| Mes choses horribles que j'appelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bestpirate W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : best pirate Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Mes choses horribles que j'appelle Dim 9 Mai - 19:06 | |
| Bonjour =) Je me suis (enfin) décidée à afficher mes derniers graphiques Les deux premiers c'était pour un jeu avec ma sister Ensuite les deux derniers, les chevaux c'était également pour ma soeur et la danse c'est pour mon autre soeur J'utilise photofiltre! Personnellement, je préfère les deux derniers Quel est votre avis? Bisous | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Dim 9 Mai - 20:22 | |
| Pas mal | |
|
| |
bestpirate W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : best pirate Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Dim 9 Mai - 21:15 | |
| Merci =)
Tu penses qu'il y a des choses à changer? | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Lun 10 Mai - 11:52 | |
| dans les deux premiers, c'est les brush qui sont bizarre, parce qu'on voit vraiment les limites, et ils n'ont pas tous la même intensité pour les deux dernières, juste l'incrustation de la photo du poulain qui cache la photo du dessous, c'est dommage, mais j'aime bine la danse ^^ (dommage pour la faute) | |
|
| |
bestpirate W Tranquille
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Lun 10 Mai - 20:15 | |
| Ah oui c'est vrai que j'avais pas vu pour les brushs... Pour les chevaux la prochaine fois je réduirais un peu l'image, ça devrait faire mieux! Et pour la danse j'ai écrit "in english" Ma mère m'a dit la même chose!!! =D | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Lun 10 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
bestpirate W Tranquille
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Mer 12 Mai - 20:46 | |
| J'en ai fait trois autres, pour mon papa, pour ma best et moi et pour moi! C'est toujours la même chose, donc là je vais essayer de changer un peu avec l'aide des tutow' et tout^^ Voilà pour mon papa^^ Pour ma coco! =) (et pour moi^ Et pour moi^^ Désolée, désolée, désolée, Cybil pour le dernier (...) J'ai pas pu m'empêcher d'en faire un Michael Jackson^^ Voilà, je vais essayer autre chose maintenant =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Jeu 13 Mai - 14:01 | |
| Bon, alors déjà, je déteste le dernier | |
|
| |
bestpirate W Tranquille
| |
| |
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle Sam 15 Mai - 10:52 | |
| Okay Et ouais, ça s'écrit comme àça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes choses horribles que j'appelle | |
| |
|
| |
| Mes choses horribles que j'appelle | |
|