Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vow plus belles gamelles ... ^^

+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka

Féminin
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

moi c'est cet après midi que j'ai failli en avoir une superbe vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
On faisait cavalletti et je montais [encore] maitika.
Evidemment, quand on fait cavalletti, on était toutes les 2 hyper exitées (comme d'hab vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690)
et, un moment, voila gadjet qui part au triple galop (ejectant sa cavalière au passage) et pis voila maitika qui commence a partir et saute le cavaletti au galop (outch! TT) mais bon j'arrive à l'arreter dans le coin, mais voila ce cou*llon de gadget qui passe au triple galop à coté (toujours sans sa cavalière vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690) et maitika évidemment elle commence à le suivre TT elle s'arrete au milieu de la carrière et me fout un BIG coup de c*l (j'ai vu les oreilles de maitika de TRES près vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166 ) j'allais faire un roulé boulé devant elle, et voilà qu'elle se cabre vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690 en gros, j'ai eu chaud pour la chute!
mais bon, sa témoignait d'une bonne humeur de la part de maitika vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

Les deux me font bien marrer. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck

Féminin
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:04

Une ois où j'ai failli omber uass...

J'étais sur mon p'tit Haddock, grand amateur de saut d'obstacle, deuxième personne (première maintenant..) avec laaqelle il saute le pls haut vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 827569
Mais bien sûr, faut le réveiller vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
Or, le jour là il était pas réveiller... J'arrives su un vertical de 30 cm et ooouuuuuh le pauvre poney, il a peur de la barre! Allez hp, p'tit dérobé vers l'intérieur du manège..
Après mon mono se met su le côté et me demande d'y aller.. j'y vais et... Mon poney passe entre le chandelier du manège et le mur!! J'vous cause pas la frousse! En lus le chandelier était coller au mur.. ><
Résultat : je perds les deux étriers, j'me prends un chandelier dans la gu*ule au g rand galop, et un poney qui faut des coups de c*ls quand tu manques de tomber vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690 bien sûr, petit poney malin.. va s'arrêter au mileu --'
Et moi, j'étais morte de rire, comme toujours vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
http://hadd0wck.skyrock.com/
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:16

ptdr
N'emèche que ça doit faire vachement mal ! XD
Pitit Haddock me fait bien rire...heureursement qu'après il ne t'as pas embarqué. Quoi que, ça aurait pu être marrant vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166

* ----> ] *
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck

Féminin
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

Nan mais justement, il est partit au grand galop rêne longue (bah ouais quoi, les rênes euh.. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690) et il suivait le manège, pi il a coupé au grand galop le manège ptdrr et s'est arrêté vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
http://hadd0wck.skyrock.com/
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Gentille poneyyy ^^'
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka

Féminin
Pseudo Equideo : Paprika43
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

Gentil le Haddock vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690

Mwa en cross Avec cherokee j'ai des trucs marrant aussi ^^

Fin on parlera pas de cross mais d'obstacle "naturel" improvisé... ça ce passe dans un bois en monté, donc je descend tout en bas (au tit trot, vue la forme du bourrin T_T), Pis je me place bien entre deux arbres, comme sur une ligne de depart; et je le met tit' galop.. Y a des branches donc je vois pas trop; j'aborde le premier obstacle (un simple tronc posé au sol) et paf, une grande branche dans la geule (Youpiii ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690) comme je suis moitié aveugle, je relache un teu peu mes rênes, le cheval fonce pour rentrer a l'écurie et j'ai juste le temps de le faire tournée (pirouette au galop j'vous jure que ça fait flipper, surtout quand on sait pas le faire vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690), On aborde deux tronc a la suite en catastrophe, je prend une butte: le rentre dans un mini-corral qui servait de paddock au dada, le fait tourné au trot le temps que tout s'arrange et je repart. P'tit galop toujours et ça ce passe bien, l'obstacle que je dois franchir ce trouve entre deux arbres où passe tout juste un cheval de la largeur de chero'W + cavaliere, Je veux donc passé au trot, mais au moment du "passage", Cherokee a encore une frayeur de ses ours polaires ou autres bêtes invisible et part au galop: Paff deux jambes arraché T_T il passe l'obstacle mwa même pas en équilibre j'vous explique pas l'arrive: j'ai fini sur l'encolure du mon cheval avec les jambes arraché au niveau de la cuisse et piquée d'échardes....
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen

Féminin
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

aiiie pas cool !! lol t'a pas eu de chance !!
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

J'ai jamais de chance t'façon vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin
Pseudo Equideo : loukoulouk

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:13

Ouch >_<

paf, une grande branche dans la geule (Youpiii ! )
ça j'ai adoré,
ça me rapelle disons... quelqu'un qui écrit en bleu et qui poste beaucoup sur cette page vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

moi ça doit faire 3/4 ans j'montais Égamin (le poney en photo enfin en image perso ) et on devait faire du dressage je sais plus et pii lui il était de super bonne humeur donc super chaud.
Il y avait des chandeliers sur le bord de la carrière (en fiat la caarière était en L) et lui il m'embarque au grand galop à main droite (touours à c'ta main !!) et bien à côté des chandeliers (en fers) coup de cul vers la gauche comme il sait très bien le faire !! et Chloé dans les chandeliers en fers ! tous sur la gueule !!
pii ma mono et les autres qui croyaient que j'étais tomber dans les pommes parce que je ne pouvais plus bouger !
quand j'y repnse chui ptdr mais sur le coup on rigole moins !! et résultat bah j'ai rien eu !!

ou sinon ça devait faire ptete deux ans que j'avais commencé l'équit' et jmonte Mars un poney que pas grand monde aimait mais que moi j'adorais, et il le savait, il était toujours cro mimi avec moi à part une fois dans la carrière de CSO il a décidé de me faire du rodéo et moi bah j'ai volé !
ptdr !!
voila pour le moment !!

ah bah j'ai oublié celle ou Domino m'a fait tombé 3 fois dans la même reprise et moi entorse des cervicales avec p'tit trauma' cranien donc une nuit et une journée à l'hosto mais jl'aime quand même ce p'tit cheval !!
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

>_< traumatisme cranien

En rodéo je mis connait aussi.
Une camargue partie à la retraite maintenant, je savais sauter depuis pas longtemps et sur un mini-parcours, au denier obstacle, elle me sort un coup de cu en plein vole.
Elle retombe sur ses 4 pieds avec la barre sous son ventre qui n'était pas tombée vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
Et puis comme elle ne sait pas comment s'en sortir elle fait un rodéo et arrive à s'extirper de se "méchant piège", et puis tant qu'on y est elle pare à fond de train en faisant des ruades.
Moi je suis tombée au moment où elle s'enfuiyait de l'obstacle, et je suis tombée sur mes pieds !
Je me suis retrouvée debout comme une c*nne ptdr
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

lwukwulo a écrit:
Ouch >_<

paf, une grande branche dans la geule (Youpiii ! )
ça j'ai adoré,
ça me rapelle disons... quelqu'un qui écrit en bleu et qui poste beaucoup sur cette page vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166

Shhuuuteuhh ><...
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

Mouarf j'ai une petite blagounette a raconter la,

Donc, Donc y a eu grand vent dans ma région le week dernier et les chevaux sont resté 4jours à l'ecurie vu qu'il était impossible de leurs mettre le foin dehors !

Mon cheval était donc fringant et avait des charbon ardent sous les sabots, c'est le cas de le dire vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690

Je voulais travaillé les transitions montantes et descendante puis un peu d'obstacle. Mouarf, tu parles !

demande de départ au galop: Coups de c*l, saut de mouton, cabriole... T_T

je trotte, je trotte, demande de départ au galop, abord de l'obstacle: le cheval evite majestuesement envoyant ( a moitié) la cavaliere a terre (c'est a dire mwa) qui avait perdu un étrier, la moitié de ses rênes et devait tenir juste aux adducteurs et a son assiette (pis dieux doit surement y être pour quelque chose si il existe vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 296155)

Cherokee a du se dire qu'on était sur un parcours, il a donc tout naturellement pris la cadence pour franchir...la barrière de la carrière. Je l'arrête a temps, enfin, a temps est un bien grand mot, il avait le poitrail complétement appuyé sur la barrière T_T

Je le reprend, donne de trois coups de talons bien foutue dans les flancs avec la voix aigu et le: "c'est fini oui" Ben nan c'était pas fini. Paf le chien Nemo (ou Money en verlan ^^ ) en profite pour se barrer sur la route en ouvrant grand la porte de l'écurie. Dancer (un weslh) qui s'enervait apres les canards qui eux aussi prenait la poudre d'escampette...

<< Zen, Disait la petite voix en moi, ZEN PERRINE !! >>
Je me la joue cow-boy en rentrant les canards dans l'écurie et pousse Dancer et ferme la porte de l'écurie, tout ça a cheval hein vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690, et part chercher le chien.

Mais mon cheval a moitié barge, a moitié Galop-trot sur la route, moi qui le retient du mieux que je peux, et la le gros taureaux qui appelle les vaches de l'autre côté de la routeT_T (mon calvaire finira-t-il un jour ?) Je trouve pas le chien et decide donc de calmer l'animal feroce qui me sert de cheval...Vingt tour de pas sur 500Metre allé retour (le club jusqu'à la prochaine ferme quoi..) Cherokee Commence a se calmer.

Apres une serie de: "T'façon Cherow' t'es pas beau et en plus t'es moche", "T'es bête et en plus t'es pas intelligent", "ta rien compris et en plus tu comprend rien". et d'une promesse que samedi il se taperait 25kilometre de trotting en plein soleil je descend... Et je bouffe du chocolat vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690

Tout cela n'est pas une fiction cela mais vraiment arrivé ce mercredi dernier, je sais les trucs les plus bizzards de l'histoire de l'équitation tombe sur moi T_T
♥vivi002
W Tranquille
W Tranquille
♥vivi002

Féminin
Pseudo Equideo : vivi002

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

Ma plus belle gamelle ?

[Au ski...Vous moquez pas c'etait la premiere fois que je fesais du ski]

Alors enfete,j'allais prendre le tir-fesse...(Jusqu'à la tout va bien).Puis je commence à partir
....(Sa devient un peu plus dire...je comprenais rien au demarrage),bon donc je pars,puis je dansais,et on devait jouer au jeu du miroir donc je dansais et la copine qu'etait derriere moi, elle devait faire pareil..(Dure pour moi mais pas pour elle^vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 62899.Donc je danse...je danse...Je danse...(Oui j'aime danser,c'est dit sur ma fiche).Et puis je me retourne sur le tir-fesse(Je vous raconte pas comme c'est dur),et je regarde bien si elle fait pareil,bon sa va elle fait pareil,donc je me retourne....Puis BAWM.....(Et oui fallait que sa arrive)....Je tombe,la tete dans la neige...(Heuresement que j'avais mes lunettes..LOL)..Donc je tombe...Puis j'arrivais plus à me relever..C'est sa le pire..Et ma copine derriere elle arrivait,j'aurais cru qu'elle m'aurait foncé dedans,donc vite,je me pousse.....(Sur le coté..)...Pis BAWM,je retombe (Et ben,merci le ski)...Cette fois mes skis sont partis d'un coté et un autre était rester à mon pied....(Je m'en rappelerais).

Voilà...(Pourtant j'aime toujours la danse)..^^[i]
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

♥vivi002&#9 => Nous parlons de gamelles a cheval ici ^^
♥vivi002
W Tranquille
W Tranquille
♥vivi002

Féminin
Pseudo Equideo : vivi002

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Ah...Je savais pas... Embarassed
Chawal
W Sage
W Sage
Chawal

Féminin
Pseudo Equideo : Cheval des nuages

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
Je me moque paaaaas ! :P
http://oo-heartland-oo.forumsactifs.com/index.htm
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

nOn presque pàs !!
laura10
W Tranquille
W Tranquille
laura10

Féminin
Pseudo Equideo : laura10
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:15

Aloours moii ... c'était cette été, jpassais mon galop 4 et c'était la premiere foiis que jfesaiit un parcours de 10 obstacles. Alors, viive la stressé sur le poney, on passe tous les obstacles normal et voilà qu'on arrive sur le dernier ! Grr des maisons ! Poney aiime pas les soubassements ! Et voilà qu'il fait un gros saut, et une Laura qui n'a surment pas dù biien accompagner son saut ! Et tout le monde sait que Macho déteste qu'on retombe sur son dos ! Alors vas-y que j'accélère, les coups de dos ! Et on passe d'une Laura a moitié sur sa selle a une Laura par terre ! Mais le mieux du mieux, c'est que ce jour là on était allé monter au terrain et qu'il pleuvait ! Donc imaginez l'état dans le quel j'étais ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3

Féminin
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:53

Bon ben Moi, je me lance =) ...
Je montais Candy Ma Ponette, celle sur Mon avatar, c'était il y a presque 2 moi, du tout neuf quoi vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
Alors, j'arrive, je la vois Dans L'ancien "Poulailler", Je l'appelle elle arive sur moi Au galop... [ Oulaaa Bizar...], je la câline, je l'attache, je vais chercher mes brosses, et je la vois Donner des coups de c*l essayant de se débattre, Je la brosse, la selle... Puis je monte avec Ma cravache car ben en ce moment =S... Je fais quelques pas, elle démarre déjà au grand grand galooooop >..<', j'arrive pas à l'arrêter, coups de c*l sur coups de c*l. Je lâche Ma cravache. Il y avait un gars dans le pré, Rémi... Candy démarra Au grand galop, en rodéo, tête dans les antérieurs, Et d'habitube elle s'arrête à Rémi, Mais la non, j'avais perdu mes étriers, et Elle à fait un écart en rodéo, au grand galop toujours et Puis je suis partie Sur le côté --'

voilà, quel Démon Cette Ponette ^_^
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

ça améliore l'assiette ^-^
sisco165
W Tranquille
W Tranquille
sisco165

Féminin
Pseudo Equideo : oki3202
Gaia/Ouranos ? : ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:53

C'est calir que l'asiette c'est génial !
Moi c'était il y a longtemps je devais faire 2 parcour c'était un concours inter equipe, le poons que je montait avait un treee mauvaise réputation ( y faisait tomber ses cavalier a l'obstacle ), j'arrive sur le parcour je me bat avec pour qu'il saute, 1er parcour sans faute ! tout le monde aplaudi j'était au ange !
2eme parcour arrivé sur un joli oxer monsieur stop je me redresse ( j'était sur l'encolure ), on recommence l'oxer, rebellotte refus cette fois un plus gros moi je plonge et j'atteri au milieu des 2 barre d'oxer sur le cul avec encore les rene dans les mains ! tout le monde rigole je me releve ( donc éliminée ) je remonte et il me permette de ressauté un obstacle que je réussit !
:d
et voilà
Ps le poney s'appelait Vagabon ( super nom mdr )
http://sisco165.skyblog.com
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

Ha c'est bien embétant les poneys comme ça. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690

Une autre chute dont je me rappelle; avec encore Bianca, dans la carrière, l'année dernière.
J'étais contente parce que j'avais réussis à avoir mon n'Illico et que ça fesait longtemps que je ne l'avais plus monté en obstacle. Le premier parcours était génial. Mais une autre cavalière (celle qui montait Bianca) avait eu un problème sur la rangée...elle avait essayé de la faire deux fois, mais la juju refusait en fesant son fameux "applatie". ^^ La troisième fois, elle est tombé et c'est pris le chandelier dans le dos...elle n'a pas pu remonter tout de suite.
Ma mono m'a donc gentillement refilé Bibi pour que je lui fasse sauter la rangée quand même. TT'
*Ha ba nan, j'étais bien avec mon ptit' Illi...*
Donc, j'essaye déjà un autre obstacle à part, tout va bien. J'attaque alors cette fameuse rangée. Premier obstacle => dérobade. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
Deuxième tentative => Refus (son "applatie" ^^ ) où je me redresse limite.
Pour revenir dessus, je bataille un peu, entre les galops à fond à l'abord et les problèmes directionnels.
Troisième fois, c'est bon, elle passe la première barre...je l'encadre bien pour la suivante, et elle est pas trop d'accord, ce qui me vaut un petit déséquilibre pendant le saut...et Bianca en profite pour refuser la troisième au tout dernier moment. Cette fois je tiens pas, je saute toute seule. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 712166
Je remonte, saute sans problème les deux premiers, et refus de nouveaux sur le troisième obstacle.
Pour revenir, c'est pareil, je bataille...avec ma mono qui gueule en plus.
Nouvelle tentative, oui, je fais les six obstacles sans accros ! =D
Ma mono veut que je la fasse repasser. Ok...dérobade. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
J'étais à bout de souffle, et Bibi commencait vraiment à me taper sur le système, et ma mono aussi.
Il faut que je la fasse donc encore repasser; et cette fois, elle m'encourage "Allez Clara, continues à la faire repasser, tu es dans ton élément".
Merci...^^'
De nouveau bug à l'abord, impossible de la faire sauter normamelent. Tout le monde commence à vraiment s'énerver. Entre temps la première cavalière est monté sur Illico. Mad
Ma mono m'arrette, m'emène rênes longues un peu plus loin et s'arrète au bord de la carrière. Bianca devient encore plus tendue, recule, piaffe. Ma monitrice me demande de la calmer et de la rassurer (je suis touhours sur son dos hein. ) et interpelle des filles (que je ne vois pas) de l'autre côté de la barre de la carrière. Elles sortent de derrière des arbres et c'est la panique pour Bianca. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
On la calme toute les deux et elle engueule les filles.
Elles fesaient en faite peur à Bibi (qui ne les voyait pas non plus) car invisible à ces yeux (comme cacher derroère les arbres) et papotaient...C'est pour ça que la juju refudaut de sauter, elle était en fait terrorisé à cause d'elles.

lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

Je m'en rapelle ^-^
D'ailleur les filles sont maintenant dans notre groupe vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 512690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 12 Icon_minitime

vow plus belles gamelles ... ^^
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant