|
|
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 8 Jan - 1:12 | |
| - TheWbest' a écrit:
- arff t'es comme moi ou pire !"
Tu fais du basket ? =D c'était en EPS ... ^^' | |
| | | TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 8 Jan - 19:20 | |
| C'est quoi EPS ?!?! Je suis Suisse mwa faut se rappeler.. c'est pas pareil le nom des années !! | |
| | | Invité Invité
| | | | bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 8 Jan - 20:02 | |
| Education Physique et Sportive *bisow' à la rescouuuusse* | |
| | | TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Ahhhaaa ! Nous on dit soi EP Education physique ou gym c'est tout ! | |
| | | Malega W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pseudo Equideo : tfd Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 10 Jan - 15:36 | |
| Ma plus belle gamel....
C'etait à mon dernier concour de saut d'obstacle J'avais bien comencer le parcour mon dada était calme (j'avais factory il est gentil mais faignant) nikel tout bien pis j'arrive à l'avant dernier obstacle et la sa lui prend il nous pete un cable il part au triple galop en chargent l'obstale il s'arrete net devant pete un ou deux coup de cul me laisse part terre et sans va! Et moi je suis rester par terre les fesses dans la boue à me demander ce qui c'était passer mdr! | |
| | | dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 10 Jan - 21:47 | |
| Haa, c'est c*n ça ! Une belle chute aussi, et celle qui m'a value de beaux gros bobos. C'étais il y a quelques années et je montais Lasty, qui venait d'arriver. On savait alors pas qu'elle est aussi folle. ^^ Après une des es grosses frayeures, elle est partie à la charge, une bonne grosse charge genre tu peux rien faire. Et moi je gueulais sur la jument, vue que c'était la première fois que ça m'arrivais et que j'étais pas trés douée Evidemment, elle a encore moins aimé et après quelques tours où personne ne pouvais l'arreter (surtout pas moi, ayant perdue mes étriers, mes rênes et accroché comme je l'étais aux crins XD ), ma mono a lévé le fil qui sépare les reprises, Lasty en a eu peur, a fait un beau cabré et je me suis envolé contre le mur. En retombant, elle est repartie à fond et m'est passé dessus. Un sabot est rentré dans mon genou et j'ai faillie plus avoir d'oreille droite. Ca m'a value de nombreux ématomes et coupures, ainsi qu'une belle entorse au genou. Mais ça m'a appris pas mal de truc, et maintenant on me met des chevaux comme elle vue que ça m'a appris a tenir sur de beaux rodéos, juste avec des réflexes (mon corps ne veut plus revivre ça XD ). | |
| | | Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 12 Jan - 22:17 | |
| | |
| | | Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 13 Jan - 22:31 | |
| Mwa c'été lors d'une ballade avec mon cheval; je le montais en selle western et il était hyper-chaud deplus la sangle c'été en Noeud de cravate donc pas stable du tout --' Bref, On part au galop et paf: coup de cul, saut de mouton et autres Je tien bon (héhé les aducteurs et l'assiette c'est le top :P) mais a peine remis en place je vois mon cheval: Du dessous la magnifique selle avait tournée et je me retrouvais coincé sous le cheval en priant qu'il ne fasse pas le con. mais nan mais bon le pire fut apres on repart (plus de peur que de mal) et paf un camion tout simple mais mon chewal a moi (un peu débile sur les bords) fait un énorme ecart et moi qui monté en rênes western (elle ne sont pas attaché ) les laches. Monsieur met le pied sur l'une d'elle, se dresse et m'envoie au sol, juste sous les sabots du cheval de ma copine qui panique et qui fait paniquer tout les autres. résultats: 3cavaliers a terre | |
| | | Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 15 Jan - 22:54 | |
| Ouoouuh , C'est ce qui s'appelle Une gamelle en chaine .. | |
| | | lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 16 Jan - 23:30 | |
| Domino... ^-^
Les chutes en chaîne, j'en ai vu une assez rigolote. C'était pendant le spectacle de fin d'année, les petits sur les petits poneys font leur entrée. Le 1° part à fond, le gamin pas habitué tombe, et tout les poneys ont suivie en galopant comme des fous le long de la piste, tout les enfants (oui, tous) tombent un part un. C'était vraiment comique, et il n'y a pas eu de blessures, ils ont recommencé après. | |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 18 Jan - 20:34 | |
| Mouii les chaines c'est assez Comique Mais imaginez simplement la tête des cavaliers, que grâce a l'intelligence suprême que moi et mon cheval avons (a nous deux evidement ), qui était tombé a terre Scène comique je dois l'avoué MDR J'en ai une mais elle n'ai pas de moi (pour une fois ^^ ) Stage de cet été, il y a avait une fille qui n'avait jamais du mettre le pied a l'étrier (mais qui avait une jolie position soit dit en passant ) Un heure avant de seller les chevaux, elle me dit: -Je vais tomber, Mwa, c'est sur ! -mais non, ça ce passera bien -non, non le cheval que j'aurais sera horrible, il va partir en saut de moutons, coup de cul ou autres :S -Juanita (prononcé a l'espagnole don Ruanita ), elle est tout gentille ! Un peu jeunote donc un peu speed et fofolle mais adorable dans l'ensemble ^^ -Non je te dit qu'elle va me faire tomber !>> La suite du dialogue je ne vous la fait pas, c'est qu'un "non tu tomberas", "Mais si", "Mais non" Arfff, Debile la Nana T_T Bref on selle les chevaux, on va en carriere et on été entrain de regler nos étrier lorsque je tourne la tête et je vois Juanita partir sous les barrieres de la carriere, La fille pas si maligne que ça ne retient même pas la jument et ce laisse tomber a terre en Hurlant. Mwa Pliée en deux, La mono sceptique, la fille peureuse et rageuse contre moi pliée en deux sur mon cheval. << Tu vois je suis tombé ! -Ben en même tant tu ne cherchais qu'a tomber pour te donner raison hein >> Ps: Je tient a préciser que j'avais oublier que Juanita ADOOORE passez sous la carriere pour manger l'herbe | |
| | | dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 18 Jan - 23:22 | |
| ptdr
Une chute trés marrante d'il y a quelques années; Nous étions alors niveau 3/4, et un garçcon de notre âge était en passage dans la région, alors il a décidé de faire une ptite heure avec nous. Ajoutons bien qu'il avait le niveau galop 6 (d'après son centre de Nancy hein). Comme c'est la première fois qu'il vient chez nous, on lui met Izard, un SF super, un des meilleurs dadoux en saut avec un bon caractère. Pendant qu'on prépare les chevaux, il se la pète avec sa "super ponette de concours" dont il ne finie pas d'en faire les louanges avec lui en compèt...monsieur vie pour les compétitions. Déjà, il bride le cheval avant de le seller, et en plus mal, et il a eu besoin de nous pour curer les pieds. Malheureusement, ce bonshommus avait trimballée sa mère. -_-" Et dès qu'il était à cheval, elle arretait pas de s'extasier "ho, comme il le fait bien, ho, comme il est beau sur ce cheval, ho comme il y arrive bien..." pour la moindre petite chose, même faire tourner le cheval. ^^' Elle nous fesait bien marrer avec ses hauts talons dans le manège Donc on prévoit de sauter. On le conseil, on lui dit qu'Izard est un super cheval, mais qu'il lui faut juste plus d'implusion à l'abord. Donc il arrive devant l'obstacle (60 cm) à un trot lent, comme pas possible...le dada trottait parcequ'il est gentille quoi. Alors on lui dis "pousse-le, plus d'impulsion" et au lieu de ça, il regarde l'obstacle comme un débutant, lève la tête haut et se cambre, et bien sur reste comme ça sans rien faire. Izard ralentie donc (pas con ce cheval ^ et prend sa battue, mais au lieu de s'élancer, il retombe mollement sur l'obstacle. Résultat, le mec passe par dessus l'encolure et saute tout seul, alors qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il ne garde pas son assiète en place. Nous, pauvre galops 3/4 ptdr devant un 6 qui est pas capable de faire ce qu'on fait tout le temps. Et sa mère "ho, mon chérie ! Foutue cheval ! etc) et notre mono qui ne savait pas quoi faire. ^_^
| |
| | | tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 21 Jan - 0:25 | |
| moi j'en ai plusieurs pas mal ^^ bon alors enfait j'ai fait 3 trucs qui font mal avec un cheval en 2 jours (dans le genre doué ) bon le 1er jour j'étais chez une copine qui a 2 jument. On était 4: elle, moi, son cousin, ma cousine. Je monte la jument la plus jeune, son cousin sur l'autre jument. On arrive sur le terrain de foot, le cousin de ma copine qui commence à aller au trot, ma jument qui part à fond de train et me fout un BIG coup de c*l. moi evidemment, je me retrouve les 4 fers en l'air -_-! Et pis la jument nous fait 5 tours de terrain au triple galop et qui revient vers nous en trottinant Le 2eme jour, je monte dans ma reprise, je monte maitika (comme d'habitude ^^ ), on se fait un petit parcours. On commence par faire le parcours sur des barres par terre, tout le monde parqué au fond de la carrière. C'est mon tour, je me met au petit galop. Tout à coup ma jument part au grand galop vers les autres et pile juste devant la barrière; et évidemment quesqu'elle fait cycy? Ben elle se paye la barrière, passe de l'autre coté et garde les rênes dans les mains . Sinon après, rétablie, je fait brouter Maitika, une copine fait brouter un shetty. On discute, on fait pas trop gaffe et le shetty bouge... évidemment vers les fesses de maitika! Donc elle commence a donner des coups de c*l, le poney se barre et evidemment les postérieurs de maitika direction => la tete à cycy! bon réflexe, je bascule sur le dos (j'étais assise sur un banc) et le pied de maitika=> tibia à cycy! Bon je peut vous dire que j'ai eu mal pendant 5 jours Sinon j'en ai une autre, qui montre à quel point maitika est vaillante (ben vi ze l'aime ) Donc on bossait sur un triple, la jument qui trébuche sur le premier (-_-') elle [essaye] de se remettre bien et saute le 2eme (d'après ma mono elle aurait du s'arreter) mais elle avait pas vu le 3eme donc, étant déséquilibrée, elle a du s'arreter, et moi, en 2 secondes ben je me retrouve assise sur la barre et enfin une dernière pour la route (hilarante celle là): Je devais ammener Julie (une ponnette) au park. Sur le chemin il y a... de l'herbe! Donc la juju... elle broute! Alors moi je me penche pour l'attraper au licol ... et julie avance, marchant sur mon manteau au passage! et pis moi, ni une ni deux, je perds l'équilibre et me retrouve sur le dos, en dessous de julie (gros tapage de fous rire avec mes copine au passage ) Voilà mes plus belles chutes, les votres sont géniales aussi! | |
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 21 Jan - 23:03 | |
| Jolie chute d'hier pour ma part.. enfin une chute qui fait peur j'avoue =S Ce n'était pas moi sur le cheval (j'ai décider d'arrêter de tomber mwaa ) mais une amie Jennnyfer. On est en reprise et tout ce passe bien, elle a Isabeau dit GroW-Beau le fjord: un gentil cheval un peu têtu et mou mais avec un coeur gros comme ça. Bref, on été au pas, lorsque il trébuche sur une pierre et se met a genoux. Normalement un cheval qui se met a genoux se relève immédiatement (dans la généralité bien sur ) mais la non. Jenny passe par dessus l'encolure en executant une magnifique roulade digne de film de Science-Fiction Et GroW beau, la tête par terre l'air de se dire, je bascule en avant ou je me remet sur mes guiboles ? il a opté pour la deuxieme solution ^^ mais bon apres coup c'été marrant quoi mdrr Sinon j'ai une chute qui n'est pas une chute; D'habitude je ne sors pas mon cheval Cherokee quand il n'y a personne au club mais là, je me suis dit que ayant travaillé intessement sur un petit parcours de cross, il ne me dirait rien. Grosse erreur de ma part On sort pour piquer un de ses p'tits galop a fond dont il a la spécialité (et encore il n'est pas ferré donc il a un peu mal au pieds ^^ ) je pars, tranquillou, Galop rassemblé. Puis je làche un peu de plus en plus...Le truc c'est que j'ai pas de chance; un chat sur le bord du chemin avec un regard de tueur T_T (ça n'arrive qu'à moi ça) je ralentis Cherow appréhendant une de ses c*nner*s légendaire et passe pres du chat quasi au trot mais paf ! mon dada y fait un brusque ecart, glisse sur le sol légérement mouillé et s'assoied. Mwa qui suit resté en selle malgré ça je descend de mon chewal (qui est toujours assis) complétement Grogy... ARFFF mon cheval j'vous jure T_T | |
| | | dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 13:02 | |
| Ptdr vos histoires
