fifi59980 W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 39 Pseudo Equideo : fifi59980 Gaia/Ouranos ? : Les deux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Probleme enregistrement de ma fiche Sam 19 Sep - 23:00 | |
| Bonsoir,lorsque je veux enregistré ma fiche se message s'affiche: Attention, une erreur s'est produite :
La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :
- les balises HTML sont mal formées
- elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées
Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! je souhaiterais savoir pourquoi sa m'indique sa? Merci beaucoup pour votre aide. | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Sam 19 Sep - 23:23 | |
| si tu utilises le code html pour éditer ta fiche c'est que l'un de tes codes a été mal écrit si tu utilises la présentation "simple", c'est un bug mais j'avoue ne pas connaitre la parade pour éviter ce message | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Dim 20 Sep - 0:29 | |
| En fait dans ce genre de cas lorsque tu veux modifier ta fiche en étant en mode html il faut pas se planter dans le code et pour ça, savoir/comprendre ton code. De cette façon il n'y aura pas d'oublis super bêtes tels que celui de ne pas refermer une balise ou oublier un guillemet, qui font qu'on a droit a ce genre de message particulièrement agaçant... Le plus simple dans ce genre de cas c'est que tu nous affiche ton code que tu as voulu mettre pour que l'on puisse t'aider | |
|
fifi59980 W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 39 Pseudo Equideo : fifi59980 Gaia/Ouranos ? : Les deux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Dim 20 Sep - 11:47 | |
| Bonjour, voila se que j'ai mis: - Code:
-
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [table style="WIDTH: 660px; HEIGHT: 786px" background=http://img21.imageshack.us/img21/7277/4mn5pgqh.jpg][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [tr][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [td][color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script][u]Bienvenue sur ma fiche[/u][/font][/color][/center][/color] [/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script][u]Petite présentation:[/u] je m'appelle Stéphanie, j'ai 24ans, j'habite dans le nord de la France. Je suis passionnée par les animaux notamment les chevaux mais aussi le husky.[/font][/color][/center][/color][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [img]http://img338.imageshack.us/img338/1048/huskysiberien.jpg[/img][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Il est pas mignon[/font][/color][/center][/color][img]http://ouranos.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/img src=[/img].gif">[/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] Mes saillies[center][color=#462DDA][font=script]Tout mes étalons saillissent sur simple demande[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] Mes ventes[center][color=#462DDA][font=script]Actuellement aucun cheval à vendre[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] Mes objectifs[center][color=#462DDA][font=script]Atteindre 100000 equus pour mon CE[/font][/color][/center][/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [/b][/i][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Vous êtes le [/font][/color][/center][/color][img]http://www.freecompteur.com/counter.php3?counter=fifi59980[/img][color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script] visiteurs. [/font][/color][/center][/color][/font][/b][/i][/color][/td][/tr][/table][/size][/font][/color]
| |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Dim 4 Oct - 11:14 | |
| alors dans ton code, il y a pas mal qui est superflu quand même. Bien que ça ne soit pas ça qui cause l'échec de l'enregistrement, pour moi l'erreur provient du code suivant : - Code:
-
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=12][i][b] [color=#2b81ff][center][color=#462DDA][font=script]Il est pas mignon[/font][/color][/center][/color][img]http://ouranos.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/img src=[/img].gif">[/b][/i][/size][/font][/color]
Ce qui ne va pas c'est l'adresse de ton image. Y a un embrouillamini sur la fin après "smiley", avec un mélange de deux types de balises "img src" et "img". Remet correctement l'adresse de ton image en .gif, qu'il faut terminer par un [/img*] et non avoir un "img src" | |
|
fifi59980 W Tranquille
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Dim 4 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir , j'ai changé l'adresse de l'image comme vous me l'aviez conseillé et maintenant sa marche. Merci beaucoup | |
|
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche Dim 4 Oct - 22:04 | |
| de rien, je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme enregistrement de ma fiche | |
| |
|