| Ma 'tite vie | |
|
+5Lywris TemWper lwukwulo bisow' Piksette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piksette W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 34 Pseudo Equideo : Piksette Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Ma 'tite vie Dim 30 Déc - 23:19 | |
| Bonsoir les gens
Alors, vous verez, ma 'tite vie est disons ... passionnante (si si !!!)
Alors, tout d'abord, j'suis une fille (non ?) et qui a 17 ans (wha !!!). Je suis en term ES spé SES (quelle folle je fais) donc j'aurai coeff 9 au bac en SES cette année (ça donne envie). J'aime toutes les matières que j'étudie, mais j'aime pas mes profs, en particulier la prof d'histoire qui perd la boule (et ça devient très sérieux), qui est une faux-cul et qui m'a démonté sur le bulletin alors qu'elle m'avait dit le contraire de ce qu'elle m'a marqué ... Et j'aime pas vraiment ma classe non plus ...
Bref, c'est les vac, alors parlons d'autre chose que le lycée (oui je sais, c'est moi qui ais commencé, mais même)
A part passer ma vie au lycée (de 8h du mat' à 16h, ce qui est déjà beaucoup) je fais de la musique !!! Je joue de la clarinette depuis 9 ans et je joue dans l'orchestre d'harmonie de ma ville, et j'adore trop ... j'étais d'ailleurs dégoutée que la derniere répétition ait été annulé ... en plus c'est là où j'ai mes best donc ça me fait une raison en plus d'y aller ^^
Et puis a part tout ça, qui me prend déjà du temps, je fais de la natation, mais ça doit bien faire 1 mois que j'suis pas allée nagée car j'étais prise ces derniers soirs où j'peux aller à l'entrainement Oui, parce que j'suis allée au théatre voir Le Roi Lear et la piece a durée presque 4h, j'ai cru que j'allais m'endormir ... là où ça m'a éveillé c'est quand Le Roi c'est mis a poil sur scène (hou ! la vilaine) et j'suis allée voir aussi de la danse la semaine d'apres et c'est génial