Laurad98 W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 26 Pseudo Equideo : Laurad98 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Les bases à the GIMP (2.6) Dim 11 Oct - 10:57 | |
| Bonjour je vien d'avoir the GIMP 2.6 et j'aimerais que vous m'expliquiez les bases de ce logiciel pour faire de jolis chevaux .
Merci d'avance | |
|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) Sam 17 Oct - 21:52 | |
| Moi aussi je l'ai et j'aimerais bien comprendre ^^ ! | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) Sam 17 Oct - 23:16 | |
| Basiquement, The Gimp utilise le même principe que photoshop : les calques. Pour cette partie là, vous pouvez déjà vous aider des tutoriels déjà faits avec photoshop, dont un que j'ai fait initiant aux calques. Après, pour le reste, je ne peux pas vous aider, puisque je ne manie pas du tout ce logiciel. Si personne ici n'arrive à vous donner réponse, essayez sur google Il y a beaucoup de sites bien pratiques : celui-ci, celui là et là aussi (trouvés en premiers en recherche google ) | |
|
alice W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 30 Pseudo Equideo : yele Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) Mer 1 Déc - 20:55 | |
| moi j'ai photopiltre est c'est tres bien pour faire des colos bisous | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) Lun 6 Déc - 20:37 | |
| Oh le retour de Bisow' Ben à vrai dire moi aussi j'ai Gimp, mais j'ai du mal à l'utiliser, parce que ç fait bien 3 ans que j'utilise Photofiltre, et comme sur ma version de Tophiltre y'a pas de calques ... | |
|
Chanelx W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 24 Pseudo Equideo : Kalahi Gaia/Ouranos ? : Kalahi Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) Dim 13 Nov - 12:11 | |
| Je l'ai aussi mais , je ne comprend pas ><" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bases à the GIMP (2.6) | |
| |
|