressortait trop. J'ai donc passé l'outil goutte dessus, pour l'atténuer Mais si le reste te plait, je peux essayer d'arranger le texte flou | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Jeu 27 Aoû - 19:45 | |
| Ok, je préférerais =) M'ci | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Ven 28 Aoû - 17:55 | |
| ok. L'effet rêve de "Equid'Help" ne te gêne pas, lui ??? (moi j'aime bien mais aprés tout on a ptetre pas les mêmes gouts alors je demande ^^ ) Je t'arrange ça tout de suite ! EDIT : et voila > C'est mieux comme ça ??? | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Ven 28 Aoû - 21:42 | |
| oui ^^ par contre je trouve que le format est pas adapté pour un forum | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! Sam 29 Aoû - 10:35 | |
| Tu veux que je mette plus petit ??? Je l'ai fait de cette taille parce que d'habitude je fais commeça et parce que j'ai trouvé que la taille que tu as donné est trop petite mais comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande ultra urgente =! | |
| |
|
| |
| Commande ultra urgente =! | |
|