Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh, un cochon volant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:30

Salut les gars !
Hier, j'suis tombée sur une photo, et comme elle m'a trop inspirée, hop ! j'suis allée télécharger Gimp et j'ai essayer de bidouiller un peu. Pour être honnête j'suis assez fière du résultat (c'est la 1ère à laquelle je vais jusqu'au bout sur Gimp) (:
Du coup, j'avais dans l'idée de vous la montrer, mais j'ai regardé dans toutes les pages ... j'avais pas de galerie dans ce forum ! Bizarre, j'aurais juré que si (x
J'me suis donc créé cette galerie, mais pour l'instant elle va être bien vide, parce que j'ai eu un nouvel ordinateur, alors pour l'instant j'ai qu'une créa dans c't'ordi, sur lequel je viens d'installer Gimp, c'est pour dire ^^'

La chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:52

Cool ! Oh, un cochon volant ! 716462 Y a juste les contours qui me déranges, le flou comme ça, ça la met pas en valeur je trouve ! Elle serait encore mieux avec je n'sais quel contour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:43

Merci (:

Oui ! Mais j'm'en suis rendu compte une fois tout enregistré et la fenêtre fermée (x J'essaierais de modifier ça :P

Edit : Bon, j'ai essayé d'arranger ça, mais ça donne pas grand chose (x Ca fait pixélisé, c'est moche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:15

affraid ! Mais c'est INCROYABLE! Nan, sérieux, j'ai jamais réussi à rien faire avec Gimp! T'es douée! Chapeau

PS: pig + Oh, un cochon volant ! 339812
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:10

Merciiiii Binouffe ;D Ca me fait trop plaisir (:

En fait j'ai eu vachement de mal x) J'ai passé la soirée dessus, j'trouvais pas les trucs que je voulais utiliser, et tout ça :S Mais finalement j'y suis quand même arrivée à bout ! Bon, biensûr c'est pas non plus extraordinaire, mais pour moi, cette créa c'est un exploit (x

PS : vous remarquerez au passage les efforts que je fais pour que ma galerie soit belle, hein ;D (en fait, c'est parce que je galère ... /ZBAAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:40

Pour le cadre moi je verrais bien... je sais pas comment dire Oh, un cochon volant ! 712166 Faudrait que je te montre en fait mais d'un côté je suis pas sûr que ça aille au final^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:04

Ok, tu me montreras, on sait jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, un cochon volant ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cochon volant !   Oh, un cochon volant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un cochon volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Chef d'Oeuvres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit