Justine W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 30 Pseudo Equideo : American Love Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Le voisin du dessus [ce jeu existe deja : can you close ?] Mar 16 Fév - 20:22 | |
| Ce jeu consiste tout simplement à dire quelque chose sur son voisin du dessus.
Par exemple : Son age, son rang, ect
Dernière édition par Justine le Mar 16 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus [ce jeu existe deja : can you close ?] Mar 16 Fév - 21:08 | |
| Ce jeu existe déjà, il me semble, je vais chercher puis je te confirme en éditant. Oui, il est ici. Je pense qu'il va falloir fermer, désolée ^^ ! | |
|
Justine W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 30 Pseudo Equideo : American Love Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessus [ce jeu existe deja : can you close ?] Mar 16 Fév - 22:32 | |
| Ah oui, en effet ! Je viens de re-regarder et oui, ça existe déjà ! =p Désolée ! | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus [ce jeu existe deja : can you close ?] Mar 16 Fév - 22:44 | |
| je ferme ^^ pas grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus [ce jeu existe deja : can you close ?] | |
| |
|