| Ma 'tite vie | |
|
+5Lywris TemWper lwukwulo bisow' Piksette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Piksette W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 34 Pseudo Equideo : Piksette Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Sam 12 Jan - 0:59 | |
| Oui, de 1, la galette c'est trop bon, et 2, on en mange que en janvier
Pour l'éco, de toute façon même si t'as pas pris SES en 2de, ceux que j'connais se débrouille très bien quand meme ... mais bon, c'est plus chaud le programme de 1e et term que ce que tu fais en 2de | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Sam 12 Jan - 1:02 | |
| mouai mais on s'en sort apparemment j'ai une amie qui a fait SES, elle était pas forte du tout, mais elle s'en est sortie ^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Sam 12 Jan - 1:08 | |
| Mouis, on s'ennuie un peu quoi en cour d'ses de seconde. ^^ En plus, la prof est là une fois sur deux (nan nan, je ne suis pas marseillaise). | |
|
| |
Piksette W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 34 Pseudo Equideo : Piksette Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Sam 12 Jan - 12:44 | |
| Oui enfin ça dépend des profs hein !
'fin il suffit de bosser, et on arrive très bien a s'en sortir ... | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Ven 8 Fév - 13:17 | |
| Passage très important de ma vie : le bac blanc ! Oui parce que à la fin de l'année, j'ai le bac tout court, et cette semaine, c'était bac blanc ... il y a 24h, j'étais en train de m'énerver sur ma copie de maths ! Sérieux, j'espère que les maths seront plus faciles le jour du bac, parce que là ... en plus y'avait meme pas le QCM alors que normaleme,t doit y en avoir un ! Sinon, hier, pendant l'épreuve de LV1 qui dure 3h, un prof vient prendre le relais du prof qui nous surveiller, le prof de maths d'ailleurs Ce prof, qui est un prof d'anglais, a un style assez particulier ... il est assez jeune, toujours mal coiffé et avec des lunettes tout ronde Donc ce prof entre dans la salle. Tout le monde releve la tête pour voir quel était le prof qui nous surveillerait pendant la dernière heure. Et là, fou rire général ! - Citation :
- Le prof qui vient d'entrer : Il y a quelque chose de drole ?
Tout le monde : Non, non ! Le prof : Alors tout va bien alors ...
Bref, voilà, c'était bien marrant ... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Ven 8 Fév - 14:49 | |
| y en a un au bac de QCM à l'épreuve de maths. Personnellement l'année dernière j'ai eu une épreuve que j'ai jugée facile par rapport à tout ce qu'on s'est payé comme devoir et bac blanc dans l'année...et avec ma super moyenne qui dépasse pas les 7 en terminale S, si j'te dis que c'était facile...c'est que ça l'était hein c'est...plus facile en règle générale au bac. Enfin pour moi dans la majorité des matières c'étaient des sujets limites gnan gnan..surtout en anglais quoi TT ' mais faut pas s'y fier parfois, comme en HG... | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Ven 8 Fév - 16:17 | |
| Piksette et le bac blanc Wouhou t'es nul en anglais comme moi quoi..Bon nan d'accord tu ma explqiuer ce qu'était Ladies mais je savait tkt' Enfin bonne chance pour le vrai bac apres | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Ven 8 Fév - 21:02 | |
| Ouais, mais tous les anglais LV2 (parce que c'est anglais LV2) que je connais, ce sont des vrais quiches, mais des grosses m**de quoi ! Incroyable ! Alors ce n'est pas avec la prof de cette année que j'vais faire des progres, c'est d'ailleurs pour ça que j'fais un stage pedant les vac lol!
Et ouais, pour le vrai bac, l'an dernier il parait que le sujet était super facile, alors j'espere que pour nous aussi ! Mais là c'était pas vraiment un type bac j'pense ... étant donné qu'il n'y avait pas de QCM ... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Ven 8 Fév - 21:16 | |
| les QCM types bac,c'est des points donnés. En devoir on en avait pas nous par contre j'vous assure que les QCM du supérieur ça n'a rien à voiiiiiir | |
|
| |
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mar 25 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Piksette W Sage
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mer 26 Mar - 19:03 | |
| lol!!!
Bah je collectionne ce que je trouve sur les éléphants ! Même que j'ai la famille Babar au complet ! Na ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Ma 'tite vie Mer 26 Mar - 20:10 | |
| Bababar mon copain babarrrrrrrrr ♪♫ | |
|
| |
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 'tite vie | |
| |
|
| |
| Ma 'tite vie | |
|