Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Sweety's Sh0p' =) Mar 25 Aoû - 19:52 | |
| Hello everybody =3 Bienvenue au ... Et surtout bonne visite =) Je passe toutes sortes de commandes ... Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? template? etc..Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez.Texte: libreThème : libreImages: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulezCouleur(s) : libreMouvement : oui/ non. Si oui, précisez.Brush : oui/ non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...)Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...)A chaque commande, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. =) Maintenant, quelques exemples ... 1. Kristen Stewart Template (commande d'un forum) (je peux vous faire un template, mais dans ce cas là fournissez moi l'image & le template, ou indiquez moi un style. =D) 2. Edward (c'est également une commande d'un forum.) Je sais que la taille est gigantesque pour un avatar, mais la commande m'a été passée comme ça. =)
3. Midnight (un ancien avatar d'un forum)4. Blood (un ancien avatar, pareil que le précédent. C'est relativement simple, mais c'est censé l'être ) Cette création est censée représenter la peur...
Ici se trouvent des bannières diverses que j'ai créé pour des commandes.1. Demi Lovato (une commande d'Equideow.)EN CONSTRUCTION POUR LES EXEMPLES !! | |
|