CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un p'tit kit ^^ (encore ?!) Lun 30 Nov - 21:13 | |
| Bonjour, bonsoir, cher Wen, chère WènneVu que mon kit c'est Halloween, et que Halloween c'est passé, je souhaiterai (quelle politesse !) un nouveau petit kit fait par vous !
- Type : Kit
- Taille : Libre, mais ne doit pas dépasser le tailles du fow'
- Texte : "Cybilouw' " en gros, et j'aimerais bien une petite phrase en dessous, mais je sais pas quoi ^^ Au choix pour le phrase
- Thème : Twilight
- Images: Alors, je voudrais une photo de the scène culte de New Moon, la vision de Aro, ou il y a Edward et Bella qui courent dans la forêt avec des vêtements ridicules sur la musique de Pedigree (hein Rasmuu ). Plus précisemment, le moment ou il y a un zoom sur Bella et qu'on voit ses yeux et sa peau qui scintille
- Couleur(s) : Libre
- Mouvement : oui/ non. Ben, si possible, j'aimerais bien quelques scintillements sur la peau de Bella ^^
- Brush : oui/ non. Comme vous voulez
- Cadre: oui/ non. Oui, simple ou pointillé
Merchi beaucoup d'avance ! | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un p'tit kit ^^ (encore ?!) Lun 30 Nov - 22:59 | |
|
Dernière édition par the-rasmusket le Mar 1 Déc - 19:43, édité 4 fois | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit kit ^^ (encore ?!) Mar 1 Déc - 14:00 | |
| Je l'étais avant que tu commence avec le délire Pedigree, te sens pas coupable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit kit ^^ (encore ?!) | |
| |
|