Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheval-du-désert
W Tranquille
W Tranquille
cheval-du-désert


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Pseudo Equideo : cheval-du-désert
Gaia/Ouranos ? : Les deux, pertie principale sur ouranos ;-)
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!  Empty
MessageSujet: Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!    Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Salut, depuis hier je me suis mis dans la tête de retrouver d'où venait mon cheval et qui était son ancien proprio.
J'ai donc chercher dans les vieux dossiers et j'ai trouvé sa carte d'immatriculation dessus y a écrit:

Nom: Magic N°Sire ////////
ORIGINE NON CONSTAT. SELLE 1995 H CREME
UELN / ///

Pompadour, le: 16/07/2010 Propriétaire(s)

MADAME MAGALI ROUSTAN
ECURIES DE LA DROME PROVENCALE
QUARTIER BOUVERY ET FEUILLETTE
26230 GRIGNAN

Voilà sa fiche, d'après sa j'en déduis qu'il vin des écuries de la Drôme provençale et que sa propriétaire était Magali Roustan. Avec ces informations je suis allez sur le site de la ffe mais j ai rien trouvé sur ce club... Je n'arrive pas non plus à mettre la main sur le site de ce club (je ne suis pas sur qu'il y en un du coups...)

Si certain d'entre vous sont dans la Drôme que vous connaissez ce club, que vous pouvez y aller ce serait génial si vous pouviez me mettre en contacte avec le club et encore mieux avec Magali Roustan.
Je fais tout sa par ce que je m'intéresse au passé de mon cheval et je voudrais avoir des photos de lui quand il était jeune si c'est possible smile

Donc voilà si jamais vous avez l'occasion d'aller dans ce club parler leur de moi SVP !
Si vous devez vous y rendre contactez moi par mp je vous donnerais mon adresse mail pour que vous le donniez au club pour qu'il me contacte, merci gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky1234
W Tranquille
W Tranquille
Vicky1234


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : vicky1234
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 04/09/2012

Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!    Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!  Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:15

Ce n'est peut être pas un club mais une écurie privée...
tu a essayé de localiser l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un club et d'une personne !! C'est urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit