Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Help ! Un ptiit kit, pour une prune en détresse :p Jeu 24 Déc - 10:52 | |
| Type : Kit Taille : Pour le Fow Texte: ChauWsette de Nowël Thème : Nowel, mon pseudo ou ce que vous voulez Images: En rapport avec le thème Couleur(s) : IdemMouvement : oui/ non. Nan Brush : Comme vous voulez. Si ça va bien avec =) Cadre: oui/ non. M'en fiche =) Je vous laisse décider
Dernière édition par ChauWsette de Nowël le Jeu 24 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Help ! Un ptiit kit, pour une prune en détresse :p Jeu 24 Déc - 20:18 | |
| qu'est ce que c'est que ce titre hein? | |
|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Help ! Un ptiit kit, pour une prune en détresse :p Jeu 24 Déc - 20:20 | |
| 'Kayy j'édite. J'avais pas fais gaffe, madameuh l'admigrahp oO | |
|
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: Help ! Un ptiit kit, pour une prune en détresse :p Lun 28 Déc - 0:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Un ptiit kit, pour une prune en détresse :p | |
| |
|