Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }

Aller en bas 
+31
frimoussandwick1996
theGirl
petitedouceur
Carowdu83
Inachus
LOvE_FjOrds
Nouwnour's
halfiger
Hadley Paramore
Slash
nanodu06
rOok-attitude
agueda
Tawel
kiwiowli1998
Pinwk-Panwthère
Florie
*lulu222*
zowe014
chewalgirl47
ptite-marmotte22
zowzow2007
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
tiwka
Tiwger
Deesse
CroWkiine
Chlo-Chlo
TemWper
bisow'
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:21

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Avancementef4


Commandes prises : ...

Commandes en cours :
....


Places restantes : ...


¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Rglesoe2

1_ Je limite le nombre de commandes simultanées à 3. Les autres ne seront prises en compte qu\'au fur et à mesure des post des trois premières.

2_ Premiers arrivés, premiers servis. Aucune réservation ne sera acceptée.

3_ Veuillez prendre les formulaires (selon demande de fiche ou montage) que je propose et les remplir dûment. Tout formulaire bâclé se verra refusé.

Si vous souhaitez que de la musique soit insérée sur la création, veuillez la fournir obligatoirement. Elle doit être au format .mp3


Code:

[size=18]Montage :[/size]

[b]Type :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Thème :[/b]
[b]Images:[/b]
[b]Couleur(s) :[/b]
[b]Brush : oui/ non.[/b]
[b]Cadre: oui/ non.[/b]
[b]Musique : oui/non[/b]


Le formulaire pour les fiches : c'est un formulaire de base. Tout autre souhait se doit d'être marqué. Pour les bannière de pubs, fournissez moi obligatoirement le lien de la bannière le lien vers lequel elle dirige (si lien il y a)


Code:


[size=18]Design de fiche:[/size]

[b][u]Header[/u][/b]
[/font][font=Georgia][b]Image :[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Couleur(s) :[/b]
[b]Brush : oui/ non.[/b]
[b]Autre : [/b]

[u][b]Contenu :[/b][/u]
[b]Brush (sur le fond principal) : oui/ non.[/b]
[b]Déroulement du contenu (ordre des fieldsets,rollboxes avec leur textes,etc..) :[/b][/font]



4_ Pas de réclamations du style : "et la mienne! j'ai posté avant machin. Il l'a eu avant moi et moi toujours pas!! ". Sinon ça va barder et le risque que je fasse traîner la commande deviendra élevé.




¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Capacitsetmodalitsbz4


1_ J'utilise photoshop CS3 Extended version anglaise.

2_ Bannière, kit (avatar signature), header, userbar, design de fiches ( avec les codes) , sont réalisables.

3_ De la musique peut être insérée par un bouton play et stop. Cependant la création subira une légère altération de sa qualité graphique.


¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Diversue8


1_ Si vous souhaitez que j\'applique une certaine technique ou style que vous avez vu dans l\'une de mes créations (ou ailleurs), affichez-la. En fonction de votre commande, je l\'estimerais ou non réalisable. Eh oui, une technique ne va pas à toutes les créations ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189


2_ En ce qui concerne l'image je suis particulièrement compliquée :

Like a Star @ heaven Si vous n'en n'avez pas, précisez moi au maximum ce que vous voulez et/ou ne voulez pas.
Like a Star @ heaven Si vous avez une image, mettez la.
Like a Star @ heaven Dans ce cas, je me réserve le loisir de la changer par une, du même style évidemment, que j'aurais trouvé. Et ce, pour une question de qualité de la création finale, et surtout d\'inspiration que me donne ou non l'image.


3_ Si votre demande concerne le design de votre forum, seuls la bannière et le qui est en ligne sont acceptés.


Dernière édition par bisow' le Dim 10 Aoû - 0:17, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:25

Type : signature
Taille : 550 sur 210 maximum
Texte: Temper - Take my heart, but gives me my pencil, without it I'am nothing
Thème : Automne, Tim Rozon, la guitare (je veuuuuuuux ma guitare sur ma signature ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166)
Images: cf (Divers) http://80.190.202.79/pic/t/tim-rozon/tommy.jpg
Couleur(s) : beige - jaune - or - bruin
Brush : oui/ non. Si oui, précisez : Pas obligatoire, si tu pouvais éviter les ptits coeurs et papillon, ce serait gentiil ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569 J'veux pas que ça fasse "remplissage" ...
Cadre: oui/ non. Si oui, précisez : contour avec mode de fusion trèès simple

Je sais qu'jai dis que jle ferais pas, mais la tentation était trop forte ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166

Et enfin un grand Merci d'avaaaaance et un s'il-te-plait bisoow' pour être gentiille ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

Commande prise en compte ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
Pas de style particulier? (j'dis ça parce que j'avais cru comprendre que tu voulais le même effet que ma signature ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 512690)
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

Mmh nan, j'veux pas avoir exactement la même que toi en fait, je voulais juste essayer ...
Jte laisse faire preuve d'originalité ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166
Héhé, j'avais dit que je s'rais la première ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

okay...mais j'peux faire l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

Personne d'autre ?
Si y a si peu de monde j'en passerais une (après avoir fait ma physique) sinon j'attendrais ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569
Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

Coucou !!!

Type : Header
Taille : Long en longueur et court en hauteur
Texte: Quand est-ce que je trouvera le poon's de mes reveuh ???
Thème : Cheval
Images: cf (Divers) euhh Pur sang arabe (robe : n'importe)
Couleur(s) : bleu
Brush : oui/ non. Si oui, précisez Oui, etoile et coeur.
Cadre: oui/ non. Si oui, précisez oui cadre dégradé

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

bisow' a écrit:
okay...mais j'peux faire l'effet?

Bien sur ! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968
Au fait, t'aurais pas oublier de nous mettre un lien vers ta galerie ? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 339812
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
W Sage
W Sage
Deesse


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Pseudo Equideo : gozio
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:57

coucou
enfin elle est ouverte la bisow's tik bounce

Type : kit
Taille : 550 sur 210 maximum
Texte: Deesse Vive les Camargues
Thème : Les chevaux
Images: cheval ou chevaux Camargues de ton choix
Couleur(s) : dans les tons rouges ou autre en fonction de ton inspiration ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
Brush : oui mais je ne connais pas trop, quelque chose d'original stp ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968
Cadre: oui pareil que pour le brush, je te fais confiance ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189 ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968

J'espère que ça ira, Merci d'avance ...


Dernière édition par Deesse le Jeu 22 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

mwahaha plus d'place ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569 les prochaines commandes ne seront pas prises en compte pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

Type : kit
Taille : peut importe pour l'ava mais 500x200 pour la signa'
Texte: BetulTiger
Thème : Poissons
Images: Poissosn
Couleur(s) : peut importe,qui va bien avec l'images
Brush : non
Cadre: non

Voila ><' ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Type : kit forum
Taille : ben taille d'un kit forum ^^"
Texte: Imagin your story, poue le QEEL: Alone?
Thème : Des histoires entre ados dans un bahut
Images: cf (Divers) désolée j'en ai pas, mais je voudrais une bande d'ados que se soient des mangas ou pas
Couleur(s) : plutôt noir et blanc mais je veux bien des couleurs aussi ^^
Brush : oui/ non. Si oui, précisez non
Cadre: oui/ non. Si oui, précisez non

merci =) et je pourrait prendre des parties de ta créa pour tout le design entier j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Type : Kit
Taille : Mmmm, comme jsuis pas trop big' signatues ^^, un maxi de 480x190 ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
Texte: c0w-klii-c0w + ailleurs : I believe in our dream... (Cette phrase érite avec un peu moins d'opacité, enfin qu'on la voit moins quoi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569)
Thème : J'aimerai bien un kit un peu "Fantaisiste" (dans le sens spécial, enfin original quoi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968)
Images: Alors, voilà 2 que j'aime bien, mais si tu trouves un autre lippizan ou PRE qui te va mieux, et bien libre à toi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166

Spoiler:

Couleur(s) : Dans les tons jaunes, ocres
Brush : Oui, des sortes de courbes, d'arabesques...
Cadre: Mmm, oui, un p'tit cadre à la bisow' ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569 ou alors une signature "pas rectangulaire", enfin d'une autre forme selon ce qui ira le mieux.

Vilàà Vilàà ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 641187


Dernière édition par c0w-klii-c0w le Ven 23 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

okay alors bon , déjà Temper, ta signature est faite ^^

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Tempercopyaj6

>> https://2img.net/r/ihimizer/img228/7859/tempercopyaj6.png

Commande satisfaite? quelque chose à rajouter? ou à enlever?

'tika : tu veux une bannière et un qui est en ligne pour le design d'un forum si j'ai bien compris? si oui, okay. Et oui une fois faite, tu pourras prendre des éléments pour le reste de ton design ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Prend ton temps, je suis pas du touuuuut pressée ^^

Type : kit
Taille : MAXI 450 sur 150
Texte: shik'
Thème : poissons ^^
Images: cf (Divers)
¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Mbn_shark_wideweb__470x321,0
OU
Spoiler:
Couleur(s) : les tons qui vont avec l'image choisie, mais dans le bleu ^^
Brush : oui/ non. Si oui, précisez Oui, lignes, fleurs etc... ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
Cadre: oui/ non. Si oui, précisez un cadre bisow'tesque ^^
autres : tu pourrais y mettre de la musique avec ? =) il faudrait " A qui la faute " du roi soleil ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 339812

Voilou merci d'avance ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189
et encore une fois PREND TON TEMPS ^^
¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166


Dernière édition par shik'lewtte le Ven 23 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

STOP pour les prochaines commandes. Je ne ferme pas pour les avis. Mais les prochaines ne seront pas prises en compte du tout, tant que je n'aurais pas fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

bisow' a écrit:
okay alors bon , déjà Temper, ta signature est faite ^^

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Tempercopyaj6

>> https://2img.net/r/ihimizer/img228/7859/tempercopyaj6.png

Commande satisfaite? quelque chose à rajouter? ou à enlever?

'tika : tu veux une bannière et un qui est en ligne pour le design d'un forum si j'ai bien compris? si oui, okay. Et oui une fois faite, tu pourras prendre des éléments pour le reste de ton design ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 77189

oui c'est ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Commande de Crowkiine

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Crowcopyck3

tu m'as demandé un header, or tu ne m'a pas vraiment dit la taille. J'ai donc considéré comme une signature au vu de ce que tu m'as demandé d'écrire.
Un Header est quelque chose qu'on met en en tête d'un site. En gros, comme une bannière... alors bon, je savais pas si c'était ça que tu voulais. Bref, dis moi si ça te vas. Je ne pourrais pas augmenter sa taille sans perdre en qualité....
Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:05

C'est parfait.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:16

c'était ça que tu voulais? pas plus grand? une signature en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:40

haaaaaaan s'trop boow ^^ hate de voir la mienne ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569
Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:43

Enfin si un peu plus grand, mais sinon c'est beau, est c'est une signature qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

bisow' a écrit:
okay alors bon , déjà Temper, ta signature est faite ^^

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Tempercopyaj6

>> https://2img.net/r/ihimizer/img228/7859/tempercopyaj6.png

Commande satisfaite? quelque chose à rajouter? ou à enlever?

Mmh .. elle est pas loin d'être parfaite làà, merci beaucoup ! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:06

okaaay, désolée elle est pas parfaite ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 512690

Commande de Deesse

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Deessecopyqu1

>> https://2img.net/r/ihimizer/img390/2687/deessecopyqu1.png


¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Deesseavaee2

>> https://2img.net/r/ihimizer/img387/912/deesseavaee2.jpg


commande satisfaite? quelque chose à enlever? ou à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

Au contraire, j'aurais du mal à trouver quelque chose à redire, alors qu'avec les miennes, il y a que ça ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 827569 Un grand merci !
[Wiii, j'ai eu droit au "bisow's 08" ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } 712166]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit