Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre histoire

Aller en bas 
+9
dadaFunky
Chlo-Chlo
yeslade
TemWper
Xx-mOii-xX
champo'
Buche de NoWël
Lewnous
Tiwger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:43

allez me racontez votre histoire!!
- je veut raconter mon histoire (lien)

mon histoire:
persownage:
TIGROUSS Betül
RUDOWLPHE Tawel
TIGGER Lilly

Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Tawel Rudowlphe dimanche dernier pour le Grand Bal des chasseuse de Sibèrie. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en aout dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les yeux perçant de Tawel.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Tawel. Certaines de nos sources bien informées qui respectent
notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 11 figurine de felinss à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Tigrouss Betül en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des figurine de felinss (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Betül Tigrouss sur les yeux perçant de Tawel.La soirée avançant Betül a invité Tawel à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 11 mots fous. L'instant d'après, Tawel décidait d'unir sa vie à celle de Tigrouss.
La rupture entre Pamela et Tawel fut rapide et brutale. Tawel a envoyè des figurine de felinss aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Tigrouss Betül.
On n'a plus depuis dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Tiwger a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de Tigrouss Betül. Déjà, il y a 18 ans elle avait brisé le mariage de Lilly Tigger".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Tigrouss .


NEW!!!
http://www.unpeudamour.com/index.php
6 generateur en 1.

http://www.smiliz.fr/glitters.php
créer vos glitters!


Dernière édition par betul-tiger le Mar 26 Fév - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:21

votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
Buche de NoWël
W Agité
W Agité
Buche de NoWël


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Pseudo Equideo : DDLD
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

ptdrr votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

moi ça donne ça :

"Il est sur que Hélène ******* est sûrement la plus grande du monde" c'est ce qu'a affirmé Dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à bures pour le rencontrer.
Cette déclaration de nous pousse à revenir sur la carrière de *******.
Née en 1994 Hélène ******* n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des s de Bures de France et de Navarre" puissante association créée par François 1er quand il prit le pouvoir un Dimanche peu avant l'heure du repas.
Hélène ******* a entamé son chemin vers la gloire en inventant les ordinateurs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses ordinateurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Bures lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que ******* a rencontré et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des ordinateurs.
dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Hélène, c'est la proéminence de ses yeux! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de bures un livre de intitulé : les ordinateurs poussent sous les yeux de .
Pour Hélène ******* c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les s de Bures gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 13 ans cet opus sortira en librairie Dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 12 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer "Ce livre est une œuvre impérissable que ******* a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".


votre histoire 512690


La fin ça veut plus rien dire ><
Et j'ai remplacé mon nom de famille par *******


Dernière édition par Lewnous le Mar 26 Fév - 17:29, édité 1 fois (Raison : il manquait une phrase TT')
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

mdr ... la suite :

Hélène et les s
Le Girls Band qui déchaîne les foules...

On croyait le phénomène des Girls Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Hélène et les s. un groupe de Bures dont le disque "I put my ordinateurs on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en juillet dernier.
Selon leur producteur : baptisée (à juste titre ) par les médias le de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs ordinateurs, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait Dimanche dernier) Le groupe doit tout au charisme d'Hélène, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses yeux ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'ordinateurs à l'effigie des yeux de Hélène.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez François 1er" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 12 heures et a déjà épuisé 13 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1994 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Hélène et les s relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les Spices Girls ou Chantal Goya.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.


Dernière édition par Lewnous le Mar 26 Fév - 17:38, édité 1 fois (Raison : écrit trop p'tit)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
Buche de NoWël
W Agité
W Agité
Buche de NoWël


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 30
Pseudo Equideo : DDLD
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Le Dindon change la donne des municipales au est dans Le Pré.

