Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vow plus belles gamelles ... ^^

+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Ben moi, j'en ai eu plusieurs, et aucune n'était belle ^^
Un jour, j'étais en promenade à cru sur un chwal assez foufou et en plus il y avait de la neige (j'vous laisse imaginer le cheval excité xd) Et à un moment, il voulait rejoindre les autres chevaux, et il est presque parti au galop...Mais je me suis penchée en arrière et je pense que je lui ai donné un coup dans la bouche (oups...) et là il m'a fait un saut de mouton, résultat, moi couchée dans la neige (glaglagla) et douleurs musculaires au dos pendant environ 2 semaines^^

Un autre jour, avec un autre cheval, en cours de saut...J'avais un cheval qui fonce sur les obstacles, donc il a foncé et a sauté un peu n'importe comment et moi j'ai giclé...J'ai eu un énorme bleu sur le mollet et j'ai saigné du nez et le dadou était tout content parce qu'on est tous rentrés à l'écurie...

Ma dernière chute remonte à un peu plus d'un mois, en balade avec une jument super sympa!
Mais il avait plu, et j'ai galopé en montée sans me rendre compte que ça glissait beaucoup...trop!
La jument a glissé sur le côté avec ma jambe dessous...Plus de peur que de mal mais je m'en suis quand même tirée avec une entorse, deux jours avant mon camp d'étude, que j'ai du faire avec des béquilles xd

Il faut vraiment faire attention en balade quand il pleut ou a plu, parce que on peut se faire très très mal, et le cheval aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin
Pseudo Equideo : Donanora

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:55

Alors j'en ai eu beuacoup depuis début aout huit a cheval et pareil dans les escaliers
Je me repalle de 5 a cheval et les autres me souvient plus.
Chutes n°1 j'avais Sisko mon gros chéri un peu couillon pour une répétition du spectacle d'obstacle de la porte ouverte du manége on avit mis la musique et il a pas trop aprécier enfin il saute quand même et a la réception je sais pas trop pourquoi boum parterre

Chute n°2 au spectacle d'obstacle de la porte ouverte du manège finalement j'avois Fantomette une super ponette mais le chevaux était "un peu" chaud et a un moment pistache la ponette de devant qui raletit la mienne qui tourne brusquement aprés la réception et donc moi descendue involonterement.(l'horreur y avait +- 200 personnes)

Chute n°3 (ok j'avoue je l'ai un peu cherché) on saute a cru a ma demande et j'ai Tibet que j'avais aussi demandé la semaine précédente .Ok c'était pas haut mais bon déjà le cheval quant les autres galope il veut suivre et a l'obstacle il est moyent (mais jeune) on va sauté un par un sa va la première fois mais la deuxième Nico qui est devant enbarque Tibet qui suit petit coup de cul bien placé des deux mais pas dans la même pertie du manège et les deux cavaliers (dont moi) par terre...

Chute n°4 j'ai Chanel ma chérie que j'ai plus monté depuis longtemps tout va bien mais a un moment elle refuse j'étais un peu trop en avant resultat des courses parterr sur les fesse le chandeliers qui m'est a moitié tombé dessus je remonte et recommence tout va bien sauf qu'a un moment elle a rerefuser et j'ai failli me reretrouver a terre.

Chute n°5 J'avais Craquotte une jument alzane trop mimi assez simpa au début du cour tout va bien elle saute mais un peu molle alors elle réagit très mal a la cravache derière la jambe même si on l'efleure a peine elle fait de magnifique coup de cul puis on remonte jusqu'au mètre la elle refuse je revien elle rerefuse je rereviens elle rererefuse et boum je tombe assise sur les barres je me prend dans le dons le chandeliers et les trois cuilléres (ben oui Marvin avit bien remplis l'obstacle) ouie sa fait mal mais je remonte j'ai encore refusé un bonne disaine de fois et puis alleluia je passe et on laisse la dessus.