Je vais papoter de quelques chutes (si je m'en souviens) qui se sont passé en ballade. Les ballades chez nous, c'est plutôt chaud...passage entre deux ravins, pentes et montées à 70°, d'autres plus petites qui se joignent toutes dans un trou avec plein d'arbres de partout, sans compter les nouveaux arbres qui se cassent les jours de vent et qu'on doit sauter (ou se plier pour passer en dessous) en le sachant deux secondes avant quand on est à fond la caisse. Et la plupart du temps tous ça au triple galop bien sur (sauf les pentes trop raides hein, on n'est pas aussi fous). Ce n'est d'ailleurs pas rare que l'on doivent ramener des bonshommes qui font un stage chez nous en pleurs pendant ces promenades tranquilles. (Quand ils sont là, on freine un peu). Alors ça fait toujours des histoires bien marrantes. ^^ Il y a deux ans, avec mon groupe et ce splendide mono qui nous fait faire ça, on comptait s'amuser un peu. J'avais Illico, qui avait des fers biens neufs, et on devait passer une chtite pente. Mais mon gros, comme il est bien doué, a commencé à glisser façon chasse-neige. Il était pétrifié et voulais pas remettre ses jambes normalement. Et bien sur, paf, il s'assoie petit à petit, avec moi qui comprenais rien dessus. ^^ Et le chasse-neige c'est transformé en luge Il a tout descendue le cu par terre, et une fois arrivé en bas il commencait à faire des cercles...toujours sur les fesses bien sur !
Une autre fois, même si ce n'est pas vraiment une chute (quoi que c'est passé à deux doigts), je montais Lasty. Elle, le problème, c'est qu'elle n'aime pas faire les grandes descentes, parce qu'elle a du mal a rester bien en équilibre sur celles-ci (aurait-elle le vertige ? ). Au milieux de la pente, qu'on fesait tranquille au pas, elle s'arrète pour regarder le meilleur chemin à empreinter. je la sent pas trés rassuré et elle commence à s'enerver. Je lui dit quelques mots et l'encourage. Et d'un coup elle part au galop, moi qui est trop peur qu'elle tombe essaye de la ralentir et me met le plus possible en arrière pour ne pas passer au dessus (ça aurait fait mal ). Dans un virage serré, je me prend une belle branche que je n'avait pas pue évité à laquelle je manque de m'accrocher. Après quelsues autre virages et sauts au dessus des caillous, je vois [enfin] à quelques mètres les autres cavaliers et un sol plat [houra !]. Mais comme Lasty, c'est Lasty, et qu'elle part à fond quand bon lui chante sans pouvoir l'arréter, elle fonce même une fois la descente terminé, et ne s'arrète que quand elle tombe dans les fesses d'un des chevaux. Mon mono est mort de rire (il a vue que le moment où je me suis prise la branche) moi je devais être livide, et j'avais une grande plaie sur la joue et le nez...au moins j'étais prète pour Halloween, qui devait se passer la semaine suivante.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 22:29 | |
| Moi c'etait dans lmanege et jmonter Kado, Et ... Enfaite devant le club y'as une spece de truc qui fait que quand les voiture roule dessus sa fait un espece de bruit horrible ^^' Donc Moi je passe au devant le mur a chewal et comme je suis une chanceuse y'as une voiture qui passe pile de l'autre coter du mur SUR le machin - -' Donc sa fait un grand bruit atroce et comme j'etais juste devant y'as que ma juments qui as eu peur elle est partie dans tout les sens et elle m'as balancer par-terre - -' Donc jme suis relever j'amais HYPER mal au dos et ch'uis remonter Donc voila ça m'as donner un mal de dos pendant 2 smeaine - -' Vous voyez la CHANCE que j'ai |
| | | Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 22:49 | |
| Ahhh wé, ça m'en rappelle une belle J'étais sur Looping, un tit hongre de 6 ans. Champion de saut et tout et tout, mon mono m'avait bien dit de faire hyper attention, pace que bon, un cheval comme ça, coûte très cher Bref, on est parti avec sa fille en ballade, sa fille elle est un peu plus olé olé, c'était quand même une de mes monos. On a donc fait notre randonnée, on devait être 10 environ. Pis bon, on s'est un peu perdu... On s'est retrouvé dans une forêt... Sauf au beau milieu de la forêt, avec des centaines de branches par terre. L'autre mongol de cheval qui risque à plusieurs reprises de s'etaler par terre Ensuite, on arrive à une sorte de petit gué, avec une rivière qui passe au milieu, donc bon, tout le monde en file indienne, ma mono devant qui saute le gué, et monte la petite pente avec sa jument tout terrain. Tous les poneys en font de même et tout et tout. Sauf ? Ben moi.. Et l'autre couillion de cheval qu'a rien compris à la vie... Tous ces copains sont en haut, et lui il hennit et cabre et commence à s'exiter. Bref, ma mono descend de sa jument, descends le gué et viens vers moi... Elle se met derrière et tente de faire sauter le cheval comme elle peut. Au bout de 15min.. Monsieur se decide enfin et saute... Sauf que bon.. C'est un pas doué.. Et il se loupe... Il tombe en plein dans la rivière, se pète la gueule et moi aussi. Complétement paniqué il sort de la rivière, et monte rejoindre ses copains... (bon après il s'est barré un moment dans les bois....) me laissant dans la rivière Mmmmm comment j'aime les chevaux de concours haut niveau qui comprennent rien à la vie en ballade Sinon une autre de quand j'étais petite. Je montais depuis genre.. 1 an. Pis ce qui etait cool dans mon manège, c'est qu'on avait extremement de liberté, genre prendre les powneys à cru et faire la course dans le paddock. Bref, sachant pas monter depuis longtemps, je prends sucette. Le bon vieux powney qui bouge pas (logiquement) jlui avais juste mis son licol, avec une corde, et hop monté dessus. Pis je voulais rester tranquille au pas. Pis un copain arrive, pis arrive à me convaincre de monter avec moi sur le powney. Alors moi devant, lui derrière. Pis ce con, il fait trotter le powney... Moi complétement paniquée, je crie... La chose à pas faire. Sucette 2 fois plus peur.. part au galop à fond, virage serré... Pis BOUM on finit les deux par terre...(le mec et moi) et comem on était dans l'ecurie.. Ben, bum sur le beton.. J'avais la jambe toute rapée.. mal au dos comme pas possible... Pis la dernière, comme ça me revient... Je devais monter une tit pownette 1m30 qui venait de faire chier au cours d'avant. Pis decidé de monter à cru (wi.. j'aime bien monter à cru... ). Pis donc là elle commence à faire la conne.. Mais je tiens et jla remets à sa place. Après, je décide de prendre le galop, je fais un tour de galop. Et arrivé à la hauteur de la sortie, ste counasse de ponette, ben elle prend la direction sortie, et tourne d'un coup sec.. Et moi ben, BOUM par terre. J'ai rien compris Vala, c'est finit pour aujourd'hui... M'en rappelle plus des autres.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
| | | Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 22:55 | |
| | |
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 22:58 | |
| Wé J'en ai rajouté 2 ^^ | |
| | | Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 23:08 | |
| Niahaa j'ai explosée de rire pour la deuxième x) | |
| | | Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 22 Jan - 23:17 | |
| Ouaaah !!! Tawel Que d'aventure, que d'aventure !!! ^^ Nan, mais la 1ère, j'aurais trop flipper !! Et les autres histoires, mort de rire !! | |
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 23 Jan - 0:28 | |
| Nah mais.. J'ai trop flippé | |
| | | Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 23 Jan - 0:51 | |
| Tu m'étonnes !! Ils sont assez fous les chevaux chez vous... Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais fait de balades avec mon centre équestre... [à cause du mauvais temps pendant les stages !! ] | |
| | | Hadd0wck W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 23 Jan - 11:37 | |
| Mes chutes?! euuh... Déjà j'suis jamais tombé en ballade Mais bon, une fois j'montais un chiwal que j'aimes pas du tout... Et au moment où je le montais, bien sûr, il devait être chaud TT'... Alors au début on commence à galopper un peu et tout, tranquil, mais vu qu'il y avait des gens qui arrosaient le manège.. Bah y'avait des tuyaux un peu partout quoi Donc pour pas que les chevaux marchent dessus, on avait mit des barres au sol.. Premier tour, sa va tranquil, il va pa trop vite et tout ^^ Deuxième tour : fonce comme un malade sur une longueur, saute bien 50 cm de plus que la barre, plus virage sec.. Avec uen selle qui tourne, sa donne quoiiii ? Eh bah ça donne Sophie par terre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
| | | | vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|