« Le pouvoir aux Narines». C'est le slogan qu'a choisi Durlu-Durlu Le DinDon pour partir à la conquête de la mairie du W est dans Le Pré.
Hier à l'occasion d'une réunion publique la célèbre créatrice des Stylo-plume propulseurs de missiles fabriqués pour éliminer les parasites dans les canalisations, a annoncé qu'elle briguait un mandat municipal. Le programme de cette candidate visionnaire est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'elle déclaré « j'ai souvenir que depuis 1994 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas née.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire de la politicienne. Confirmé par les derniers sondages, en effet, Le DinDon Durlu-Durlu et le parti des trieuses de grains de Maïs du W est dans Le Pré qu'elle représente, auraient déjà reçu 3 promesses de vote de la part des habitants du W est dans Le Pré.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, GéGé 1er pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en Durlu-Durlu Le DinDon, quant à lui a déjà affirmé. : «Une femme qui a une telle confiance en ses Narines ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont Le Dindon a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de .»
L'engouement populaire pour Le Dindon inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en elle une concurrente sérieuse pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'elle soit une amie de trente ans, j'ai bien peur que Le DinDon devienne une concurrente sérieuse aux prochaines présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «Le DinDon par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec une nouvelle protagoniste.



votre histoire Chr Les Plus grands Politiciens du pays voient en

Durlu-Durlu Le DinDon. une concurrente sérieuse...
face a la ferveur populaire qui accompagne

Durlu-Durlu Le DinDon. Jacques C (a Gauche) et Lionel J (à droite) Remettent en cause leurs chances de réussite pour le prochain septennat
votre histoire Jo


Dernière édition par DDwLD le Mar 26 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

c'est trop ptit ... change la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

génial!!! votre histoire 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya
Date d'inscription : 19/01/2008

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Homme Mon Dimanche dernier pour le Grand Bal des Collégienne de Coin Paumé. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en Août dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les Phallus de Homme.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Homme. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 3 Portables à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de ********* Claire en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des Portables (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Claire ********* sur les Phallus de Homme.La soirée avançant Claire a invité Homme à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 3 mots fous. L'instant d'après, Homme décidait d'unir sa vie à celle de *********.
La rupture entre Pamela et Homme fut rapide et brutale. Homme a envoyè des Portables aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de ********* Claire.
On n'a plus depuis Dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Louis XIV a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de ********* Claire. Déjà, il y a 13 ans elle avait brisé le mariage de J.K. Rowling".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à ********* .






Découvrez aussi :

La cyber pensé du moment
Albert de Monaco attend un enfant ? Qui est le père ?



Le contrepet du moment
La latitude de l'abysse

Claire *********. Une Pipole qui a du Coeur
Claire *********. Reine de la Jet Set et des nuit de Coin Paumé a souhaité s'engager dans la grande campagne de sauvegarde des coyotes faméliques du Web, pour cela, elle clique sur les sponsor du générateur de biographie et annonce Je me jette sur le Weborama pour voter pour ce site purement génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Xx-moi-xX comme moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

votre histoire 512690 j'ai rajouté un nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya
Date d'inscription : 19/01/2008

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

j' ai trop honte je l' enleve votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Owh, non, il est bien le tien, champo =D
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

je le remet alors

beuh j' espers que c' est pas pretencieux votre histoire 512690
champo' champomie
Une femme dont les oreilles nous bouleversent... .

De notre correspondant à hermopolis.

"Il est sur que champo' champomie est sûrement la plus grande modette du monde" c'est ce qu'a affirmé christian jacq samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à hermopolis pour le rencontrer.
Cette déclaration de christian jacq nous pousse à revenir sur la carrière de champomie.
Née en 12/12/1900 champo' champomie n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des modettes de hermopolis de France et de Navarre" puissante association créée par Toutankhamon quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
champo' champomie a entamé son chemin vers la gloire en inventant les évantailles qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses évantailles à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de hermopolis lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Juin que champomie a rencontré Michael shanck et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des évantailles.
Michael dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez champo', c'est la proéminence de ses oreilles! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de hermopolis un livre de christian jacq intitulé : les évantailles poussent sous les oreilles de Michael.
Pour champo' champomie c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les modettes de hermopolis gouverneront en Juin", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne ans cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 14 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer christian jacq&quotCe livre est une œuvre impérissable que champomie a écrit avec ses oreilles sans aucune concession.".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lewnous
W Trépidant
W Trépidant
Lewnous


Féminin
Nombre de messages : 3822
Age : 30
Pseudo Equideo : J'y vais plus
Gaia/Ouranos ? : Idem
Date d'inscription : 18/09/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

ah, moi mon livre il s'appelle :"Les s de Bures gouvernent en Juillet" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://delireuzzz-zic.skyrock.com/
yeslade
W Tranquille
W Tranquille
yeslade


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Pseudo Equideo : yeslade
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 22/02/2008

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

voici la mienne votre histoire 512690

Yeslade Equideo, sauve l'honneur de le w est dans le pré à Sydney en remportant l'épreuve de course des james bond girls à dos de ordinateur.
De notre correspondant à Sydney.


