| les 4 que j'aime fort <3 | |
|
+7ladymole Mary_oz tite-chOupette lwukwulo juwlie TemWper dadaFunky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: les 4 que j'aime fort <3 Mer 2 Jan - 23:58 | |
| On va commencer par Plume.Age: 4 ansRace: OIType: double-ponette-un-ptit-peu-lourde. ^_^Robe: gris pommeléVoilà la bête. ^_^Quand elle est arrivée au centre en Septembre, elle s'appellait Quetch, mais ses anciens propriétaires c'étaient trompés d'une année, alors on l'a renommé classiquement Plume. Elle a une soeure jumelle, Pirouette (pas de photo).Ben, elles sont jeunes et savent la base en dressage. Je monte Plume régulièrement, et maintenant elle s'incurve parfaitement et commence à se placer. Par contre l'obstacle elles ont pas encore tout très bien compris, ça donne des petits problèmes de propulsion de temps à autre. Mais elles s'améliorent. Elles ne font évidemment pas encore de cross. ¤Houch, petit éternument.¤Ce que j'adore, ces ptites n'oreilles ! ^^Maintenant, Bianca.Age: J'en sais strictement rien, mais vers 10 ans je pense.Race: OI, avec sans aucun doute de l'arabe te peit-être de l'espagnol.Type: Petite jument. Ou plutôt toute petite... ¤nan, c'est pas le dada de derrière qui a trop grandi. XD C'est un selle français de taille toute à fait normal. Quand je vous disais qu'elle était petite =D ¤Robe: gris pomelé égalementC'est une super juju ! Le dressage, impec, à part ces petits départs fulgurants au galop et un trot agité, elle est parfaite. En cross, c'est pareil, elle adore. Par contre quand c'st des barres, c'est pas tout à fait ça. Faut savoir la manier quoi. ^^'Ce qu'elle adore par dessus tout => les refus genre "je m'écrase".Elle saute trés bizaremment, d'où le fait que de nombreux cavaliers tombent de son dos, ils sont déséquilibrés. En plus, dès qu'elle sent le cavalier pas trés sur de lui, elle a envie de dérober, ça aide pas les jeunes. XDElle ne saute pas trés haut, le plus qu'elle est fait il me semble que c'est un mètre, et la dernière fois avec moi. ^_^ On a l'impression de voler ! Sinon, avant je devais la reprendre après des cavaliers qui tombaient et ne voulaient/pouvaient pas remonter dans l'immédiat. Surtout dans les rangées, elle aime beaucoup "s'écraser". Je lui est fait son premier saut de puce (je le savais même pas XD).C'est mon n'amour bis. Après, Illico, mon n'amour number one. Il y a aussi Lasty...tient, pas de photos d'eux sur cet ordinateur, vous allez devoir attendre. ^^Dans deux jours, j'irais au centre équestre, et je rapporterais (j'espère) de meilleures photos.
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Jeu 3 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
juwlie W Tranquille
Nombre de messages : 98 Age : 33 Pseudo Equideo : ju Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Ven 4 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Lun 7 Jan - 21:10 | |
| Merci de me le confirmer. ^^ | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Mar 8 Jan - 20:52 | |
| tout jouli | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
ladymole W Tranquille
Nombre de messages : 113 Age : 28 Pseudo Equideo : ladymole Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Dim 3 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Dim 3 Fév - 14:29 | |
| Trop choupinouttes !! | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Ven 8 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Dim 17 Fév - 21:12 | |
| Ils sont tous trop mimi ^^ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Dim 17 Fév - 21:22 | |
| crO chOuu !! C'st pOur quand les autres ?? | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Lun 18 Fév - 0:26 | |
| Bah...pour les vacs...Jeudi sans doute. ^^ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Lun 18 Fév - 11:45 | |
| Oukay | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Lun 18 Fév - 13:24 | |
| Elle sont vraiment trop jouliie ! J'adore trop la taille de Bianca! Ca me rapelle quand je montais un double poney dans un cours de chevaux . On m'apellait la demi-portion ! :P | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 Mar 19 Fév - 12:33 | |
| Ouaiis y a intérêt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 que j'aime fort <3 | |
| |
|
| |
| les 4 que j'aime fort <3 | |
|