Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!Bonjour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiiss Audrey
W Tranquille
W Tranquille
Miiiss Audrey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo Equideo : Miiiss Audrey
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 06/06/2013

!!!Bonjour!!! Empty
MessageSujet: !!!Bonjour!!!   !!!Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:37

Salut Very Happy c’est la première fois que je demande de l'aide pour une fiche et j'ai lu les règlements mais je vais m'essayer alors je me lance je suis une fan d' équideow et mon copain aussi nous sommes tous deux sur ouranos et nous voudrions avoir deux belles fiche dsl je sais que mon copain devrait vous le demander lui même mais il ne connait vraiment rien la dedans lol .

Première fiche pour moi

*Type: Fiche
*Texte: je voudrais un genre d'encadré ou que l'on peu écrire se que l'on veut j'en voit beaucoup qu'il ont sa mais je sais pas vraiment comment d'écrire sa.
*Taille: Je voudrais que vous me conseiller pour sa mais je voudrais quelle remplisse le cadre mais sans que sa dépasse je sais pas si vous comprenez .
*Thème: Les Licornes
*Image: Je vais vous d'écrire parce que je sais pas trop quelle photo prendre exactement mais un bel arbre de fleur de cerisier avec des pétales qui tombe dans se genre la j'adore cet arbre.
*Couleur: dans les tons rose comme l'arbre ou comme vous le senter dsl je m'y connait rien :S.
*Mouvement: oui peut être pour les pétales si sa se fait sinon non.
*Brush: heu oui
*Cadre: oui

Deuxième fiche celui de mon copain

*Type: Fiche
*Taille: la même chose que moi.
*Texte: un encadré pour le texte aussi.
Thème: Licornes aussi mais dans les tons noirs et rouges ou orange pour ressortir avec l'Images
Images: Le signe soviétique avec un beau fond.
Couleur: Se que vous pensez svp .
Mouvement:Non
Brush: Oui
Cadre: Oui

DSL . si j'ai beaucoup écris de texte je voulais que sa soit le plus décris possible et je suis dsl si il y a des choses que j'en est aucune idée pour les couleurs je suis assez nulle pour se qui est pour agencer les couleurs mais je pense que vous aller faire un malheur je sais que sa va être sublime oh et ne vous pressez pas en plus que je vous demande deux fiches j’espère que que je ne vous déranger pas trop merci j'attend vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miiiss Audrey
W Tranquille
W Tranquille
Miiiss Audrey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo Equideo : Miiiss Audrey
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 06/06/2013

!!!Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Répondez moi svp !!!!   !!!Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:12

Miiiss Audrey a écrit:
Salut Very Happy c’est la première fois que je demande de l'aide pour une fiche et j'ai lu les règlements mais je vais m'essayer alors je me lance je suis une fan d' équideow et mon copain aussi nous sommes tous deux sur ouranos et nous voudrions avoir deux belles fiche dsl je sais que mon copain devrait vous le demander lui même mais il ne connait vraiment rien la dedans lol .

Première fiche pour moi

*Type: Fiche
*Texte: je voudrais un genre d'encadré ou que l'on peu écrire se que l'on veut j'en voit beaucoup qu'il ont sa mais je sais pas vraiment comment d'écrire sa.
*Taille: Je voudrais que vous me conseiller pour sa mais je voudrais quelle remplisse le cadre mais sans que sa dépasse je sais pas si vous comprenez .
*Thème: Les Licornes
*Image: Je vais vous d'écrire parce que je sais pas trop quelle photo prendre exactement mais un bel arbre de fleur de cerisier avec des pétales qui tombe dans se genre la j'adore cet arbre.
*Couleur: dans les tons rose comme l'arbre ou comme vous le senter dsl je m'y connait rien :S.
*Mouvement: oui peut être pour les pétales si sa se fait sinon non.
*Brush: heu oui
*Cadre: oui

Deuxième fiche celui de mon copain

*Type: Fiche
*Taille: la même chose que moi.
*Texte: un encadré pour le texte aussi.
Thème: Licornes aussi mais dans les tons noirs et rouges ou orange pour ressortir avec l'Images
Images: Le signe soviétique avec un beau fond.
Couleur: Se que vous pensez svp .
Mouvement:Non
Brush: Oui
Cadre: Oui

DSL . si j'ai beaucoup écris de texte je voulais que sa soit le plus décris possible et je suis dsl si il y a des choses que j'en est aucune idée pour les couleurs je suis assez nulle pour se qui est pour agencer les couleurs mais je pense que vous aller faire un malheur je sais que sa va être sublime oh et ne vous pressez pas en plus que je vous demande deux fiches j’espère que que je ne vous déranger pas trop merci j'attend vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour mes robes proposer a la PN
» Bonjour aide sur les fches
» Bonjour, cherche quelqu'un pour refaire ma fiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit