| Nouveau jeu Owlient... | |
|
+8Chlo-Chlo bisow' Chouwpi'W Maeli CYBiiL0UN£TT3 Louwp the-rasmusket Tiwger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 13:47 | |
| Bonjour x) Je sais pas si sa va ici mais bon x) Owlient a ouvert en Beta un nouveau jeu owlient, où il allait rapidement prendre des codes pour pouvoir entrer dans le jeu. Moi j'ai pas pû, je suis arrivée 3h apres Et les codes étaient déja partis.... x) Bref, le jeu, certains l'ont déja peut etre vue, d'autre non, donc je le met pour ceux qui ne le connaissent pas. Il sagit d'un jeu de mode ^^" [ Ouais ouais c'est top quoi ... XD ] www.fashiown.fr Qques captures : - Spoiler:
A x) | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 14:12 | |
| je voulais essayer pour le fun et pareil arrivée trop tard... | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 14:13 | |
| ^^ Idem x) J'aime pas du tout la "mode" par contre moi ... | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 15:13 | |
| ^^ je trouve que Owlient s'inspire de plus en plus d'autres jeux... Howchet => Bébévallé, maintenant Fashiown => MaBimbo ce serait bien de faire un truc original, un jeu virtuel qui n'existe pas encore ^^ comme Aquariow, un jeu de poissons, j'en avait jamais encore vu | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 15:26 | |
| Ah, ça à l'air nul >.< ENfin, à mon goût Les trucs comme ça là, sur lamode, j'aime pas trop ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 16:36 | |
| - Louwp a écrit:
- ^^ je trouve que Owlient s'inspire de plus en plus d'autres jeux... Howchet => Bébévallé, maintenant Fashiown => MaBimbo
Mouais, mais en même temps, les jeux Owlient sont vachement mieu ^^" - Louwpiix a écrit:
ce serait bien de faire un truc original, un jeu virtuel qui n'existe pas encore ^^
Tigrow ? Félinow ? =D | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 19:35 | |
| Ouai félinow j'y avais pensé un jour, on pourrais élever des chats ^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 19:43 | |
| Je pensais plutot a des félins sauvages XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 19:52 | |
| Ok C'est que pour moi Tigrow c'est les sauvages, et pis Felinow les chats [dans mon cerveau bizarre, c'est comme ça XD] | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 20:40 | |
| Oui ils sont mieux c'est clair =D Depuis le temps que tu nous parles de ton Felinow Tig' tu devrais proposer l'idée x) | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 20:42 | |
| Cool le jeu , mais j'suiis déjà sur un jeu de mode : ma bimbo x) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 20:47 | |
| Woaaa c'est ce qui s'appelle faire du large ! Passer des animaux à la mode c'est osé... j'espère qu'ils se planteront pas Mais perso ça me tente moyennement. Après, à voir. Tout dépend de leur principe de jeu et de son organisation | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Sam 24 Oct - 20:53 | |
| Ouais , d'après les infos sa à l'air pas mal ..après comme tu dis c'est à voir. Je sais pas si niveau design habit enfin comment son dessinez les habits c'est bien ou pas ... sinon les boutons et touts sa ressemble comme equideow .. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Dim 25 Oct - 16:52 | |
| On peut plus s'inscriiire... ?
C'nuuuul xDD | |
|
| |
nina101 W Sage
Nombre de messages : 625 Age : 27 Pseudo Equideo : Loloetsophie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Lun 26 Oct - 22:48 | |
| - Louwp a écrit:
- ^^ je trouve que Owlient s'inspire de plus en plus d'autres jeux... Howchet => Bébévallé, maintenant Fashiown => MaBimbo
ce serait bien de faire un truc original, un jeu virtuel qui n'existe pas encore ^^ comme Aquariow, un jeu de poissons, j'en avait jamais encore vu Ouai ! mais je préfère mille fois les habits de nineland que cela ^^ Idem pour moi arriver trop tard :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Lun 26 Oct - 22:55 | |
| nina' c'est clair ! Les habits de nineland sont vachement mieux , par la suite après il évoluront peut-être niveau habits Owlient .. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Mar 1 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Mar 1 Déc - 23:11 | |
| Ah ça y est? Comme vous, j'ai juste voulu voir mais on pouvait plus s'inscire et puis, après, je me suis dit: "nan, c'est pas la peine..." | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Mar 1 Déc - 23:16 | |
| x) Perso, j'y pige rieeeeeeeeeeen XDD J'arrive meme pas a habiller la poupée | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Mer 2 Déc - 15:40 | |
| Raison de plus pour pas que j'y aille! ^^ (le cerveau de la Mini' est lent ^^ ) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Mer 2 Déc - 23:59 | |
| On fait un club? "Ceux avec le ceveau trop lent pour jouer à Fashiown" | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Jeu 3 Déc - 0:04 | |
| ouai !!!! j'arrive en courant alors ^^ j'y comprends rien enfin demain je vais lire l'aide, et dans 3 ans j'aurais pigé | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Jeu 3 Déc - 19:33 | |
| Moi c'est même pas la peine que je m'inscrive Déjà Equideo des fois ça me fait chier, alors ça ... | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... Ven 4 Déc - 18:08 | |
| Je viens de m'inscrire mais je sais pas si c'est bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu Owlient... | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu Owlient... | |
|