| Rappel taille des signatures | |
|
+7oO-ninwisse-Oo ladymole crocaude bisow' Mistery Unicorn Tiwger Tawel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Rappel taille des signatures Dim 2 Sep - 15:50 | |
| Bonjour,
Je vous rappele que vos signatures ne doivent pas dépasser 550/210, pour une question de lisibilité du Fow-Rhum.
Et une bannière par personne dans la signature !
Merci à tous de vowtre compréhension
L'Equipe du Fow-Rhum
Dernière édition par Tawel le Sam 29 Mar - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Lun 10 Déc - 21:03 | |
| j'ai une image qui depasse un peu, elle fait 501 x 281 je la remplace par un autre ou je la laisse ... ? | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Ven 28 Déc - 19:23 | |
| Je pense que tu peux la laisser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Elle va déformer le forum là =S |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Ven 28 Déc - 19:42 | |
| on met une taille, c'est pas pour des prunes... respectez la. Donc non, tu la réduit, ou tu la coupes. Mais elle fait plus que la taille autorisée. Si on commence à faire des exceptions pour quelques pixels, ça va être le bazar et tout le monde va râler. Même moi j'ai dû me plier à la règle et Shet' m'avait rappelé que ma signature était trop grande, même de quelques petits pixels, elle était trop grande et j'ai dû l'enlever. | |
|
| |
crocaude W Tranquille
Nombre de messages : 64 Age : 66 Pseudo Equideo : crocaude Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Ven 28 Déc - 20:51 | |
| c'est quoi au juste la signature ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Ven 28 Déc - 21:44 | |
| ce sont les images que tu vois en dessous de ce que l'on écrit | |
|
| |
crocaude W Tranquille
Nombre de messages : 64 Age : 66 Pseudo Equideo : crocaude Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Sam 29 Déc - 0:01 | |
| ok merci. Ce que je n'ai pas, donc ! Lol | |
|
| |
ladymole W Tranquille
Nombre de messages : 113 Age : 28 Pseudo Equideo : ladymole Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Dim 3 Fév - 11:50 | |
| moi je vouulai savoir si on devait la coller a chaque fois ou c'est automatiqua pasque moi je dois la coller ... __________ Une taupe creuse son tunnel ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Dim 3 Fév - 12:30 | |
| la "coller"? tu veux dire qu'à chaque post tu coches une case te demandant si oui ou non tu veux attacher ta signature? si c'est le cas, y a un piti bouton à cocher pour que tu n'aies plus à le faire à chaque post que tu mettras. Tu fais profil >> Préférences >> toujours attacher sa signature /oui | |
|
| |
ladymole W Tranquille
Nombre de messages : 113 Age : 28 Pseudo Equideo : ladymole Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Dim 3 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
oO-ninwisse-Oo W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 30 Pseudo Equideo : oO-ninisse-Oo Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Jeu 6 Mar - 10:11 | |
| Ouii merci =)) ça fait longtemps que je le cherche ce bouton | |
|
| |
Tiw'Z W Sage
Nombre de messages : 736 Age : 27 Pseudo Equideo : tiwaz Gaia/Ouranos ? : Gaïa =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Mer 19 Mar - 19:02 | |
| Pour la chasse au signa' déformer ben temWper elle est la | |
|
| |
eff3t-m3r W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pseudo Equideo : eff3t-m3r Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Lun 26 Mai - 15:20 | |
| bonjour j'ai un probleme c'est que ma signature ne s'affiche pas... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Lun 26 Mai - 15:39 | |
| Profil >> Préférences >> toujours attacher sa signature >> oui | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
lumorie W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : lumorie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures Dim 1 Mar - 21:18 | |
| Du coup ça te met le lien de l'image entre [img][/img] ? Parce que si c'est ça il faut que tu change d'hebergeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel taille des signatures | |
| |
|
| |
| Rappel taille des signatures | |
|