Je suis nouvelle ici ! Et subjuguée par le talent de certains en graphisme Et c'est ainsi que j'ai décidé de m'y mettre.. Haha..
Voilà ma toute première créa.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (C'est une image que j'ai faite pour mon élevage sur Equideow, comme son nom l'indique, "Des Flamboyants" )
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 15:10
Pas mal Tu as rajouté les petites étoiles, ou elles y étaient déjà ? Et quel logiciel t'utilise, pour qu'on puisse mieu t'aider ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 17:21
Oui j'ai rajouté les petites étoiles, j'ai ravivé les couleurs... J'utilise Photofiltre
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 17:27
Et voilà les deux autres que j'ai fait cet aprem'
Celle la j'en suis fière
Et celle-ci je la trouve pas assez recherchée par contre
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 17:31
C'est bien pour un début, je trouve! Si tu voyait les miennes au début, tu aurais peur! La dernière est peut-être pas très recherché, comme tu dis, mais les couleurs s'accordent bien, c'est harmonieux, quoi ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 17:32
Merci
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 18:36
Mmmm ... J'aime tellement la dernière
Pour l'autre, c'est bien, tu utilise des filtres et tout ...
Super pour un début
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Jeu 25 Fév - 21:59
C'est ironique quand tu dis que tu aimes la dernière ?
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Ven 26 Fév - 19:58
Whoa! L'avant-dernière est vraiment sympa. Le texte va super bien ^^ !
La dernière, elle est marrante, ouais ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Sam 27 Fév - 23:31
Et voilà deux nouvelles petites créas
Une petite bannière pour mon élevage sur Equideow :
Et une autre, parce que je trouvais la fille très jolie :
Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Lun 1 Mar - 14:07
C'est pas mal ce que tu fais !
Ps : JE voulais ecire "J'aime pas tellement la dernière", mais j'ai oublié le pas