Laywan W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo Equideo : Fuckin' Love Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Blue Midnight >> Première colo. Mer 24 Fév - 23:56 | |
| | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| C'est super pour une première colo, dis moi ! Je sai spas si c'est normal, mais sur la tête, il y a des endroits où il y a qu'une couleur, pas d'ombres, de reflets, ni rien, donc y a juste cet endroit où ça fait bizarre, sinon je trouve le reste très bien Les crins sont bien, mais pour le toupet, je pense que tu pourrais essayer de rendre les crins plus fins, si tu vois ce que je veux dire | |
|
Laywan W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo Equideo : Fuckin' Love Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. Jeu 25 Fév - 16:52 | |
| Les endroits où ya pas d'ombres ni rien c'est que j'ai pas fini Et les crins, oué je vois, mais comment ? >.< | |
|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. Jeu 25 Fév - 17:48 | |
| Hum, moi je trouve que la couleurs de la crinière va pas très bien avec celle de la robe *sorry* | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. Jeu 25 Fév - 18:40 | |
| Laywan ==> Ouais, j'étais pas sûre Pour les crins, essaye de passer du doigt le plus petit possible, en partant de l'intérieur vers l'extérieur | |
|
Laywan W Tranquille
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. Jeu 25 Fév - 20:27 | |
| Mini FloWer >> Moi aussi je trouve que les couleurs ne vont pas, mais j'ai fais la crinière en premier et après bahh voila la galère pour tout changer ... CYBiiL >> Je vais test :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Midnight >> Première colo. | |
| |
|