jessyyy W Tranquille
Nombre de messages : 8 Age : 30 Pseudo Equideo : jessyyy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Commande de signature. Lun 28 Déc - 21:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, alors comme demandé, je souhaiterai une belle signature, je vais répondre aux questionnaires demandé, mais je vous fais confiance pour l'imagination. Type : Signature. Taille : De taille moyenne, disons 400 sur 210. (Si vous pouvez faire long en longueur, j'aime beaucoup... :P)Texte: J'aimerai qu'il y est écrit "Jessyyy" le "J" en majuscule et d'une couleur différente, ainsi que l'écriture du texte assez arrondie.Thème : Des chevaux sauvages, avec une cascade d'eau si possible... J'aime les couleurs bleu et vert.Images: Des chevaux avec une cascade naturelle.Couleur(s) : Bleu, vert, rouge... Mouvement : oui/ non. Oui, pour la cascade d'eau, j'aimerai qu'il y est un mouvement, comme si l'eau s'écoulait toujours.Brush : oui/ non. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'aimerai que il y est un effet brillant...Cadre: oui/ non. Oui, un cadre simple, noir. (Pas trop épais )
Merci de tout coeur, je sais que je suis un peu difficile... Mais je vous fais confiance. A bientôt. PS: Envoyez moi vos idées par messages, si vous ne le pouvez pas, tant pis, mettez les ici, et surtout MERCI MERCI BEAUCOUP;
Joyeuses fêtes à tous, jess.
| |
|