| [Photoshop] Faire une forme avec la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Lun 30 Nov - 13:39 | |
| - Spoiler:
Désolée, l'exemple est tres moche ^^ J'en metterais une autre quand j'aurais fait ... un autre Ou je metterai la votre, j'sais pas moi XD Bref, voila quoi | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Lun 30 Nov - 22:34 | |
| Ah! Ca tombe bien! Quand j'avais toshop, je voulait trop savoir comment faire ça! J'avais trouvé un tuto mais j'avais rien compris! Merci! J'essaie dés que je retrouve mon toshop! D'ailleurs ton tuto est très beau! (mais je t'avoue que je ne l'ai pas encore lu: ça sert à rien --' ) | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Lun 30 Nov - 23:14 | |
| Merci x) | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Mar 1 Déc - 14:04 | |
| Pff ! Ca fait super bien, mais j'ai pas Toshop | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Mar 1 Déc - 23:02 | |
| Je connaissais ^^
C'est bien expliqué sinon je vois pas de fautes hormis l'oubli d'accents sur les a et à la fin c'est "les mettre" ^^
Après je peux pas t'aider pour le rendu, je suis gauchère et je prends la souris dans la main droite, donc dessiner une forme... vite fait hein x) | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Mar 1 Déc - 23:17 | |
| Ah oui Les accents...roh c'est pas grave, du moment que vous pigez Ben, t'a qu'a prendre la souris dans la main gauche... *zbaff* | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Mer 2 Déc - 15:31 | |
| Superbe tuto ♥ Et pis ton résultat est pas si moche que ça, hormis que la forme soit bizarre c'est joli ^^ Dommage que j'ai pas ToSHop ... | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Mer 2 Déc - 18:12 | |
| Ouais l'est plutot bizarre x) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Sam 5 Déc - 20:35 | |
| Mais j'arrive pas dans la main gauche x) En plus je peux pas sur mon ordi portable les trucs USB ils sont derrière à droite et sur la droite de l'ordi donc... x) Et avec le tuchpad ça foire encore plus x) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Sam 5 Déc - 21:52 | |
| Tiger, tu t'es engagée dans un type de tuto qui est chaud time à expliquer. Tu as expliqué la base de chez base, avec les paramètres à appliquer avec l'outil plume, pour pouvoir faire une forme et l'utiliser. Mais tu n'as pas expliqué comment faire une forme bien précise, comment faire des courbes, comment créer telle ou telle forme avec les points d'ancrage, les tangentes et tout Ce sont ces points là qui sont les plus importants, et les plus difficiles à manier pour l'outil plume Il serait utile que tu poursuives alors ton tuto dans ce sens | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume Sam 5 Déc - 22:57 | |
| Mouais... x) Mais je sais pas vraiment comment expliquer ca en fait. La première fois que j'ai vu un tuto avec la plume (tuto concernant le texte), ben je savais pas utiliser la plume, j'y avais jamais touchée. J'ai appris moi meme en fait, comme quasi tout ce qu'il y a sur photoshop x) ( Je fouille je fouille, je trouve ^^' ) Donc voila Pour ce tuto j'a fait des trucs au pif. Après.... Bon, sa té repond pas vraiment mais bon x) Je verrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Faire une forme avec la plume | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Faire une forme avec la plume | |
|