| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisco165 W Tranquille
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pseudo Equideo : oki3202 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 2 Mar - 20:28 | |
| vous leur avez passer un savon au fille mdr ? et oui les poons refuseur ten a partout grr lol | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 10 Mar - 16:05 | |
| Moi ma plus belle gammelle.. Je suis meme pas tomber(je me suis accrocher a la barriere ) Alors on était dans la carrière,on était au gran galop et je montais un petit poney. Il areté pas d'acceler. Et puis pendant un moment j'ai pas compris ce qu'il ce passait mais je me suis retrouvé accrocher a la barrière et le pettit poneys s était enfuits! ^^ | |
|
| |
sisco165 W Tranquille
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pseudo Equideo : oki3202 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 11 Mar - 12:50 | |
| Mdr ca doit etre tordant lol ! alors moi c'était dimanche en concours....Oui en concour malheureusement, j'arrive la 1ere fois sur l'obstacle.....refus ! bon je me redresse un tit coup de cravahce pour dire qu'on est pas à une fete au refus mdr, je reviens dessus j'encadre je presse au bon moment, STOP encore et moi ba da boum dans les barre et je me retrouve couchée sur le soubassement ( un p'tit mur ) puis boumm dans le sable, je me releve j'avais mal nul part heureusement je remonte sur Sisko grrrr il m'énerve !! | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 12 Mar - 21:04 | |
| O ma pauvre !! ta ganer le concour ou pas??? | |
|
| |
sisco165 W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 12 Mar - 22:16 | |
| non dés qu'on tombe on est éliminé donc on ne peux plus faire cette épreuve, si on veux on peux faire l'épreuve suivante ! | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 18 Mar - 18:34 | |
| Moi avec tellemnt de chutes ben je me rapelle pas...ça fait 18 ans que je fais du cheval et je doute avoir eu deux chutes pareilles.... la plus belle ou evidement la plus comique probablement....j'etais sortie en promenade en ete, il a cammence a faire fachement chaud 30º facle, laors on c'est aventurez dans un champs voisin qui aas un superbe lac, petit mais super, avec une petite plage d'un cote et un sur niveau de 1 m ou plus de l'autre.... je rentre par la plage avec mon cheval et sa avais l'air quand meme profond pour nager...on enleve les selles et alors mwa et ma brillante idee...oui oui brillante etais de venir au galop aire sauter le surniveau et tomber dans l'eau...sa semblais assez simple...alors je me mis en route je prend le galop un duex trois...et au moment de trois ben mon cheval se plente et qui se retrouve a l'eau sans cehval....moi...et je regardais mon cheval qui semblais meme se foutre de moi....au deuxieme essai on a reussi et ça a ete une sentsation geniale....^^
Pour la pire des chute ben princpalemnt c'est car je suis folle et j'aime le risque... un temps je montais des cehvaux que pour les entrainer et les montrer en concours...un jour on me donna un petit cheval mais robuste comme un cheval de trait...sauf grand probleme: il adorais ruer et se cabrer...avec du temps j'avais reussi a le faire sauter super...il avais une force impressionante...1.30 sans probleme.. un jour on m'a dit qu'il y a vais un concours de deguisement a cheval...moi j'allais me deguiser d'indienne et il fallais sauter un parcour a 1m10...donc comme indienne j'ai voulu le faire sans selle...mdr pas trop intelliegeant...je pratiquaus pendant tout la semaine et sa allais bien sans selle...mais un jour avant du concours je suis allee monter...et juste a deux foulees de sortir de la combianiason le cheval fis un pas de cote, presque tomba par terre et pour se recuperer il commença a ruer comme un champon, il me balansa sur son cou et au moment de voir que la fin de la cariere etais là il leva la tete freina d'un coup et je me suis fait balancee contre la balustrade de la carriere.... resultat: j'ai cassé la barriere avec mon dos, 25 min inconsciente...reveiller a l'hopital, et interdiction de monter pendant 6 mois a cause d'un tassement de vertebre...3 semaines après j'etais a nouveau a cheval...et aujourd'hui je le suis encore
pour le reste j'ai subit fracture de nez en plein concours, doubel fracturre de bras eet dislocation d'epaule et genou...mais bon tout se qui ne te tue pas te rend plus fort....
Merci d'avoir lu!!! | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 18 Mar - 20:53 | |
| OUha tout ce que tu as eu de cassé ! Mais tu le prend du bon côté ^-^ | |
|
| |
Elena32 W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pseudo Equideo : Elena32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 18 Mar - 21:22 | |
| Moi z'en ai une belle ! La reprise avait bien commencé, Je montais Carambar un poney assez fou mais calme quelques fois . Nous trottions sur la piste puis je vois la porte du manège s'ouvrir ma monitrice arrivait avec des chandeliers , je continue à trotter . Mais mon cheval n'avait rien vue et dés qu'elle est entrée dans le manège avec des chandeliers , il à fait un superbe écart de 2 mètres et je suis tombée debout , les rênes autour du coup . Je suis remontée et on a finit la reprise en beautée . J'avoue que j'était car je ne m'y attendait pas . | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 21 Mar - 17:33 | |
| Moi, je monté Valpinson un gros feignant !
Mon moniteur nous dit sorté les étriers, je les sors passé au trot, Ok. Mon cheval pars tranquillement et puis d'un seul coup il part au Trot/Galop, il trébuche se remet sur ses 4 sabot et continue son Trot/Galop, moi je glisse vers l'encolure du cheval à droite (j'été en mains droite) et puis pam il accélere et je tombe sur mes 2 pieds debout.
Je ne suis tombé qu'une sule fois. | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Ven 21 Mar - 18:57 | |
| Moi ma plus super c'était en amazone avec une super ponette mais elle rebondis et elle est toute fine alors a un moment la mono elle nous dit au trot (on était en travaille individuele) donc ok au trot mais je me suis plantée alors que la poon's elle faisait rien mais d'habitude en amazone on tombe du côte des pieds mais non moi je suis tombée de l'autre côte sur le dos j'était entrain de me maré alors que tout les autres disait "ca vas dona pas mal" le seul truc que j'ai ditr c'est "on recommence?"
sinon ausis une fois ma ponette a eu peur elle a rué moi j'était au pas rene longue et je suis tombée entre ses jambes les autres entrain de se marer | |
|
| |
lulu892 W Sage
Nombre de messages : 203 Age : 74 Pseudo Equideo : lulu892 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 24 Mar - 21:14 | |
| j'en ai fait un superbe mercredi la jument était super excitée. on était au galop, 1er tournant: saut de moutons-> failli tomber, mais je me suis ratrapée 2eme et 3eme tournant: même scénario le 4eme c'était le bon: dans la longueur la jument m'a tapé une accélération, dans le tournant re-sauts de moutons, et cycy, qu'est-ce qu'elle fait? elle "fait coooooo-meuh l'oiseau" et PAF! dans le sable | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 25 Mar - 19:46 | |
| Vous remarquré que a chaque fois que vous racontez vos chutes , c'est la fautes des chevaux , le cheval a fait un écart , la jument était exité etc ......... et c'est jamais de votre faute !! | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 25 Mar - 19:50 | |
| ah nan souvent quand je dis que je tombe, je dis que c'est ma faute mais là j'avoue que ma ponette était particulièrement excitée meme ma mono l'a dit, c'est pour dire | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mar 25 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
lulu892 W Sage
Nombre de messages : 203 Age : 74 Pseudo Equideo : lulu892 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 27 Mar - 20:43 | |
| rahhh c'est horrible tu doit trop souffrir !!! | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 29 Mar - 17:09 | |
| Aïeuhh. :s Tu as pu remonter aujourd'hui ? | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 30 Mar - 11:44 | |
| Tu dois avoir mal ! | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 30 Mar - 16:57 | |
| une autre on était dans la piste (oufti c'est bizare) et alors comme on monte toujours en individuelle le cheval d'une fille tourne et fait deux pas au galop en chotant (sachant qu'il le fait très régulièrement) un peu la fille tombe et pousse un cris aigu (première chute même si moi ma première j'était explosée de rire mais je sais plus comment je suis tombée) moi au pas zen avec mes rene plus ou moins longue et sans mes étriers mon dada a peur mais c'est un peu normal aussi qui fait une foulée de galop et fait un beau gros coup de cul moi je passe en dessous a se qui parait une fille a crier il va l'écrasser parce qu'il m'a toucher la tête. | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 2 Avr - 15:41 | |
| Alors pour ceux qui m'ont demander ça va là j'ai plus rien et d'ailleurs je remonte samedi qui arrive!!!=D | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 3 Avr - 17:03 | |
| Moi j'ai dja fait de l'equit' mais pas de gamelles (jsuis une pro mddrr une pro pour des enfants de 2 ans mddrr) Moi un camarade de ma classe a eu trop peur du cheval Il devait rentrer dans son box et le sortir et il criait (c'était en 6ème) Après jsais pas ce qu'il c'est passé d'un coup il est enfermé dans lez box avec le cheval dedans Il a crié tellement fort que je crois toute la ville l'a entendu mddrr | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 3 Avr - 17:14 | |
| la chute qui m'a marquée c'était pour mon deuxième concours : environ 50cm sur le parcours. C'était l'été entre midi et 2h et j'avais attendu environ 2-3h en selle car une fille avait fait une mauvaise chute et ils ne pouvaient pas l'évacuer (les pompiers étaient partis sur un incendit, bref super journée) La ponette a sauté le N°1, le N°2 et le N°3 et elle en avait marre alors elle a sauté la barrière qui délimitait le terrain (les barrières munuicipales en fer d'une bonne hauteur quand même!) malgré les gens qui étaient posés derrière !! Et pendant le planer, j'ai justement fait un vol plané et poum par terre....
Super souvenir de concours! | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 3 Avr - 21:22 | |
| Ma derniere chute date d'il y a 2 semaines et je suis condamnee a ne aps monter pour un moi...oui oui j'ai finis avec une dislocation d'epaule...
A la ferme on a une jument pur sang en pension appelee Caprichosa ( en espanol capricieuse ou plustot tetue!!!) ben le nom est très bien donné pour la sale jument... je dis sale car c'est al premiere fois que je me retrouve avec un cheval si méchant (et j'ai eu des chutte mais cette jument a une sale caractere)
Pour le faire court, le proprio nous a demander de la monter et l'entrainer....mais bon cheval qu'on connais pas faut faire gaffe quand meme...a pied la jument est calme, on la selle et tjrs aussi tranquille
je met le pied dans l'etrier...la jument se cabre evidement me pousse en arreire et je finis dans la boue....le pire n'es pas là, en me voyant par terre la jument c'est cabree sur ma tete et a essaye de me donne un coup...j'esquive en me relevant mais je me faire prendre toute une partie du dos avec le bord de son sabot...(j'ai une blessure de 25 cm dpuis la moitie du dos jusque le coté) le seul moyen de lui faire face c'est avec une cravache longue...j'essaye de la calmer mais elle veut a tout pris m'attaquer....alors je la longue voir si sa va mieux...sans cavalier sa va impeccable....temps de remonter...oui je suis assez tetue moi aussi.... Je reussi a m'assoir sur son dos....tout est calme on dirait que ça va....elle marche et trote....mais au moment les moins attendu elle baisse la tete et se met a faire des ruades type rodeo...elle veut a tout pris m'enlever de son dos....puis se cabre et se jette en arriere avec moi dessus ( je vous dis qu'elle est méchante) je reussi a faire un saut de cote...sinon sa aurais fait mal...moi evidement de mauvaise humeur mais tjrs en restant zen.... En pensant que c'est la selle je l'enleve je fait un saut et hop sans selle dessus a nouveau...grande erreur....tout commence bien...10 min et tjrs bien...comme avant mais a nouveau me fait un bon impressionnant et commence ruer....je tiens bon sur le dos mais ma mere qui me crie....jette toi et pour eviter plus de dégats...j'ai demonter en vitesse et je me suis disloquee l'epuale gauche....genial koi
Mais sincerement....j'ai jamais eu a traiter avec un cheval aussi méchant Ma mère l'a rendue a son propro car c'est trop dangereux....et on a appris par la suite que la seule forme de monter la jument c'etait en la fatigant terriblement....et que tous ses cavaliers on finis au sol... Fallais surtout pas avertir ^^ | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 3 Avr - 21:51 | |
| cest clair que cest carrement dangereux faut plus lentrainer faut carrement la réeduquer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|