Invité Invité
| Sujet: aide au graphisme ! Ven 9 Avr - 21:25 | |
| Bonjour , j'ai fais une pomme d'or enfin une perle noir mais je n'arrive pas a faire des nuance belle et les couleur son pas assez comment dire elle sont plate quelqu'un pourrais m'aider ! svp je vous donnerrais quelque chose sur votre partie equideow si cela me plait ! et j'aimerais vous donner ma pomme d'or par MP svp Bon mici de vos réponses |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Sam 10 Avr - 12:12 | |
| sujet déplacé dans le bon fow sinon tu peux la poster ici en mettant ton pseudo par dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Dim 11 Avr - 15:25 | |
| voila ma pomme d'or merci de ne pas la prendre |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Dim 11 Avr - 15:30 | |
| Ouais, y'a qques finitions à faire, effectivement Je suis dsl, mais moi je peux pas t'aider, je suis plus branchée sur les bannières & co que les colos, j'ai déjà essayé, mais c'est pas mon truc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Dim 11 Avr - 15:33 | |
| bas si c'est ton truc va voir ma commande stp le sujet s'appelle un commande rapid un truc comme ça |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Dim 11 Avr - 15:36 | |
| Oui, je l'ai vu, j'essaierai peut-être mais là je suis pas chez moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Mar 13 Avr - 21:01 | |
| aller quelqu'un peux m'aider j'attend |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide au graphisme ! Dim 18 Avr - 14:16 | |
| Aller personne peut m'aider ? |
|
Contenu sponsorisé