Dernière édition par Donanora le Jeu 1 Jan - 20:40, édité 1 fois
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

Donanora, tu aurai une photo de Craquotte ?
Avant je faisais des stages dans un poney club, et il y avait une Craquotte, jument alezanne. Mais elle a été vendue et je l'adorai.
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Je pense que je pourais trouvé même si je croit que le nom a été choisi par le proprio du manège
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:23

Oki, on ne sait jamais.
merci.
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:18

lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

Merci !
Elle lui ressemble vraiment beaucoup... mais vu que j'étais petite je ne sais plus si sa liste était comme ça ou pas et je n'ai pas de photos... Elle a à peu près quelle âge ? Tu peux demander à tes monos quand elle est arrivée au club ? Merci beaucoup beaucoup !
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:31

ok je vais essayé d'y pensé mais je croit pas qu'elle aie plus de 10 ans
Morganou91
W Tranquille
W Tranquille
Morganou91

Féminin
Pseudo Equideo : Morganou91

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:11

Alors a mon tour :

C'etait ya pas tres longtemps j'alait a un stage en decembre (pendant les vacances ya pas cours..) donc tranquil je prend mon sac je me retrouve la-bas habituellement je choisit le poney que je veux monter >> Okapi comme toujours =PP

Il était enervé c'etait l'horreur parce qu'avant de le monter il a falut que je le sorte de son box donc normalement je le sors mais ce gourmant il voit un saut devant le box d'un cheval et ce c** bah il trotte la bas avec moi embarquer a coter pour aller voir si il y a pas un truc a manger : il n'y a rien alors il en voit un autre et il se remet a trotter avec moi toujours a coter x) mais il y avait une enorme plaque de verglas sur la petite pente qui menait au box des chevaux de proprietaires et en trottant dessus bah qu'est-ce qu'il a fait ? il est tomber forcement mon coeur s'est arreter de battre l'horreur totale, si il s'etait fait mal je ne me le serais pas pardonner =( mais il s'est relever (un peu sale mais bon =P) et donc les gens affolés l'examine normal quoi ! et puis tout va bien alors je vais l'attacher et je le panse tranquil quoi x)

Puis il etait enervé du coup et donc arrivé au manege (la carriere etait gelée) je ne pouvait pas monter dessus il etait trop enervé donc on l'a longé un peu (il a fait le fou) apres je monte dessus le cours ce passe bien jusqu'a ce qu'on me demande de partir au galop mais c'est le poney le plus rapide du club et il etait enervé j'ai dis a la mono que j'avais peur elle m'a dit que de toute faççon il allait s'arreter derriere les autres a la fin du tour j'ai dis ok =P

Donc je commence a partir et la, l'horreur il commence a partir a une vitesse plus qu'horrible j'ai eu la peur de ma vie mon coeur s'est arreté de battre je ne pouvais plus tenir je sentais que je glissais et je me suis redresser mais arriver au bout il devait bien tourner et donc toujours en galoppan, il tourne et moi j'ai foncé tout droit dans la barriere de l'enclos ! un ematome a l'avant bras et un ematome au la hanche =S mais bon je ne lui en veut pas ça arrive de se taper un truc fou nn ? x)) Je l'aimeuuuuu c'est tout !! =))

Dezolé si c'est un peu long =PP
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche

Féminin
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

Moi c'était… aujourd'hui!
La partie où je suis tombée a dû être assez marrante à voir vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 712166
Donc j'ai monté Black, il était hyper électrique quand je l'ai monté samedi, aujourd'hui ma mono me dit qu'il a fait 3 heures de cours hier donc il devrait être tout calme. Ah ben… c'était raté! Il était limite plus chaud que samedi! Donc, tu le touches il part. Et il déteste qu'on arrive par derrière, et il déteste les autres chevaux!
Donc, j'étais en piste intérieure en train de changer de place, et je ne sais pas quoi a énervé Blackou, qui fonce dans Tamaris, je sais pas trop ce qui est arrivé avec Tamaris mais Justine (elle le montait) s'est pris le cheval d'arçons dans la cuisse, et je montais sans étriers, donc en quelques petits coups de cul je m suis retrouvée sur l'encolure, genre pendue sur le côté… Là l loulou décide de repasser au pas, et je me dis: faudrait pitêtre penser à descendre là… Alors, atterrissage sur les pieds, pas génial mais bon. Je sais pas trop comment j'ai fait, mais apparemment la voltige c'est pas mal pour ce genre de situations…
>On a une bonne et une mauvaise nouvelle: La bonne, c'est qu'on va bientot atterrir. La mauvaise, c'est qu'on va se crasher!<
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014

Féminin
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

moi je ne suis ps encore tombée, mais je me souviens ... waw j'ai failli vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690 Bon, reprise de saut, je montais pinup, donc super de bonne humeure (je l'adore, je la montais enfin !), j'avais froid, mais un truc ! Bon donc je commençai mon parcours, trot puis grand galop, je saute l'obstacle, quelques metres de plus au galops, puis je demande au poney' de s'arretter ... elle accelère cette garce vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690 m'attendant à ce qu'elle ralentisse, je bascule en avant pour me retrouver sur l'encolure, la tête dans la crinière toujours au grand galop, je me tenais, j'étais plus sur la selle ! lol elle a ralenti puis s'est remise au trot, moi je me rebasculais sur la selle, encore les yeux tout mouillés de la vitesse ! lol
http://zoe014.skyrock.com/
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche

Féminin
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

Moi j'ai pas encore raconté mes… comment dire… demi-chutes vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690 (Les chutes de montées ratées quoi)

Voltige

N°1
On avait Priscilla, comme d'hab, et on me dit, "Ouais tu vas faire une montée au trot" (Moi pas douée en montées)
Donc, je saute comme je peux, et j'arrive tout juste à accrocher mon genou, mais je reste, mais… petit problème pour monter complètement. J'étais pendue sur le côté, genre "Au secouuurs!" vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
Alors à un moment je lâche, malgré ma mono et le longeur ui m'engueulent presque de pas lâcher, mais mon blème c'est que je reste accrochée à la poignée, et j'ai peur de lâcher pour pas me fare écraser… donc tirade pendant (pour moi) quelques p'tites heures, jusqu'à qu'on remette la pauvre Priscou (qui a dû rien comprendre à ce qui se passait) au pas.

N°2
Alors là, y avait Colombe qui m'aidait (en me faisant la courte échelle). Je sais pas pouruoi d'ailleurs, elle est beaucoup plus petite que moi. Au pas (toujours avec la pauvre Priscou qui doit vraiment me prendre pour une folle) Alors je lui donne mon pied, et tout et tout vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690 et juste au moment où elle va me "soulever" ben elle s'encouble et on 'étale les deux par terre! On était trop mortes de rire!

N°3
C'était en mini-stage avec Lezeaux, le graand dadou qui fait 1m80 ! Alors je dois monter au galop, avec Sophie qui m'aide (juste à "pousser" le dernier bout vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 827569), et ben il était sur une super grande volte, alors il fonçait un peu, et moi j'ai l'impression de lui courir après vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690, alors j'me fais un peu gueuler dessus vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 827569 alors je saute un peu n'importe comment, et là p'tit blème j'arrive pas à monter ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 712166 Alors de nouveau "LAACHE !!!" Alors been... j'me laisse tomber un peu à moitié sous le dadou vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 827569, genre j'ai trop cru que je me ferais shooter, écraser ou quelque chose vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690, mais en fait ça a été, alors ben vala.
PS: J'ai réessayé et c'était niquel.

Pony-Games

N°1
J'avais Nounou, tite ponette trop chou. Alors, j'essaye mon à-terre, j'étais bien partie mais je sais pas trop ce que j'ai fait, j'ai atterrit pas sur mon poney mais à côté (sans changer de côté) à genoux, et je l'ai refait deux fois!

N°2
Aussi avec Nounou, cette fois l'à-terre est niquel, mais euh… je me retrouve de l'autre côté!

Dernière édition par ponyche le Sam 7 Mar - 21:19, édité 1 fois
Florie
W Sage
W Sage

Féminin
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

La dernière fois que je suis tombée, c'était en décembre, donc ya pas longtemps. Je montais Staroob. Puis je revenais au trot, j'avais l'étrier droit au pied et l'autre, je l'avais plus. Mon moniteur me dit de mettre au sol ma cravache parce qu'on faisait des jeux où on devait se pencher et avec la cravache, ce n'est pas super. Je me penche du côté droit, Staroob commence à accellerer et là, l'étrier lâche je me retrouve par terre, j'ai vu de très près la barrière. Puis y'avait Staroob qui continuait à trotter. Je me relève. Et je remonte .. ^^ Elle est pas super drôle, mais sur le coup, j'ai eu peur de me prendre la barrière ... T_T'

Puis la semaine dernière, je montais Cachou. J'étais au galop, j'avais plus les étriers et ce c** de poney commence à accélérer en baissant la tête, il touchait presque le sol avec ses naseaux.. Je me suis redressée, mais j'ai failli tombé. Ce jour-là, j'ai failli tomber plusieurs fois car Cachou faisait faire que le c**, on devait travailler sans les étriers et on devait rester au trot. Mais Cachou comme un c** faisait faire que du pas au galop sans arrêt. Puis un moment, j'ai changé de place, je me suis mis à l'autre bout de la carrière et sa allait mieux. On était avec les étriers et je travaillais par deux avec Kenzo et sa cavalière, puis Cachou commence à lever les postérieurs, j'ai dit "non" en criant légèrement, il a arrêté, mais faisait toujours le con. En gros, j'ai failli dire bonjour plusieurs fois au sol de la carrière, mais c'était une super reprise !
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

ma dernière pendant un stage au carnaval je montais jumper un grand alezan d'1m70 assez peureux mais qui avance pas beaucoup. Donc on détent au pas et au trot pis au galop la on passe dans un coin et il fait je sais pas trop quoi et moi boum par terre après j'avais mal au nez.en tout cas c'est mon groupe qui a fait le plus de chute du stage (8 en trois jour)
Halliwood
W Tranquille
W Tranquille
Halliwood

Féminin
Pseudo Equideo : Halliwood

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

Je suis une cascadeuse equestre je fais des chutes incroyables sans me faire mal.. L'année dernière j'ai été recompensée pour mes magnifiques spectacles de chute avec une coupe, un flot, une plaque, pleins de petit cadeaux.. Pour le simple plaisirs de vos yeux en esperant entendre des rires multiples en voyant ce qui va suivre :0

Chute avec July de Kersomis une jument qui a peur de tout, premier concours pour elle (officiel en plus), j'aurais du la monter sur une C4 et j'ai été engagée en C3p, mais je n'ai même pas pu franchir le premier obstacle heureusement que j'avais deux autres tours prévues après avec deux ponettes avec lesquelles j'ai pu être classés fin voilà la vidéo de cette chute (en plus de ça c'était un sous-bassement) @@

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ceylane-56/video/x62m02_july-moi-chute-concour-1er-obstacle_sport?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelevance%2Fsearch%2Fceylane-56%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x5xw2b_la-cavale-bleue-20072008_animals&ajax_rnd=1239648665483

Chute en photo de face avec elle :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 09041309093013230

Chute avec une ponette taille B Inola (que j'ai monté aux championnats) en B3p :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 090413091241779750

Chute avec Lili de la Ruandais lors de mon premier concours avec elle C3 (dernier obstacle) :

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 090413091949359962 vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 090413092037913745

*Les obstacle sont petits comme vous pouvez le voir mais ça date ; )*
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin
Pseudo Equideo : Zoé_77

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:05

Alors, moi, ça fait un bail.
Je montait un tout petit poney qui a quand même son caractère. Il s'appelle Pacifique, mais ce nom lui va très mal. Donc au début, ça va, on s'échauffe, tranquilles. Après, on fait saut. Alors, là, ça commence. On saute, il baisse la tête, je passe par dessus l'encolure. Après, il a mis tois ans à bien vouloir tourner pour sauter l'obstacle suivant. Mais quand je suis tombée, j'ai fais un salto, je me suis retrouvée sur le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

La dernière gamelle, c'était un truc tout bête, je montais Arizona, qui ce jour là s'est pris pour un poulain et alors que je galopais, comme tous les autres chevaux dans la carrière, monsieur a pété gentiment son cable, coup de cul/écart, et la mère groubi, elle ne s'y attendait pas vraiment... BAM, par terre ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli

Féminin
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

Alors moi une jolie gamelle mais en même temps sur le coup elle m'a pas trop fait rire, étant donné que c'etait quand même très dangeureux...

Alors voila. C'était il y a 2 ou 3 ans. Je montais Lisette, une petite ponette un peu révoltée, en séance de saut. J'arrive sur l'obstacle, elle me fait un premier refus. Je reviens, un deuxiéme. La, la monitrice décide de se mettre du coté ou elle partait, pour l'empêcher de le refaire. Je rereviens donc sur l'obstacle, les pieds bien calés dans les étriers. Voyant quelle était coincée, la ponette s'arrête brusquement a quelques centimétres de l'obstacle et repart au grand galop de l'autre coté. Mais voila, moi, surprise par ce brusque mouvement, je suis tombée sur le coté. Sauf qu'en fait, mon pied droit est resté coincée dans l'étrier ! Ca fait que cette gentille Lisette m'a trainé sur la moitié du manége par le pied. J'ai finalement réussi à me décoincer de l'étrier aprés quelques dizaines de métres. Ma monitrice à vraiment eu peur et moi aussi, mais finalement, je m'en suis sortie sans blessures, juste peu être quelques bleus...

C'était une belle chute !
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

Eh ben --" Moi je fais attention vu que je monte seule, je suis toujours sur mes gardes ^^
Halliwood ==> Sympas les photos vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:52

Moi premier cour dehors de 2009 obstacle je monte Shu lien la jument de ma mère on fait la détente sa va puis on commence a sauté premier parcours affreux mais pas tombée. Le deuxième je m'applique et tout passe bien beau saut et belle trajectoire puis a l'avant-dernier obstacle un tout petit oxer elle fait un bond énorme je me retrouve devant la selle tout en me dirigeant vers le dernier obstacle quelle refuse (tant mieux) et je tombe de l'autre côté de l'obstacle et elle elle tombe a genoux puis remonte et tout va bien.
Un super cour avec 4 chute et 4 cavalier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:57

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 992491360_small

Mouahahah, une chouette gamelle en concours =p

En même temps, c'était bien mérité : j'avais envie de jouer le chrono, mais j'ai monté N'IMPORTE COMMENT, j'ai pu voir des photos du tournant précédent la chute, berk, j'ai honte rien que d'y penser vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690 ça faisait vraiment : merci cheval...
Enfin bref, un joli bleu dans le bas du dos, quelques larmes, heureusement que j'avais pu faire un bon tour le matin en hunter, avec le même dadou =D
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:41

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
La dernière fois que je suis tombée, c'était pas vraiment marrant...Je me suis fait une entorse et j'ai du passer le camp d'étude accrochée à mes béquilles vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
Wabot
W Tranquille
W Tranquille
Wabot

Féminin
Pseudo Equideo : julounette
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:51

Moi une chute plutôt mignonne mais que j'ai pas apprécié sur le moment...
On revient des vacances de Noël, cours de reprise, carrière gelée, on va monter dans le petit manège pour un peu de mise en selle. Je monte Lessiquet un machin au physique spécial et au caractère très... nerveux. Je suis une fille pas du tout à l'aise avec les nerveux. Moi mon truc c'est stimuler les dadous mous pour en faire des chevaux à l'écoute et avec une bonne impulsion. Ça me plaît.

Bref revenons-en à ce mercredi froid de janvier. Je monte donc le machin. Chaud bouillant au pas, chaud bouillant au trot. En plus il aime pas les autres chevaux (je vous laisse imaginer douze chevaux dans un manège conçu pour 10 shetlands...). Donc je manque de me faire jarter toutes les cinq minutes, je stresse, j'suis penchée en avant, les mains bien fermées (tout ce qu'il faut pas avec ce genre de dada).

Pour le galop, j'ai la piste pour moi toute seule. Juste un tour me rassure ma mono à qui j'ai avoué ne pas pouvoir finir la séance. Le cheval galope méga bizarrement, il lève les fesses (pas comme un coup de cul...) dans son galop et fouaille de la queue. Moi pas habituée j'ai l'impression de me prendre coup de cul sur coup de cul. Je galère, je l'arrête. Un tour à l'autre main, le cheval est chaud, chaud, chaud. Ma mono me demande de relâcher un peu mes mains, et de le contenir en même temps si je veux pas dépasser la vitesse du son. Genre moi je paniquais grave, donc genre j'ai pas capté comment faire.

Et puis on repart au trot sur la piste et j'ai le droit de garder mes étriers. Je galère assez comme ça. Et là le cheval, il devait plus en pouvoir. Il a mis un ou deux coups de cul histoire de me faire glisser sur son encolure, il m'a littéralement déposée par terre, assise, dans le coin là où il y a plein de sable bien mou . Il a vu que j'étais par terre, en sécurité dirais-je, et il a pété son câble, s'est un offert une longueur au galop, un demi-tour, un coup de cul encore un peu de galop. Mes nerfs ont lâché. Mais je lui en étais reconnaissante de m'avoir déposée gentimment, sans souffrance. Laughing
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin
Pseudo Equideo : Zoé_77

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:25

Alors, moi, c'était à la première reprise de cette année. Déjà, nouveau niveau, nouveaux poneys. Je montais donc Paloma, que je ne connaissait que de vue. A l'échauffement, tout se passe bien, elle est hyper attentive et répond au moindre de mes geste. Mais au départ au galop, j'ai été surprise. En fait, elle fait des hyper grandes foulées, donc en galop assis je rebondissait à fond dans la selle, et j'ai finalement du galoper en suspension. Après, la mono, nous demande de retirer nos étriers et de faire tous ensemble un cercle au trot en B. Enuite, elle nous demande de galoper. Bon, déjà le galop était bof, mais le trot de transision après le galop, je sautait dans ma selle ! Bref, on recommence, et cette fois, quand on repasse auu trot, le mec devant moi tombe. ALors moi, pour pas l'écraser, j'essaie de l'éviter, mais Paloma fais un big écart, et je glisse ! BOUM ! Je me suis fait super mal à l'épaule, et je me suis déboité le cou en tombant vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 512690
Kappa Tau
W Tranquille
W Tranquille
Kappa Tau

Féminin
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : G

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:21

J'en ai fait des vraiment remarquables moi... Et des vraiment idiotes...

Dans la catégorie idiote j'ai celle là:
J'ai même pas réussi à monter sur le cheval (Mon Loulou-Lord chérie d'amour), bien que très petit. Ben je commence à crâner, "ouai j'vais réussir à monter du coté droit". Premier essai. Lord bouge même pas. Je met mon pied dans l'étrier. Sauf que j'ai mis le mauvais. Tout étonnée, j'ai à peine passer ma jambe par dessus la tête du cheval que pouf. Je rigole et je tombe. Trop pas l'air idiote quoi. Je réessaye du bon côté cette fois. Mais je riais tellement aux larmes que j'ai trop passé la jambes par dessus la croupe. L'autre jambe est venue avec. Je vous raconte pas la tête des camarades, et même du cheval qui me regardait l'air de dire "T'es pas encore grimpée?! Tu fous quoi?".

Un autre jour, je montais Hiola. Une PRE, super nerveuse, et très joueuse. Passage de Galop 3. Obstacle. Mais y avait des gens dans la tribune. Des gosses. 7 ans. Je rêve, ils ont fait un lâcher de gosses alors que Hiola est montée? C'est quoi le délire?! Je commence déjà à envisager le pire. Et Hio' l'a bien sentit... Premier Obstacle, Nickel. Deuxième, elle commence à le charger. 3 ème... Les gamins commencent à faire du bruit. Hiola charge l'obstacle ( je contrôle quasi plus rien) l'évite de justesse en faisant un superbe écart. Je tombe pas. Elle fonce vers le 4ème obstacle, prend de la vitesse, heurte le chandelier. Et là. Je tombe. Et me prend le chandelier en pleine figure... Ah j'en ai mangé du sable! Dites vous bien qu'en plus y avait un pote qui me regardait. -_-' Trop pas embarrassant le truc quoi... Mais mon mono a été sympa. Vu qu'il savait que je pouvais le faire, il a viré les gosses, m'a fait remonté sur Hiola, et là, tout est passé nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 15 Icon_minitime

vow plus belles gamelles ... ^^
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant