| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 23 Jan - 23:35 | |
| moi c'est cet après midi que j'ai failli en avoir une superbe On faisait cavalletti et je montais [encore] maitika. Evidemment, quand on fait cavalletti, on était toutes les 2 hyper exitées (comme d'hab ) et, un moment, voila gadjet qui part au triple galop (ejectant sa cavalière au passage) et pis voila maitika qui commence a partir et saute le cavaletti au galop (outch! TT) mais bon j'arrive à l'arreter dans le coin, mais voila ce cou*llon de gadget qui passe au triple galop à coté (toujours sans sa cavalière ) et maitika évidemment elle commence à le suivre TT elle s'arrete au milieu de la carrière et me fout un BIG coup de c*l (j'ai vu les oreilles de maitika de TRES près ) j'allais faire un roulé boulé devant elle, et voilà qu'elle se cabre en gros, j'ai eu chaud pour la chute! mais bon, sa témoignait d'une bonne humeur de la part de maitika | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 24 Jan - 1:04 | |
| Une ois où j'ai failli omber uass... J'étais sur mon p'tit Haddock, grand amateur de saut d'obstacle, deuxième personne (première maintenant..) avec laaqelle il saute le pls haut Mais bien sûr, faut le réveiller Or, le jour là il était pas réveiller... J'arrives su un vertical de 30 cm et ooouuuuuh le pauvre poney, il a peur de la barre! Allez hp, p'tit dérobé vers l'intérieur du manège.. Après mon mono se met su le côté et me demande d'y aller.. j'y vais et... Mon poney passe entre le chandelier du manège et le mur!! J'vous cause pas la frousse! En lus le chandelier était coller au mur.. >< Résultat : je perds les deux étriers, j'me prends un chandelier dans la gu*ule au g rand galop, et un poney qui faut des coups de c*ls quand tu manques de tomber bien sûr, petit poney malin.. va s'arrêter au mileu --' Et moi, j'étais morte de rire, comme toujours | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 24 Jan - 11:27 | |
| Nan mais justement, il est partit au grand galop rêne longue (bah ouais quoi, les rênes euh.. ) et il suivait le manège, pi il a coupé au grand galop le manège ptdrr et s'est arrêté | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 24 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 1 Fév - 15:27 | |
| Gentil le Haddock Mwa en cross Avec cherokee j'ai des trucs marrant aussi ^^ Fin on parlera pas de cross mais d'obstacle "naturel" improvisé... ça ce passe dans un bois en monté, donc je descend tout en bas (au tit trot, vue la forme du bourrin T_T), Pis je me place bien entre deux arbres, comme sur une ligne de depart; et je le met tit' galop.. Y a des branches donc je vois pas trop; j'aborde le premier obstacle (un simple tronc posé au sol) et paf, une grande branche dans la geule (Youpiii ! ) comme je suis moitié aveugle, je relache un teu peu mes rênes, le cheval fonce pour rentrer a l'écurie et j'ai juste le temps de le faire tournée (pirouette au galop j'vous jure que ça fait flipper, surtout quand on sait pas le faire ), On aborde deux tronc a la suite en catastrophe, je prend une butte: le rentre dans un mini-corral qui servait de paddock au dada, le fait tourné au trot le temps que tout s'arrange et je repart. P'tit galop toujours et ça ce passe bien, l'obstacle que je dois franchir ce trouve entre deux arbres où passe tout juste un cheval de la largeur de chero'W + cavaliere, Je veux donc passé au trot, mais au moment du "passage", Cherokee a encore une frayeur de ses ours polaires ou autres bêtes invisible et part au galop: Paff deux jambes arraché T_T il passe l'obstacle mwa même pas en équilibre j'vous explique pas l'arrive: j'ai fini sur l'encolure du mon cheval avec les jambes arraché au niveau de la cuisse et piquée d'échardes.... | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 1 Fév - 20:57 | |
| aiiie pas cool !! lol t'a pas eu de chance !! | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 1 Fév - 22:29 | |
| J'ai jamais de chance t'façon | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 3 Fév - 19:22 | |
| moi ça doit faire 3/4 ans j'montais Égamin (le poney en photo enfin en image perso ) et on devait faire du dressage je sais plus et pii lui il était de super bonne humeur donc super chaud. Il y avait des chandeliers sur le bord de la carrière (en fiat la caarière était en L) et lui il m'embarque au grand galop à main droite (touours à c'ta main !!) et bien à côté des chandeliers (en fers) coup de cul vers la gauche comme il sait très bien le faire !! et Chloé dans les chandeliers en fers ! tous sur la gueule !! pii ma mono et les autres qui croyaient que j'étais tomber dans les pommes parce que je ne pouvais plus bouger ! quand j'y repnse chui ptdr mais sur le coup on rigole moins !! et résultat bah j'ai rien eu !!
ou sinon ça devait faire ptete deux ans que j'avais commencé l'équit' et jmonte Mars un poney que pas grand monde aimait mais que moi j'adorais, et il le savait, il était toujours cro mimi avec moi à part une fois dans la carrière de CSO il a décidé de me faire du rodéo et moi bah j'ai volé ! ptdr !! voila pour le moment !!
ah bah j'ai oublié celle ou Domino m'a fait tombé 3 fois dans la même reprise et moi entorse des cervicales avec p'tit trauma' cranien donc une nuit et une journée à l'hosto mais jl'aime quand même ce p'tit cheval !! | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
Papriwka W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 8 Fév - 16:14 | |
| Mouarf j'ai une petite blagounette a raconter la, Donc, Donc y a eu grand vent dans ma région le week dernier et les chevaux sont resté 4jours à l'ecurie vu qu'il était impossible de leurs mettre le foin dehors ! Mon cheval était donc fringant et avait des charbon ardent sous les sabots, c'est le cas de le dire Je voulais travaillé les transitions montantes et descendante puis un peu d'obstacle. Mouarf, tu parles ! demande de départ au galop: Coups de c*l, saut de mouton, cabriole... T_T je trotte, je trotte, demande de départ au galop, abord de l'obstacle: le cheval evite majestuesement envoyant ( a moitié) la cavaliere a terre (c'est a dire mwa) qui avait perdu un étrier, la moitié de ses rênes et devait tenir juste aux adducteurs et a son assiette (pis dieux doit surement y être pour quelque chose si il existe ) Cherokee a du se dire qu'on était sur un parcours, il a donc tout naturellement pris la cadence pour franchir...la barrière de la carrière. Je l'arrête a temps, enfin, a temps est un bien grand mot, il avait le poitrail complétement appuyé sur la barrière T_T Je le reprend, donne de trois coups de talons bien foutue dans les flancs avec la voix aigu et le: "c'est fini oui" Ben nan c'était pas fini. Paf le chien Nemo (ou Money en verlan ^^ ) en profite pour se barrer sur la route en ouvrant grand la porte de l'écurie. Dancer (un weslh) qui s'enervait apres les canards qui eux aussi prenait la poudre d'escampette... << Zen, Disait la petite voix en moi, ZEN PERRINE !! >> Je me la joue cow-boy en rentrant les canards dans l'écurie et pousse Dancer et ferme la porte de l'écurie, tout ça a cheval hein , et part chercher le chien. Mais mon cheval a moitié barge, a moitié Galop-trot sur la route, moi qui le retient du mieux que je peux, et la le gros taureaux qui appelle les vaches de l'autre côté de la routeT_T (mon calvaire finira-t-il un jour ?) Je trouve pas le chien et decide donc de calmer l'animal feroce qui me sert de cheval...Vingt tour de pas sur 500Metre allé retour (le club jusqu'à la prochaine ferme quoi..) Cherokee Commence a se calmer. Apres une serie de: "T'façon Cherow' t'es pas beau et en plus t'es moche", "T'es bête et en plus t'es pas intelligent", "ta rien compris et en plus tu comprend rien". et d'une promesse que samedi il se taperait 25kilometre de trotting en plein soleil je descend... Et je bouffe du chocolat Tout cela n'est pas une fiction cela mais vraiment arrivé ce mercredi dernier, je sais les trucs les plus bizzards de l'histoire de l'équitation tombe sur moi T_T | |
|
| |
♥vivi002 W Tranquille
Nombre de messages : 27 Age : 28 Pseudo Equideo : vivi002 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 8 Fév - 17:16 | |
| Ma plus belle gamelle ? [Au ski...Vous moquez pas c'etait la premiere fois que je fesais du ski] Alors enfete,j'allais prendre le tir-fesse...(Jusqu'à la tout va bien).Puis je commence à partir ....(Sa devient un peu plus dire...je comprenais rien au demarrage),bon donc je pars,puis je dansais,et on devait jouer au jeu du miroir donc je dansais et la copine qu'etait derriere moi, elle devait faire pareil..(Dure pour moi mais pas pour elle^ .Donc je danse...je danse...Je danse...(Oui j'aime danser,c'est dit sur ma fiche).Et puis je me retourne sur le tir-fesse(Je vous raconte pas comme c'est dur),et je regarde bien si elle fait pareil,bon sa va elle fait pareil,donc je me retourne....Puis BAWM.....(Et oui fallait que sa arrive)....Je tombe,la tete dans la neige...(Heuresement que j'avais mes lunettes..LOL)..Donc je tombe...Puis j'arrivais plus à me relever..C'est sa le pire..Et ma copine derriere elle arrivait,j'aurais cru qu'elle m'aurait foncé dedans,donc vite,je me pousse.....(Sur le coté..)...Pis BAWM,je retombe (Et ben,merci le ski)...Cette fois mes skis sont partis d'un coté et un autre était rester à mon pied....(Je m'en rappelerais). Voilà...(Pourtant j'aime toujours la danse)..^^[i] | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 8 Fév - 22:31 | |
| ♥vivi002	 => Nous parlons de gamelles a cheval ici ^^ | |
|
| |
♥vivi002 W Tranquille
Nombre de messages : 27 Age : 28 Pseudo Equideo : vivi002 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 17 Fév - 14:02 | |
| Ah...Je savais pas... | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 18 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
laura10 W Tranquille
Nombre de messages : 8 Age : 30 Pseudo Equideo : laura10 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 29 Fév - 0:53 | |
| Bon ben Moi, je me lance =) ... Je montais Candy Ma Ponette, celle sur Mon avatar, c'était il y a presque 2 moi, du tout neuf quoi Alors, j'arrive, je la vois Dans L'ancien "Poulailler", Je l'appelle elle arive sur moi Au galop... [ Oulaaa Bizar...], je la câline, je l'attache, je vais chercher mes brosses, et je la vois Donner des coups de c*l essayant de se débattre, Je la brosse, la selle... Puis je monte avec Ma cravache car ben en ce moment =S... Je fais quelques pas, elle démarre déjà au grand grand galooooop >..<', j'arrive pas à l'arrêter, coups de c*l sur coups de c*l. Je lâche Ma cravache. Il y avait un gars dans le pré, Rémi... Candy démarra Au grand galop, en rodéo, tête dans les antérieurs, Et d'habitube elle s'arrête à Rémi, Mais la non, j'avais perdu mes étriers, et Elle à fait un écart en rodéo, au grand galop toujours et Puis je suis partie Sur le côté --' voilà, quel Démon Cette Ponette ^_^ | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 29 Fév - 16:08 | |
| ça améliore l'assiette ^-^ | |
|
| |
sisco165 W Tranquille
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pseudo Equideo : oki3202 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 29 Fév - 18:53 | |
| C'est calir que l'asiette c'est génial ! Moi c'était il y a longtemps je devais faire 2 parcour c'était un concours inter equipe, le poons que je montait avait un treee mauvaise réputation ( y faisait tomber ses cavalier a l'obstacle ), j'arrive sur le parcour je me bat avec pour qu'il saute, 1er parcour sans faute ! tout le monde aplaudi j'était au ange ! 2eme parcour arrivé sur un joli oxer monsieur stop je me redresse ( j'était sur l'encolure ), on recommence l'oxer, rebellotte refus cette fois un plus gros moi je plonge et j'atteri au milieu des 2 barre d'oxer sur le cul avec encore les rene dans les mains ! tout le monde rigole je me releve ( donc éliminée ) je remonte et il me permette de ressauté un obstacle que je réussit ! :d et voilà Ps le poney s'appelait Vagabon ( super nom mdr ) | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 29 Fév - 19:36 | |
| Ha c'est bien embétant les poneys comme ça.
Une autre chute dont je me rappelle; avec encore Bianca, dans la carrière, l'année dernière. J'étais contente parce que j'avais réussis à avoir mon n'Illico et que ça fesait longtemps que je ne l'avais plus monté en obstacle. Le premier parcours était génial. Mais une autre cavalière (celle qui montait Bianca) avait eu un problème sur la rangée...elle avait essayé de la faire deux fois, mais la juju refusait en fesant son fameux "applatie". ^^ La troisième fois, elle est tombé et c'est pris le chandelier dans le dos...elle n'a pas pu remonter tout de suite. Ma mono m'a donc gentillement refilé Bibi pour que je lui fasse sauter la rangée quand même. TT' *Ha ba nan, j'étais bien avec mon ptit' Illi...* Donc, j'essaye déjà un autre obstacle à part, tout va bien. J'attaque alors cette fameuse rangée. Premier obstacle => dérobade. Deuxième tentative => Refus (son "applatie" ^^ ) où je me redresse limite. Pour revenir dessus, je bataille un peu, entre les galops à fond à l'abord et les problèmes directionnels. Troisième fois, c'est bon, elle passe la première barre...je l'encadre bien pour la suivante, et elle est pas trop d'accord, ce qui me vaut un petit déséquilibre pendant le saut...et Bianca en profite pour refuser la troisième au tout dernier moment. Cette fois je tiens pas, je saute toute seule. Je remonte, saute sans problème les deux premiers, et refus de nouveaux sur le troisième obstacle. Pour revenir, c'est pareil, je bataille...avec ma mono qui gueule en plus. Nouvelle tentative, oui, je fais les six obstacles sans accros ! =D Ma mono veut que je la fasse repasser. Ok...dérobade. J'étais à bout de souffle, et Bibi commencait vraiment à me taper sur le système, et ma mono aussi. Il faut que je la fasse donc encore repasser; et cette fois, elle m'encourage "Allez Clara, continues à la faire repasser, tu es dans ton élément". Merci...^^' De nouveau bug à l'abord, impossible de la faire sauter normamelent. Tout le monde commence à vraiment s'énerver. Entre temps la première cavalière est monté sur Illico. Ma mono m'arrette, m'emène rênes longues un peu plus loin et s'arrète au bord de la carrière. Bianca devient encore plus tendue, recule, piaffe. Ma monitrice me demande de la calmer et de la rassurer (je suis touhours sur son dos hein. ) et interpelle des filles (que je ne vois pas) de l'autre côté de la barre de la carrière. Elles sortent de derrière des arbres et c'est la panique pour Bianca. On la calme toute les deux et elle engueule les filles. Elles fesaient en faite peur à Bibi (qui ne les voyait pas non plus) car invisible à ces yeux (comme cacher derroère les arbres) et papotaient...C'est pour ça que la juju refudaut de sauter, elle était en fait terrorisé à cause d'elles.
| |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|