Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pony62
W Tranquille
W Tranquille
Pony62


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Pseudo Equideo : Fan2Patty-Duc
Gaia/Ouranos ? : Gaia.
Date d'inscription : 08/07/2008

[ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur. Empty
MessageSujet: [ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur.   [ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:53

Bonjour! Après une très longue Absence, je reviens.
Je vends un jeune poulain de 10 mois. Nommé Jazz Cullen's Famillie.
Il est de race Hanovrien et il est totalement pur (née de parent Hanovrien pur.).Si vous ne voulais pas de l'Affixe, je peux l'enlever(si Achat). Il est de Robe baie brulé, et c'est un Mâle, bien entendu.
Ces compétences totales, sont de 138.16 , au total, pour l'instant (bien sur il n'a pas encore commencé son entrainement) Coté génétique il est annoncé à 829.11. Avec de très bon pic de compétence en Saut, en Dressage , en galop et même en Vitesse.
Il possède 27 étoiles:
- 2 en Endurance.
- 3 en Vitesse.
- 7 en Dressage.
- 6 en Galop.
- 9 en Saut.
Il est vendu sans objets du Marché Noir.
Il est négociable.
Je le vends à 500 et 2 pass en Vente privé. Affaire a prendre en Urgence car déjà en Vente.
Plus de renseignement ici.

Je vends aussi une jument Hanovrien pure, de 4 ans et 8 mois. Nommé Rosalie du pays des ch'tis(Non supprimable)
Ces compétences totales s'élèvent à 605.73, Pour l'instant, elle est en pleine entrainement et est a 274.98. Son BLUP est de - 50 environs. Elle seras parfaite pour débuter.Elle possède 9 étoiles. Elle a 3 étoiles en Dressage, 2 en galop et 4 en Saut, elle feras donc une assez bonne jument.
Je la vends pour la modique somme de 750 equus, sur ventre privé. Elle est négociable. Affaire a prendre.
Pour plus de renseignements, rendez vous ici
Merci beaucoup !
Au revoir!
Marinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ventes] 2 Hanovriens, 27* et 9*, 10 mois et 4 ans, pur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ventes] Ventes de Connemara 3* aprés les jeux !
» Associé pour les Arabes et Hanovriens.
» [ventes] Dartmoor 1*
» [ventes & achats]
» [ventes] arabes de 618 de PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: [Gaia] Cowmmerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit