| Quelle classe?? | |
|
+62Oxane LOove Mee <3 Chouw CYBiiL0UN£TT3 Chocola salomehorses ponyche Mini FloWer missmaneWal Morganou91 Smile_Music Maeli theGirl Oh-drey dadafolie Lirloule lolow-cheval C02500 ptite-marmotte22 -Lisa- shik'lewtte Xx-mOii-xX frimoussandwick1996 Flowrette zowe014 eff3t-m3r CroWkiine libellule16 Vawine86 c0w-klii-c0w Pinwgu chewalgirl47 tiwka petitedouceur kanalisa Lea32 Sarah Coco72610 Sophi@8 souriw Slash zowzow2007 K@wlie 3m0 r0yale jujukyra Hadd0wck Lywris Lewnous Nouwnour's chatwzen lwukwulo Lowlo's TemWper SheWtlandie mewli dadaFunky bisow' PENNY07 Tawel TheWbest' champo' Chlo-Chlo 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:31 | |
| Vous z'êtes en quelle classe ou vous faites quoi comme métier?? racontez vos bétises en cours...! moi chui en 3ème attention à la fin de l'année : brevet!! nan ça va aller (au premier trimestre j'ai eu 16.27 de moyenne générale! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:34 | |
| raah moi je dis pas ma moyenne sinon je suis en 1ere litteraire mes betises voyons euh... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:38 | |
| bah bravo awlexis! la honteuh!!!!! | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:39 | |
| awlexis y a un placard a balais dans cette classe? | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:44 | |
| Ben moua chez vous en France je dois etre en 4ème.. Et j'ai des notes sur 6.. et ben moyenne générale je dois avoir.. 5,3 par-là ^^ Betises en classe... je peux pas tout raconter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 21:58 | |
| champo' ---> bah ouais, comment on lave les classes sinon ? en crachant partout ? TT' |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:11 | |
| (T'es en 5ème TheWbest ?) Mmm au gymnase 2ème année Soit au lycée chez vous. Sauf que le Gymnase en Suisse, c'est pas accessible à tout le monde, comme chez vous le lycée | |
|
| |
PENNY07 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 30 Pseudo Equideo : PENNY07 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
Nombre de messages : 1238 Age : 30 Pseudo Equideo : thebesthorse5 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:16 | |
| Heu..Tawel en Suisse je suis en 8ème !! Je me suis peut-etre gourrée ! Et moi je vais au gymnase l'année prochaine ! J'ai largement les notes pour ^^ | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:19 | |
| - Awlexis a écrit:
- champo' ---> bah ouais, comment on lave les classes sinon ? en crachant partout ? TT'
ben nous c' est les femmes de menages qui ont les balais et qui les emmene avec elles. encore heureux t' imagine le nombre de balais dans tous le lyçée si y en avaient pour chaque classe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:22 | |
| ah d' accord je comprend mieux | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:40 | |
| Ahhh wé 13 ans.. 8ème logique.... Mal compté T'es en quoi ? VSB ou VSG ? | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:54 | |
| Ben c'est pas pareil en Valais.. On a le système a niveaux... j'explique : pour etre en niveau 1 ( les meilleurs ) il faut avoir une moyenne en-dessus de 5 et en niveau 2 , une moyenne en-dessous de 4,7 et entre les deux on peut choisir Et pour aller au gymnase, on doit soit etre a trois niveaux 1 avec 4 de moyenne soit a deux niveaux 1 avec une moyenne de quatre et un niveau 2 avec une moyenne de 5 .. T'arrives a suivre ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:57 | |
| Ahhh wé.. C'est pas le même système qu'au canton de Vaud ^^
J'ai juste pas compris pour le Gymnase. Être à trois niveaux 1 ? | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 22:59 | |
| nan nan j'explque pas bien ! a partir de la 6ème on regarde nos moyennes dans les branches générales. Et c'est là qu'on dit dans quel niveau on sera dans telle branche principale Et après si on continue a avoir la moyenne c'est-a-dire 4 dans le niveau qu'on a ben on reste comme ça.. Le Gymnase : il faut etre niveau 1 en allemand, math et français avec une moyenne de 4 partout ou deux niveaux 1 dans les trois trois branches là.. a 4 et un niveau 2 dans les trois branches là.. a 5 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 23:19 | |
| hem...euh j'ai rien calé à vos truc Suisses là bon moi j'suis en France hein PCEM1 pour moi, première année de médecine quoi ^^ mes pires bêtises en cours? euuh....c'est pas les "pires", mais c'marrant quoi et j'étais dans un lycée particulier, alors les bêtises, c'était pas pdt les cours, mais entre équipes genre en plein été, c'était bagarre d'équipes de mecs contre celles des nanas , sachant qu'on est tous dans un même couloir avec chaque équipe son local, j'vous raconte pas les proportions que ça prend Les mecs prenaient des sacs poubelles, qu'ils remplissaient d'eau, qu'ils remettaient ensuite dans la poubelle...Avec tout l'équipe derrière eux, ils passaient chacun (15 à peu près) avec une poubelle dans la main dans le couloir, style "je vais vider ma poubelle", tout en se dirigeant vers les équipes des nanas.. une fois devant, vlam, que j'balance les sacs d'eauuuuuu Les filles trmpées, les affaires de cours aussi..aah le nombre de cours qu'on a dû sécher au sèche cheveux ptdrrr y en a des tas comme ça c'trop trippant | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 23:20 | |
| Bisow' faut etre Suisse pour comprendre ! Raa ! Pas mal tes betises !! ptdrr | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 23:21 | |
| Ahhh wé compris En suisse, tu dois avoir 14 points.. En français, maths, allemand ou anglais. C'est à dire que, tu dois avoir par exemple deux 5 et un 4 | |
|
| |
TheWbest' W Eveillé
| Sujet: Re: Quelle classe?? Mer 9 Jan - 23:34 | |
| Oui ^^ ! Bravow' !! *clap clap* Bon je ferais mieux d'y aller moi ! Ma mère va me tuer si elle rentre ! Ciao | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Ven 11 Jan - 14:19 | |
| moi je suis en 1ére css (carriére sanitaire et sociale)
moi des betise? chui dans une classe de fille (un mec) c'est pas des betises c'est des delire!^^
genre chanter dans la rue(et aussi danser) | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Ven 11 Jan - 18:48 | |
| mwa je fais jamais de bêtises [ hum.] je suis en 4° :3 | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelle classe?? Ven 11 Jan - 18:56 | |
| Oh, tout à l'heure, un gars avait apporté sa guitare, il a chanté en Anglais, après on a chanté tous ensemble tout pleins de vielles chansons ou des chansons actuelles, c'était génial J'suis en 2e secondaire pour le Belgique, en 4e pour la France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle classe?? | |
| |
|
| |
| Quelle classe?? | |
|