| Une commande pour Noël ! | |
|
+6Maeli dorémi1 CYBiiL0UN£TT3 Mini FloWer Tiwger méga benjy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Une commande pour Noël ! Mer 18 Nov - 19:57 | |
| Coucou ! Je commande une bannière pour noel ! [edit méga benjy] une colo • Taille : comme cette bannière : https://nsa10.casimages.com/img/2009/11/04/091104080714234944.png• Texte : Joyeux Noël sur Olympe (à disposer comme vous le sentez) • Description globale de ce que je souhaite : des chevaux dans un champ la nuit avec des étoiles et un sapin illuminé sur une butte couverte de neige. Pour le texte, bien visible et si possible couleur or (comme la bannière que je vous ai montré au-dessus) Faites comme vous le sentez, ça ne devrait pas être trop long & énervant à faire sachant que la bannière est relativement petite. Envoyez vos créations sur Gaia (Pseudo : Benjy) par messagerie privée. Merci beaucoup d'avance, méga benjy. PS : j'éditerais le sujet s'il manque quelques détails...
Dernière édition par méga benjy le Lun 23 Nov - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mer 18 Nov - 20:51 | |
| T'aimes pas la créa de caramel ? | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mer 18 Nov - 22:06 | |
| C'est pas ça, c'est juste qu'il en veut une pour noël! Par contre désolée, mais une image comme tu en demande, ça risque d'être dur à trouver! | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Jeu 19 Nov - 20:18 | |
| Euhh .. Oui, c'est vrai que pour l'image ... | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Jeu 19 Nov - 20:52 | |
| J'avais pas fait gaffe x) En même temps, l'exemple de sa bannière c'est une colo donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Jeu 19 Nov - 22:45 | |
| Ouais, c'est vrai, donc on ne peux satisfaire complètement la commande que si on sait faire des colos... | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Sam 21 Nov - 14:27 | |
| Que voulez-vous dire par là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Dim 22 Nov - 18:33 | |
| Ben le cheval qui est sur la bannière, ce n'est pas une photo, c'est un cheval fait par caramel (je pense). Or l'image que tu demande, ben, elle n'existe surement pas, donc il faudrait que quelqu'un la fasse (c'est ce que l'on appelle une colorisation, c'est pour ça qu'on dit "colo" ). Voilà ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Dim 22 Nov - 22:45 | |
| Ahhhn les gens qui se la ramènent et qui y connaissent rien >.< Une colorisation, comme son nom l'indique c'est le fait de colorier une base. Donc pas obligé de "dessiner" le cheval. Peut être que caramel l'a effectivement fait de A à Z, mais on peut aussi utiliser des bases autorisées et se contenter de les coloriser.
Un blend vous connaissez ? J'essaierai peut être, j'fais pas de blend en général, mais si je trouve les images ça devrait pas poser de problème. ^^ | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Lun 23 Nov - 13:33 | |
| En faite, c'est une colo que je veux. Désolé de ne pas vous l'avoir fait comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Lun 23 Nov - 22:43 | |
| - dorémi1 a écrit:
- Ahhhn les gens qui se la ramènent et qui y connaissent rien >.<
Une colorisation, comme son nom l'indique c'est le fait de colorier une base. Donc pas obligé de "dessiner" le cheval. Peut être que caramel l'a effectivement fait de A à Z, mais on peut aussi utiliser des bases autorisées et se contenter de les coloriser.
Un blend vous connaissez ? J'essaierai peut être, j'fais pas de blend en général, mais si je trouve les images ça devrait pas poser de problème. ^^ J'aime beaucoup ta phrase, très agréable, merci. J'ai simplifié, figure-toi, pour qu'il comprenne. Et j'ai jamais parlé de le dessiner, c'est bien de savoir lire. Mais bon, c'est pas grave, je suis pas rancunière et je veux pas que ça parte en flood. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| |
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mar 24 Nov - 19:37 | |
| Mdr' je me suis dis la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mar 24 Nov - 22:49 | |
| Moi aussi Bon, stop au Flood, là, on dérive ^^ | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mer 25 Nov - 21:01 | |
| Alors, quelqu'un veut bien la faire ou pas ? Merci d'avance. méga benjy | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Mer 25 Nov - 23:03 | |
| Les filles siouplaît pas d'embrouille =) Chacun à son caractère ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Jeu 26 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Ven 27 Nov - 19:15 | |
| Bon, voici ta commande Méga Benjy : Je n'ai pas tout respecté, mais j'espère que ça ira quand même. Quelque chose à modifier, supprimer, ajouter ? PS :(jai perdu l'adresse de ton forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Ven 27 Nov - 19:44 | |
| Bon, c'est un epu du flood, mais Caramel, c'est trop magnifique !! | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Sam 28 Nov - 12:41 | |
| Caramel, enfin je te retrouve! Merci beaucoup ! C'est absolument magnifique ! Merci ! Je suis ébahi pas la beauté de cette colo ! | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Sam 28 Nov - 12:42 | |
| Si tu as oublié l'adresse du site c'est ici > Désolé pour la pub.... | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Sam 28 Nov - 12:56 | |
| Vous pouvez femer le sujet. | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! Sam 28 Nov - 13:13 | |
| tu peux lui dire par mp je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande pour Noël ! | |
| |
|
| |
| Une commande pour Noël ! | |
|