Hier, Yeslade Equideo a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de le w est dans le pré en remportant la course olympique des james bond girls à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que louis XIV ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de Juillet dernier aprés une foulure des yeux, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Yeslade Equideo était quand même opposée à Philip Pullman, tenant du titre mondial depuis 0.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Equideo.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 9 kilomètres et durer 2008 heures Philip Pullman prit une avance non négligeable : tenant fermement ses ordinateurs en s'aidant de ses yeux pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Yeslade Equideo, raffermi la pression sur ses yeux et les utilisa pour pousser son ordinateur vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 2008 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des james bond girls de le w est dans le pré menés par pierre richard firent une ovation en l'honneur des yeux de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de le w est dans le pré.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Philip Pullman, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des ordinateurs et la longueur des yeux, et personne n'en est aussi bien doté que Yeslade Equideo".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

wa trop fort yeslade!!! Laughing votre histoire 512690 Rigole
Revenir en haut Aller en bas
yeslade
W Tranquille
W Tranquille
yeslade


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Pseudo Equideo : yeslade
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 22/02/2008

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Chloé Péru
Une femme dont les Cheveux nous bouleversent... .

De notre correspondant à .

"Il est sur que Chloé **** est sûrement la plus grande Collégienne (3ème) du monde" c'est ce qu'a affirmé Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à pour le rencontrer.
Cette déclaration de nous pousse à revenir sur la carrière de ****.
Née en 10 octobre 1993 Chloé **** n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Collégienne (3ème)s de de France et de Navarre" puissante association créée par Louis XIV quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
Chloé **** a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Appareil photos qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses Appareil photos à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Octobre que****a rencontré et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Appareil photos.
dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Chloé, c'est la proéminence de ses Cheveux! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de un livre de intitulé : les Appareil photos poussent sous les Cheveux de .
Pour Chloé **** c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les Collégienne (3ème)s de gouverneront en Octobre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 14 ans ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 10 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer &quotCe livre est une œuvre impérissable que **** a écrit avec ses Cheveux sans aucune concession.".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotCollégienne (3ème)s de gouverneront en Octobre", par Chloé **** aux éditions Dubois, Prix public 10 francs TTC



Dès fois il manque des mots, c'est parce que j'ai pas répondu à certaines questions votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

j'ai remarqué TT' votre histoire 827569
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Ben chez moi il en manque pas. votre histoire 827569 ^^

"clara {blup/blup/} ^^
Une femme dont les mains nous bouleversent... .

De notre correspondant à Les Angles.

"Il est sur que clara {blup/blup/} ^^ est sûrement la plus grande lycéenne du monde" c'est ce qu'a affirmé Mary Higins Klark Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Les Angles pour le rencontrer.
Cette déclaration de Mary Higins Klark nous pousse à revenir sur la carrière de {blup/blup/} ^^.
Née en 1992 clara {blup/blup/} ^^ n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des lycéennes de Les Angles de France et de Navarre" puissante association créée par Charlemagne quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
clara {blup/blup/} ^^ a entamé son chemin vers la gloire en inventant les lampes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses lampes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Les Angles lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Septembre que {blup/blup/} ^^ a rencontré Thutur. ^^ Dos. S. et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des lampes.
Thutur. ^^ dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez clara, c'est la proéminence de ses mains! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Les Angles un livre de Mary Higins Klark intitulé : les lampes poussent sous les mains de Thutur. ^^.
Pour clara {blup/blup/} ^^ c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les lycéennes de Les Angles gouverneront en Septembre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 15 ans ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 4 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Mary Higins Klark"Ce livre est une œuvre impérissable que {blup/blup/} ^^ a écrit avec ses mains sans aucune concession.".


Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "lycéennes de Les Angles gouverneront en Septembre", par clara {blup/blup/} ^^ aux éditions Dubois, Prix public 4 francs TTC."


Gros boerdel quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

votre histoire 512690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cupidon, un ange...
» Le jeu de l'histoire
» histoire de cheval
» L'Echow du Pré nr1
» Histoire D'une No Life =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit