| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 19 Déc - 17:04 | |
| Ben, je raconte une autre chute.C'était il y a 2 ans il me semble, et je montais mon n'Illico chérie d'amour ! ^_^On fesait une leçons basique de dressage, et en longeant le mur, Illi c'est arrété comme ça, pouf, en plein milieu. Et juste avant que je le remette en avant, il est partie à fond et avant que j'ai pue réagir, il avait planté ses antérieurs dans le sable, baissé la tête et lever les fesses. Bref, je me suis retrouvé catapultée, mais comme je m'y attendais un peu (à cette époque il s'amusait beaucoup sur ça. ^ je me suis agripée au passage à son encolure, et il repartie. Donc j'étais au dessus du sol, dans les airs, juste avec les mains accrochées à ses crins. ^__^J'ai tenue comme ça quelques mètres et j'ai finit par lacher dès qu'il c'était remis au trot. | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 22 Déc - 15:44 | |
| lOl , moi ma plus belle gamelle !! euhh il y en a tellement eu !MDR bon je pense que la plus terrible pour moi et le cheval c'était a l'obstacle avec un cheval du nom deTrésor ,
bon sur un parcour d'obstacle (70 cm) galop bien cadensé et un bon nombre de foulée le probleme c'est que a l'arrivé d'un oxer il prend son impulsion et saute mais il se reçoit sur la deuxième barre j'essaye de le réprendre mais rien a faire il se relève (je suit toujours dessus!)et part dans un galop effrené , rien a faire pour l'arreté il est trop effrayé et saigne de l'anterieur droit ! ma mono après une decision très vite prise me dit de me laisser tomber , ce qui pour moi a était très difficile ! a la fin je me suis laissé tombé , rien de grave pour moi mais le cheval lui a de petites égratinures mais le plus grave c'est que maintenant il ne veut plus du tout sauté
cette chute remonte a 2 ans a peut près le cheval va mieux et reprend gout a sauté , il n'a plus peur de moi et tous les 2 (avec l'aide de ma mono)on l'aide a surmonté sa peur !
voila merci d'avoir lu jusqu'au bout | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 16:15 | |
| Pov' dada... Heureusement qu'il va mieux, beaucoup n'auraient plus sautés. Et toi, tu n'as rien eu ? | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 19:38 | |
| moi étant donné que je me suis laissé tomber sa va je m'en suis tiré avec des bleue et un mal de dos mais bon voila oui c'est vrai il re saute mais très peu et cela depuis 2 ans avant il sautait les 1m30 maintenant il accepte de sauté 50 cm .Si il voit un grand obstacle il devient fou et plus rien a faire il faut le laisser se défouler enfin bref j'ai trop l'impression que c'est de ma faute je n'aurai peut etre pas du essayer de lui faire sauté plus haut ! j'essaye de lui redonner gout mais jamais ce ne sera comme avant;; il était tellement genial ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 19:46 | |
| Jme souviens le jour où j'ai fait office d'obstacle J'avais 4 ans, je faisais de la voltige avec un gros poney fénéant, on était au galop et pouf, je tente un excercice et je tombe XD J'atteris juste devant le poney [va savoir comment.. ] et au lieu de m'écraser, il m'saute au dessus =D J'ai toujours pas compris comment il a fait pour me voir TT' Ce que je sais, c'est qu'après, il était terriffié de m'avoir fait tomber et il voulait plus sortir du coin ^^ | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 21:57 | |
| sympa et attentionné le poon's temper...
Moi je peux rien vous raconté, je me suis jamais pris de gamelle | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 23:03 | |
| rohhh je suis sure que un jour ou l'autre tu t'en prendra une !! | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 23:08 | |
| les gamelles qui m'arrivent le plus souvent, c'est les étriers qui se détachent de la selle ... c'est ... énervant ... TT' | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 23:11 | |
| lOl c'est embetant cela ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 23 Déc - 23:13 | |
| - Dinde de NoWel a écrit:
- les gamelles qui m'arrivent le plus souvent, c'est les étriers qui se détachent de la selle ... c'est ... énervant ... TT'
alors là j'ai jamais eu et j'vois pas comment elles ont pu se barrer d'ailleurs, normalement c'est bien attaché ça part pas comme ça | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 24 Déc - 11:06 | |
| - Howtte du Père Nowel a écrit:
- sympa et attentionné le poon's temper...
Moi je peux rien vous raconté, je me suis jamais pris de gamelle Jamais ? Quand j'ai commencé le saut je tombais en moyenne 5 fois par cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 25 Déc - 14:46 | |
| Arf j'en ai une bonne de chute lààà.. de moi tout à l'heure TT''
Alors j'montais mon p'tit Mercuuure, tranquil... Pis j'essayais de lui apprendre un peu le passage avec une amie ^_^ jusque là tout va bien et tout, il commence a le faire avec de l'entraînement... On décide de le faire sans la badine.. j'commence a le faire, niquel... et là, paf il me pète un bon coup de c*l (allez savoir pourquoi, j'faisais rien de mal o_O") alors j'ai tiré un peu trop sur les rênes a son goût... et allez hop, Mercure s'emballe et se cabre... C'était bien la première fois qu'il me faisait sa ><... et puis il se retourne.... avec moi d'ssus... Résultat, j'suis bloqué du dos..
|
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 25 Déc - 20:56 | |
| Ouarf, c'est normal qu'il se soit énervé, le passage fait que naturellement les chevaux s'éxcitent. ^^ Mais quand même là, aïe. >< Va voir un kiné pour ton dos. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 26 Déc - 16:45 | |
| Alexis, la prochaine fois essaie de lui faire faire une courbette XD * sadique * - P'tit Luwtin Rouge a écrit:
alors là j'ai jamais eu et j'vois pas comment elles ont pu se barrer d'ailleurs, normalement c'est bien attaché ça part pas comme ça ben wé mais chez nous tu vois, les selles sont très, très usées, et elles servent pour plusieurs poneys .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 21:14 | |
| Une tite croupade alors ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mistery Unicorn W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:29 | |
| Mwa mes gawmelles sont plutôt spectaculaires ! .^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |