| Ma 'tite vie | |
|
+5Lywris TemWper lwukwulo bisow' Piksette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piksette W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 34 Pseudo Equideo : Piksette Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Ma 'tite vie Dim 30 Déc - 23:19 | |
| Bonsoir les gens
Alors, vous verez, ma 'tite vie est disons ... passionnante (si si !!!)
Alors, tout d'abord, j'suis une fille (non ?) et qui a 17 ans (wha !!!). Je suis en term ES spé SES (quelle folle je fais) donc j'aurai coeff 9 au bac en SES cette année (ça donne envie). J'aime toutes les matières que j'étudie, mais j'aime pas mes profs, en particulier la prof d'histoire qui perd la boule (et ça devient très sérieux), qui est une faux-cul et qui m'a démonté sur le bulletin alors qu'elle m'avait dit le contraire de ce qu'elle m'a marqué ... Et j'aime pas vraiment ma classe non plus ...
Bref, c'est les vac, alors parlons d'autre chose que le lycée (oui je sais, c'est moi qui ais commencé, mais même)
A part passer ma vie au lycée (de 8h du mat' à 16h, ce qui est déjà beaucoup) je fais de la musique !!! Je joue de la clarinette depuis 9 ans et je joue dans l'orchestre d'harmonie de ma ville, et j'adore trop ... j'étais d'ailleurs dégoutée que la derniere répétition ait été annulé ... en plus c'est là où j'ai mes best donc ça me fait une raison en plus d'y aller ^^
Et puis a part tout ça, qui me prend déjà du temps, je fais de la natation, mais ça doit bien faire 1 mois que j'suis pas allée nagée car j'étais prise ces derniers soirs où j'peux aller à l'entrainement Oui, parce que j'suis allée au théatre voir Le Roi Lear et la piece a durée presque 4h, j'ai cru que j'allais m'endormir ... là où ça m'a éveillé c'est quand Le Roi c'est mis a poil sur scène (hou ! la vilaine) et j'suis allée voir aussi de la danse la semaine d'apres et c'est génial
Bref, voila, aussi j'aime lire même quand ce moment, je relis tous les HP (Harry Potter, voyons !) et j'adore le net bien sur (et Equideo en 1e !!!)
Euh ... ensuite ... j'sais pas quoi faire plus tard ... ça devient sérieux car dans 2 mois, faudra que j'le sache et meme moins ...
Ah oui ! J'adooooooooore Gad Elmaleh, franchement comme humoristre y'a pas mieux, il est génial !!! J'ai été dégouté de pas assister à son dernier spectacle ... Et puis j'aime beaucoup Christophe Maé et Calogero meme si j'écoute de tout (sauf le rap, bien entendu)
Ah oui, je collectionne les éléphants (on s'en fout mais j'avais envie de le dire =))
Bon, sur ce, je trouve que ma vie est passionnante, hein ! Non franchement, j'ai pas a me plaindre lol
Et puis maintenant, j'vais aller lire les votres ! Et dès que ma vie sera encore plus passionnante, j'vous ferait signe
J'crois que je vais me plaire ici tiens ... (c'était aussi à dire ! lol)
Piksette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piksette W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 34 Pseudo Equideo : Piksette Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Dim 30 Déc - 23:33 | |
| Ouais, j'étais motivée pour raconter ma vie ! lol
Oui, j'aime bien ce passage aussi, mais en même temps, c'est la vérité ... ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 0:09 | |
| euh ... franchement non ... mais t'es habitué a voir des gens a poil sur scène devant 2000 personnes ??? Et pendant 10 min' en plus ! Rolala !!! En meme temps pour ce qu'il y avait a voir ca valait pas le coup de se réveiller parce qu'en plus, j'étais tout en haut ... Pauvre de moi ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 1:15 | |
| il avait quel âge le type? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 11:03 | |
| Attention la coquine arrive ptdrrr |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 12:59 | |
| rooooh chuuut toii j'vois même pas le rapport | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 13:19 | |
| et alors hein? j'peux bien être curieuse et demander l'âge du type..nan? | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 13:39 | |
| Tout a fait ... même si la curiosité est un vilain default, j'trouve que c'est une très bonne question Mais bon, le type devais bien avoir entre 40 et 50 ans ... donc c'est pour ça que ça vallait pas vraiment le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 13:43 | |
| Bah, sa reveil les mamies ptdrrr |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 13:47 | |
| rah wé, c'est ce que je me disais...c'est jamais les "bons" qui se mettent à poil au théâtre pareil aussi dans une pièce que j'étais allée voir avec le bahut... | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Lun 31 Déc - 13:51 | |
| lol ouais t'as raison ... | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 21:51 | |
| Petite info, en plus tu aimes bien HP ça tombe bien: Daniel Radcliff a fait du théâtre à poil, avec des dadas en plus !
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:00 | |
| nooooooooon à quel âge? quand? quelle pièce? racooooonte | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:01 | |
| J'avais vu une photo de cette pièce (on voyait que le haut, rassurez vous), mais je sais plus où | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:03 | |
| faut que vous enquêtiez làààà | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:05 | |
| Ca t'intéresse 0_o ? Je chercherai | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:10 | |
| Ah oui ! J'ai vu ça ! Nààn, c'est pas ce que j'voulais dire ... disons que j'en ai déjà entendu parler de cette pièce ... j'sais plus son nom mais c'est un truc assez court ... | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:11 | |
| Ah oui, ça s'appelait equus, et ça s'est passé unioqument en angleterre | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:13 | |
| Ah oui voila ! Equus ! J'savais bien que c'était court ! | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 1 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 'tite vie | |
| |
|
| |
| Ma 'tite vie | |
|