| a fermer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a fermer Ven 22 Jan - 2:23 | |
|
Dernière édition par _Jolly-x le Sam 27 Fév - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: a fermer Ven 22 Jan - 12:30 | |
| tes colos sont superbes !!!! jadore !! vraiment très belles ! j'aime bveaucoup tes créas aussi ^^ le wall NCIS est très beau, les couleurs ressortent bien sur le noir ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: a fermer Ven 22 Jan - 22:23 | |
| Whaaa! Tout, TOUT est trop beau! Vraiment! | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: a fermer Ven 22 Jan - 23:33 | |
| Coucou, Certaines de tes créations sont magnifiques, mais d'autres, sont moyennes à côté des autres. Enfin ce n'est que mon avis. Si je peux te donner un conseil : Ton plus gros point faible se trouve au niveau de tes images. Tu fais passer des textures, des C4D, des brushes dessus. Cela ne rend vraiment pas bien. Par exemple sur la créa "MDMPDR" c'est là que c'est le plus flagrant : les tâches vertes sur les chevaux brisent vraiment l'harmonie de la créa déjà que les couleurs n'étaient pas vraiment accordées... =S Ensuite, je te conseille d'apprendre à bien incruster tes créas, car souvent les personnages sont beaucoup trop flashes : ça tue les yeux et ce n'est pas harmonieux. ^^ J'aime beaucoup ton wall, mais le C4D passe trop sur la tête de Ziva, ça ne rend pas trop bien =/ Sinon ma préférée est celle-ci, elle est sublime ^^ Tes colos aussi sont magnifiques ^^ Bonne continuation ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a fermer Sam 23 Jan - 0:13 | |
| Merci beaucoup! dorémi1: Oui, j'ai plus d'expérience en colorisations informatique qu'en bannières^^ Donc, pour le C4D, tu n'es pas la première à me faire la remarque pour Ziva mais en fait, jaimais bien le rendu avec dans le visage^^^mais biensur, je peu faire une version sans! Pour les signas je ne mets que des textures, pas de brushs ^_^ Mais comme ce sont des commandes je n'ai pas trop le choix sur les couleurs et les images... Pour le flsh sur les persos, j'ai tendance à mettre trop de contraste XD J'essaierai tout de même de réctifier les points que tu m'entionne! Merci encore ^_^ |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: a fermer Sam 23 Jan - 21:10 | |
| WOW Rien à dire, je trouve ça magnifique, tes créas et tes colos, bravow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a fermer Ven 29 Jan - 2:04 | |
| Merci! Une bannière pour mon forum (oui la fille, Erika Toda, et en faible opacité je sais...) et j'ai finit le cheval bai: - Spoiler:
|
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: a fermer Ven 29 Jan - 14:09 | |
| raaaaah il est superbe !!! une pomme d'or une pomme do'r une pomme d'or !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: a fermer Ven 29 Jan - 19:03 | |
| Moi j'le vois pas EDIT : C'est bon, jl'e vois en fait | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: a fermer Ven 29 Jan - 22:59 | |
| j'aime pas cette actriiiice ! XDD. très jolie galerie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a fermer Sam 30 Jan - 0:01 | |
| Je l'aime pour Death Note =P Merci sinon^^ La PO est inscrite au concour de la PN. Mais je sais pas si elle va gagner^^ Si oui elle ira sur equideow. |
|
| |
| Sujet: Re: a fermer Dim 31 Jan - 14:13 | |
| Bon ben alors je la mettrais à un de mes chevaux | |
|
| |
Bul W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 28 Pseudo Equideo : sifli Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: a fermer Dim 31 Jan - 19:45 | |
| Jolly <3 =DD Moi j'ayme tes kits =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a fermer | |
| |
|
| |
| a fermer | |
|