Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }

Aller en bas 
+31
frimoussandwick1996
theGirl
petitedouceur
Carowdu83
Inachus
LOvE_FjOrds
Nouwnour's
halfiger
Hadley Paramore
Slash
nanodu06
rOok-attitude
agueda
Tawel
kiwiowli1998
Pinwk-Panwthère
Florie
*lulu222*
zowe014
chewalgirl47
ptite-marmotte22
zowzow2007
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
tiwka
Tiwger
Deesse
CroWkiine
Chlo-Chlo
TemWper
bisow'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:09

oooh merci Embarassed
rooh la nana qui commande juste pour le "bisow's08" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:14

J'commande pas juste pour ça, enfiiiiin >.< Quoi que .. ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 296155
Bon je sens que je vais arrêter de flooder sur le topic de commandes de mademoiselle la graphiste, sinon j'vais m'faire frappeeeer ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 751249
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
W Sage
W Sage
Deesse


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Pseudo Equideo : gozio
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

Etonné Génial Bisow'
Te serais t-il possible de foncer un peu la couleur (dans les rouges si possible) si cela n'altère pas la qualité ou la beauté de l'image bien sûr ... sinon c'est parfait !
Merci beaucoup ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

dites vous savez lire crowkine et zowe?
j'ai mis en début de page 2, que toute demande de commande ne serait pas prise en compte jusqu'à ce que je le décide. J'en ai beaucoup là. De plus, c'est marqué dans le titre "stop commande". J'efface vos post de commandes. Revenez plus tard. Et me dites pas "j'vais l'oublier patati patata..." Non. si on veut vraiment, on oublie pas et on respecte. S'il vous plaît.

Deesse : tu veux que je lui donne une teinte rouge foncée en fait? j'vais faire ça et je te montre ce que ça donne et tu me diras ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
W Sage
W Sage
Deesse


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Pseudo Equideo : gozio
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:37

oui, c'est bien ça ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

okay alors deux versions :

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Deesse2sx9


¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Deesse3fz7

ça te va?

et j'allais oublier l'avatar...

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Deesseava2copyjj8


Dernière édition par bisow' le Ven 23 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

oauho c'est magnifique^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
W Sage
W Sage
Deesse


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Pseudo Equideo : gozio
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 671287 Splendide !!! c'est impeccable, j'adore ...
je prend la 2ème version enfin la plus foncée en fait ...
un énorme merci bisow' c'est vraiment magnifique ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

de rien. Ca me fait plaisir quand ça vous plaît vraiment. N'hésitez surtout pas à me le dire quand ça vous plaît pas hein ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

mouhahahaha

* A qui ça ne plaît pas ? *
............................................................

* A qui ça plaît ? *
MOI !

Par contre, je n'aimais pas trop la signature que tu avais avec un espèce de dégrader et des trous de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
W Sage
W Sage
Deesse


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Pseudo Equideo : gozio
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

Franchement c'est dur de trouver quelque chose à redire à tes créas bisow', elles sont sublimes ...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Merci Deesse
shik' : wé ça rendait chelou. mais c'était un premier essai de la technique... J'ai mal placé les machins 'fin bref, je referais autrement pour voir la prochaine fois ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 827569

de toute façon toshop n'est qu'une affaire d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

bisow' a écrit:
dites vous savez lire crowkine et zowe?
j'ai mis en début de page 2, que toute demande de commande ne serait pas prise en compte jusqu'à ce que je le décide. J'en ai beaucoup là. De plus, c'est marqué dans le titre "stop commande". J'efface vos post de commandes. Revenez plus tard. Et me dites pas "j'vais l'oublier patati patata..." Non. si on veut vraiment, on oublie pas et on respecte. S'il vous plaît.

Deesse : tu veux que je lui donne une teinte rouge foncée en fait? j'vais faire ça et je te montre ce que ça donne et tu me diras ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 77189

Pardon. J'ai cru malgré le STOP qu'on pouvait continuer.
Scuse Me
No
Je suis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:10

si je mets un stop c'est pas pour faire joli ou pour faire style.
donc la prochaine fois, regarde bien avant de mettre ta commande. ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:31

Oui oui bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

maitica, j'ai fait la bannière. Pas encore le qui est en ligne parce que je voudrais savoir si ça te convient déjà pour la bannière.
Alors deux versions :

1.

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Maiticabannon2

et 2.

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Maiticabann2df3

laquelle te va?
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:42

pfiouuu c'est mag'nifik!
pitite préférence pour la 1 <3
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

okay, alors je fais le qui est en ligne à partir de la 1? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 77189

ps : mwa j'préfère la 2 ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:09

Waaaaw Shocked
Comment tu fais le reflet en bas *j'ai pas trouvé >.<* ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Très jolie^^

ps.s: j'adore ce manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

j'ai pris la première image de manga ado alors j'les connais pas du touuuut ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 512690
shik' le reflet, c'est un truc tout bidon ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 512690 j'ferais un tuto un de ces jours ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 827569
au fait shik', pour le coup de la musique je peux. Tu as le choix :
-soit je mets un bouton sur lequel tu appuies pour lancer et arrêter la musique. Mais la qualité de la signature se verra inévitablement diminué
-soit je mets pas de bouton, et la musique se lancera au simple passage de la souris sur la signature. Et la signature ne perdra pas en qualité.
choisiiiis ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:53

bisow' a écrit:
okay, alors je fais le qui est en ligne à partir de la 1? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 77189

ps : mwa j'préfère la 2 ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 712166

oui c'est ça ^^
moi aussi j'ai beaucoup hésité, mais le 2 est trop claire pour moi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 712166 !
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

voilàààà ^^

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Quiesenlignexh6

ça te va? ta commande a été satisfaite? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:45

c'est tres tres beeeeau !! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 512690 mon avis => le reflet est beau mais je trouve juste l'ecriture trop fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:01

trop..fine?  
on la voit bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit