Luckyjtd W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 26 Pseudo Equideo : Luckyjtd Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent Jeu 1 Juil - 22:50 | |
| Boujour pouriez vous me faire une banniére comme ceci silvouplait Type : Baniére pour mon élevageTaille : ne doit pas dépasser 550 sur 210.Comme vous voulezTexte: Des Anges Déchusஜ en gros au milieu puis en haut à gauche "un lieux magnifique où galopent des appaloosas ! "Puis sur un coté en petit avec un effet éffacé "Luckyjtd" Thème : Les chevaux Images: des image d'appaloosa,soit une ou plusieurs coller ensembleCouleur(s) : Qui s'accorde avec l'image que vous aurez choissiMouvement : oui/ non. nonBrush : oui/ non. fleurs qui s'accorde avec l'imageCadre: oui/ non. nonMerci d'avance si vous n'arriver pas à le faire vous pouvez modifier^^
Dernière édition par Luckyjtd le Sam 3 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent Ven 2 Juil - 22:16 | |
| Coucou ^^ Alors ... Déjà impossible de mettre le "ஜ" sur tofiltre ^^ Ensuite, les couleurs, c'est pas trop ça. J'ai surtout fait un gros raillon de soleil sur nos beaux dadas =p Je ne sais pas si tu aimeras, vu sa simplicitée. - Spoiler:
| |
|
Luckyjtd W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 26 Pseudo Equideo : Luckyjtd Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent Sam 3 Juil - 13:27 | |
| | |
|
Luckyjtd W Tranquille
| Sujet: Re: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent Sam 3 Juil - 13:29 | |
| et je corrige ma faute un lieu magnifique où galopent les appaloosas! | |
|
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent Dim 4 Juil - 23:15 | |
| De Rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite commande de banniére pour ceux qui veulent | |
| |
|