Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cheval, un protecteur?

Aller en bas 
+3
CYBiiL0UN£TT3
the-rasmusket
shinii
7 participants
AuteurMessage
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:08

Bonjour =) Je vais vous NARRER une expérience qui m'est arrivée il y a heu ... 5 ou 6 ans peut-etre =/
A cette époque donc je montais à cheval, dans un centre équestre, mais je n'avais pas une once de confiance en moi. Et l'été je faisais des stages, mais le moniteur, aussi gentil soit-il, m'avais mis dans le groupe des confirmés, alors que j'avais jamais appris à galoper, mais bon ... BREF
On passait nos apres-midi en ballade. J'avais un cheval, celui que je montais toujours, que j'adorais, qui s'appelait Hocco. et un jour en ballade, le moniteur a gueulé d'un seul coup : COOOUUUURSE ! Et là tous les chevaux sont partis au galop, le mien y compris >< J'ai laché les renes à cause de la surprise, elles se sont completement barrées devant Hocco, mes pieds ont quitté les étriers .. enfin je vous dit pas le tableau ... Pis j'ai commencé à m'accrocher à l'encolure. et là, MIRACLE, Hocco s'arrete, alors que tous les autres chevaux détalaient devant lui, et il lève la tete. Je me redresse, je reprend ma respiration et mes étriers, mais je ne pouvais toujours pas atteindre les renes. Hocco a rejoint tout seul les autres, au pas, tandis que je m'accrochais à sa crinière (H) j'avais trop pas la classe Le cheval, un protecteur? 641187 et en arrivant, evidement le mono s'est foutu de moi, et quelqu'un m'a donné mes renes. Voilà, c'était la pire frayeur de ma vie en matiere de cheval, mais ce cheval m'a aidé, comme si il avait senti ma peur et avait voulu m'aider. Je vous ment pas, ca m'a trop marqué XD Maintenant je n'ai pas vu Hocco depuis plusieurs années, et il me manque Le cheval, un protecteur? 949701
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:38

ça me fait pensé à un vieux trotteur qui des fois pête un cable et fait des sauts de moutons, mais il se tortille comme il peut pour essayer de toujours te garder sur son dos et si tu penches trop il s'arrête, tu te remets comme il faut et il repart en saut de mouton Le cheval, un protecteur? 512690
ça ce sont les vrais gentils ^^ tas de la chance davoir eu ce cheval là à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:08

J'avoue ! Moi une des première fois où je montais à poneys, on a fait une balade, et mon poney est parti au galop, il s'est défoulé (coups-de-cul & co), et ben moi je suis tombée, évidemment, mais genre bien tombée sur du genre de gravier Le cheval, un protecteur? 512690 J'peux te dire que j'avais un trou dans mon pantalon et que le lendemain j'avais plein de bleus !
Revenir en haut Aller en bas
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:51

C'est vrai que faut tomber sur le bon :S Une fois j'ai évité à ma jument, et donc aussi à moi-meme, de se faire buter par un camion Le cheval, un protecteur? 712166 On faisait une ballade sur le bord de la route, et elle avait mal aux jambes, alors elle marchait sur l'herbe et était trop tendue. Pis ia un camion qui arrive, elle a paniqué, elle est partie sur la route, on était pile devant le camion, mais j'ai un petit petit peu tiré sur les renes et tapé son cul ... un peu hein Le cheval, un protecteur? 712166 Et elle est revenue sur l'herbe. NON MAIS HO.
Donc, nous aussi on peut les proteger <3 et ils le méritent bien =)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

Et vaut mieu qu'on les protège, parce que sinon je sais pas ce qu'ils feraient, c'es pauvres animaux Le cheval, un protecteur? 512690
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:56

Dans mon club y a un poney, il aime trop les coups de cul mais il essaye trop de les faire super doucement pour pas qu'on tombe Le cheval, un protecteur? 339812
Revenir en haut Aller en bas
shinii
W Tranquille
W Tranquille
shinii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Pseudo Equideo : shinii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/03/2010

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:00

C'est un indécis. Pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:10

Ooooh, c'trop mignon, P'tit Suisse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:11

Je plussoie Mini Le cheval, un protecteur? 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:03

J'me rappelle une fois, y'a au moins 5/6 ans, je montais et tout, et dans un pré derrière, y'a des mecs qui ont abattu un arbre, et ma ponette ben ça l'a surprise je sais pas trop ce qu'elle a foutu, enfin elle a du monter en l'air, et moi pouf par terre ! Sauf qu'au lieu d'se barrer ou un truc du genre, elle était à côté de moi et me regardait Le cheval, un protecteur? 438968 C'té trop chou ! Le cheval, un protecteur? 716462
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:49

Le cheval, un protecteur? 512690 j'imagine, "bah merde qu'est ce que tu fais par terre ? t'étais pas là tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:16

Non mais c'est trop ça, elle a pas compris ce qui lui arrivait, enfin nous arrivait Le cheval, un protecteur? 512690
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

*Rires* Le cheval, un protecteur? 512690 (tiens Zme, un post inutile Le cheval, un protecteur? 827569)
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

tiens un coup de pied aux fesses !
méfies toi je vais les supprimer tes messages ! Le cheval, un protecteur? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:46

Ben non, sinon y'aurait plus de flood, et ce sera plus marrant Le cheval, un protecteur? 827569 (c'est toi qui l'a dit dans le tpoic Twilight !)
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:18

dehors ou je vote bannis toutes ! Le cheval, un protecteur? 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:48

Je vote bannis toutes ? Le cheval, un protecteur? 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:47

crotte je VOUS bannis toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:16

Walla, c'est mieu Le cheval, un protecteur? 712166
Revenir en haut Aller en bas
Safira95
W Tranquille
W Tranquille
Safira95


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo Equideo : Safira95
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 11/06/2011

Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:42

Moi y a pas longtemps j’étais dans le prés d'Athena ''ma jument'' couchée tranquille, elle elle mangeait pas loin, et pis mon frère est arrivé, pour m’embêter il a fait genre qu'il me tapais et là ma jument et arrivée les oreilles en arrière et mon frère a reculer, pis Athena a relever les oreille a baisser la tête ma regarder et ma léché et elle est repartis tout en guettant mon frère. J’étais pire étonnée et pire contente aussi qu'elle aie voulus me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval, un protecteur? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval, un protecteur?   Le cheval, un protecteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval, un protecteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin d'un cheval par mwa
» Rechercher un cheval ...
» Vous à cheval
» histoire de cheval
» Cuisiner pour son cheval ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit