ganadorette W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 50 Pseudo Equideo : ganadorette Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Première colow besoins d'avis Dim 1 Mai - 14:46 | |
| Bonjour voici ma première colo (je suis nulle je sais mais je ne desespère pas) les ombres /reflets ne vont pas biens je sais mais après avoir épluché tous les tuto sur equid'design je ne me suis toujours pas amélioré. Merci de ne pas dire des commentaires désagréables de genre : "bouhouhou c'est horrible vas passer ton examen de dessin en maternelle" Mais pas contre j'accepte volontiers toutes vos critiques constructives. Merci | |
|
Angie W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 29 Pseudo Equideo : Angiie.Loove Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Première colow besoins d'avis Dim 1 Mai - 17:00 | |
| Je trouve ta colo très belle pour une première Dommage que les crins ne vont pas très bien avec la robe, sinon je trouve ça très bien et je te souhaite une bonne continuation | |
|
ganadorette W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 50 Pseudo Equideo : ganadorette Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Première colow besoins d'avis Dim 1 Mai - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour les crins je n'arrive pas encore malgré que je l'ai aient refait une vingtaine de fois. | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Première colow besoins d'avis Lun 2 Mai - 19:44 | |
| Bon, moi j'suis pas experte en colos, j'en ai jamais vraiment fait Ce que je peux te dire par contre, c'est que par rapport à certaines "premières colos", c'est bien (: Par contre, c'est vrai que les crins sont pas top, et qu'il sont pas vraiment assortis à la robe, niveau couleurs. Après, pour le corps, il faut juste que tu travailles tes reflets et tes ombres. Le plus simple, c'est d'essayer de trouver une photo qui ressemble à ta base, de la robe que tu veux, et de t'en servir comme modèle, en faisant ta palette à partir de la photo à la pipette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première colow besoins d'avis | |
| |
|