Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire de cheval

Aller en bas 
+29
frimoussandwick1996
la mwette
shetand
jujukyra
Lea32
Luciie1535
TemWper
ol-dup
ladymole
camil35
Hadd0wck
halfiger
Tiwger
Awmé sims
Chawal
mWa123
Tournicoti
zowzow2007
champo'
Winifera
Bitchoowne
mewli
juju713
tite-chOupette
souriw
SheWtlandie
bisow'
jojow le venceure
LoveMercWedeZ
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LoveMercWedeZ
W Tranquille
W Tranquille
LoveMercWedeZ


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Pseudo Equideo : LoveMercedez1
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 21/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:26

Bonjour à vous tous,

je voudrais proposé un jeu... Je commence par poster un début de phrase, exemple "Le cheval est" La personne qui postera après moi doit reprendre ma phrase et rajouter 3 mots exemple "Le cheval est la plus magnifique" le suivant rajoute aussi 3 mots et ainsi de suite, pour créer une histoire.

Vous pouvez mettre des points quand vous le voulez ainsi que des virgules, ca ne comptera pas pour des mots... Vous pouvez ausi faire des paragrphes Smile

Alors je commence par les mots suivant :

"Alors que je..."

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:15

Alors que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
jojow le venceure
W Sage
W Sage
jojow le venceure


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 28
Pseudo Equideo : jojo le venceure
Gaia/Ouranos ? : GAIA
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:07

Alors que je voulais monter a cheval,j'entendis...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:36

alors que je voulais monter à cheval j'entendis un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre histoire de cheval 827569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir o_o qui voulait me
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau.





Mon côté sadique ressort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

Roooh o_O

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappa
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappait du côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappait du côté de la montagne.


Ah naaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappait du côté de la montagne. Alors le canidé ...

Qwa nan ? histoire de cheval 296155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappait du côté de la montagne. Alors le canidé ue peur de moi et


Rien rien
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés

Tu m'énerves quand tu fais ça histoire de cheval 49848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines.


Rooh pleure pas Shet' histoire de cheval 438968
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain !! [ tadaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
jojow le venceure
W Sage
W Sage
jojow le venceure


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 28
Pseudo Equideo : jojo le venceure
Gaia/Ouranos ? : GAIA
Date d'inscription : 03/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain !! il y eu une belle poney shetland qui apparut, toute mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
souriw
W Sage
W Sage
souriw


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 27
Pseudo Equideo : souriceaux22
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia
Date d'inscription : 20/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://lasupergirl13100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat
Revenir en haut Aller en bas
souriw
W Sage
W Sage
souriw


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 27
Pseudo Equideo : souriceaux22
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia
Date d'inscription : 20/09/2007

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le mchant chienchien
Revenir en haut Aller en bas
http://lasupergirl13100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Alors que je voulais monter à cheval, j'entendais un bruit sourd qui venait du haut de la colline du Rond de guerre. C'était un grand chien noir qui voulait me bouffer le cerveau. Je m'échappais du côté de la montagne. Alors le canidé eut peur de moi et bondit dans les fourrés a épines. Soudain mon cheval arriva au galop de charge et écrasat le méchant chienchien. Il trébucha et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval maltraité ?
» Cavalier / Cheval, Qui sont-ils ??
» Rechercher un cheval ...
» Vous à cheval
» Le cheval, un protecteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit