| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:35 | |
| Ba ruades , sauts de moutons et gawmelles dans la boue en hiver quoii ! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:36 | |
| wii on veut tout savoir !
Pere noweel => Tu m'ettone a voir comme il c'est comporter pour le passage faut pas troow demander ... ^^ | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:37 | |
| Waii les photos arrivent demain car là je dois partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 22:39 | |
| LA boue en hiver, t'es logique Oo
Octaw" ---> il a largement le niveau, les pirouettes au galop et les changements de pied en l'air il le fait ^^
|
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 23:13 | |
| Waouk , pas mal le poon's ! ^^ | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 23:18 | |
| Alexis => Faut qu'tu lui apprennes le piaffer ... le pas espagnol ... l'épaule en dedans ... tu nous raconteras tes gamelles XD | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Déc - 23:24 | |
| Rooh wii , et filme le .. ^^ | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 4 Jan - 13:47 | |
| Gawmelle Toute Fraiche ...
Alors c'était hier , Petit entrainement de cross avec ma juju [ Demain Concours , alors on bosse dur ^^.. ] Mais bossé dur c'était pas l'intention de ma juju ...
Donc , je commence , j'echauffe un peu en piste deux trois obstacles tout va bien , je part sur le terrain , et la poof voulais pas rentrer TT' Bone alors je descend et quand je veux remonter , pouf veut plus queje remonte ... Faut que je me fasse aider pendant 3/4d'heures pour remonter , une fois dessus tout va bien ... Je commence la parcours , tout va bien , j'arrive sur le dernier obstacle [ Contre Bas ] et la refus , mwa désékilibré je tombe en vol plané et la je glisse jusqua l'arbre a environ 1 m en diagonale et pok la tete dans l'arbre ...
Wala , c'était la news du jour ... ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 4 Jan - 14:12 | |
| Waw, jolie gamelle | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 4 Jan - 14:49 | |
| Raah, comment gâcher un parcours | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 20:14 | |
| vive les étrivières pétées :P | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 20:19 | |
| Moi, la plupart de mes gamelles, c'est parce que je suis tellement décidée de tourner d'un côté, je tourne de ce côté, mais le ch'val il va de l'autre côté | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Faillit me peter la gueule aujourd'hui Je montais mon new poney (enfin nan.. petit cheval 1m56 ) et bon, pas l'habitude de monter des powneys kwa.. Pitite foulée.. Et là mon mono décide de me faire sauter 1m (sachant que... faisait 6 mois que j'avais plus monter et 7 mois que j'avais plus sauter ^^ ) donc premier saut que je saute avec le chival à 1m ^^... Me suis pris un joli taxi.. perdu mes deux étriers... Et poney qui partait en coup de cul ^^.. Et après mon mono me fait: Ahh oui, j'ai oublié, il aime pas se rapprocher de l'obstacle.... Ouais.. bah merci, j'ai vu
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elena32 W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pseudo Equideo : Elena32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Moi , je montais un dadoux sympa . On passait le galop 2 et tout se passait à merveilleuww . Notre monitrice avait placé deux oxer . En se suivant (un écart de 3 ponn's entre) on sauta les obstacles . Mon double-double poon's faisait tout bien . On revint sur le premier et la refus . Je passa par dessus en me ramassant sur ....... un chandelier en fer . Ma tete protégée par la bombe n'eu rien mais la bombe souffra . Deux ouverture et cassée . Moi je m'était fouler le poignet droit et des bleues partout . Le dadou finit bien mais j'étais crisper et il passa à coté du deuxième . Sans me faire tomber hein ! | |
|
| |
Elena32 W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pseudo Equideo : Elena32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 23:04 | |
| Ben moua... je sais plus exactement mais je vais vous raconter un truc vraiment très stupide !! Alors, j'étais encore petite et on habitait un autre endroit. Je partageais la chambre avec ma soeur et on avait un lit a étages. Bien sûr c'était moi dessus :P ! Bon j'avais une échelle large d'un mètre pour y monter, mais pas de barrière sinon. L'échelle m'empêchait de tomber vu que je dormais du côté où elle était. Mais desfois, je dormais de l'autre côté, parce que ça m'amusait faut croire ! Pi ben.. voila, cette fois-là pas de chance. Je suis tombée et je me suis cassée la clavicule ! A 3 heures du mat' je suis partie a l'hôpital. Bon ma seur elle s'est pas réveillée alors que je gueulais comme une malade ! Marmotte va ! loOl Bon ben voula.. je devais avoir.. 7 ans par-là ! Pi sinon moi je suis miss casse-cou !! Je me suis cassé : - clavicule gauche ( tombant du lit) - clavicule droite ( les deux cotés quoi ! ) ( a ski ) - pouce gauche ( a ski en meme temps que le poignet) - poignet gauche ( ben..a ski ) - bras gauche ( a chiwal) la totale du bras gauche quoi ! | |
|
| |
Elena32 W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 23:16 | |
| La vous aller vous ptdr c'est sur !
Ptit challenge sur une double ponette assez grande du nom de Miss . L'entraînement se passa TRES MAL ! Elle fit au moins 7 refus sur l'obstacle 7 (qui servait d'entraînement mais qui était dans le parcours) . Donc mon tour vient , elle me fit un refus sur le premier , 4 sur le deuxième . 0 sur le 3 eme , 0 sur le 4 eme , 17 sur le 5 (jvous jure) , Une chute sur le 6 eme . Le reste bien mais 3 refus sur le 10 . | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 23:28 | |
| je suis surtout cassée au niveau des doigts - 1 petit doigt gauche en tombant de cheval - 1 pouce gauche en tombant dans les escaliers - 3 doigts de la main droite en même temps (chuis douée x)) en jouant au basket - le poignet droit ... en tombant de poney ... | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 5 Jan - 23:38 | |
| arff t'es comme moi ou pire !" Tu fais du basket ? =D | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 6 Jan - 12:29 | |
| 'me suis fêlé le poignet une fois, mais c'était une "chute volontaire", j'me suis laissée tomber, parce que la jument était devenue folle suite à un passage d'un poids lourd sur la route du CE, qui s'est fait bien engu*ulé parce qu'il n'avait rien à faire là. Bref, j'avais pas réussi à l'arrêter quoi...a tout essayé: parre botte, cercle, rênes etc... la loose, au bout d'une demie heure j'me suis laissée tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|