Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }

Aller en bas 
+31
frimoussandwick1996
theGirl
petitedouceur
Carowdu83
Inachus
LOvE_FjOrds
Nouwnour's
halfiger
Hadley Paramore
Slash
nanodu06
rOok-attitude
agueda
Tawel
kiwiowli1998
Pinwk-Panwthère
Florie
*lulu222*
zowe014
chewalgirl47
ptite-marmotte22
zowzow2007
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
tiwka
Tiwger
Deesse
CroWkiine
Chlo-Chlo
TemWper
bisow'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Je trouve les couleurs un peut ternes, mais c'est magnifique! Bravow ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Ah moi je trouve pas que ce soit terne, tout est harmonieux donc je trouve que c'est pas un problème, ça n'atteint pas la beauté de la créa ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 827569
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

bisow' a écrit:
on verra ce qu'en pense zowe. Si ça lui plaît je ne changerais pas pour vous faire plaisirs. C'est pour elle la commande, pas pour vous ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 512690

sa ma fait rire, c'est pour elle la commande te pas pour vous,
ma chère bisow', on vois que tu as passé beaucoup de temps sur ma commande te je t'en remerci, mais comme dis pawssou, les couleurs sont un peu ternes, peus tu juste les renforcées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:01

mmh...je vais voir ce que je peux faire. mais c'est pas évident de les rendre plus lumineuses sans qu'on ne voit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

voilà. C'est mieux?

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Zowejf7

>> https://2img.net/r/ihimizer/img379/754/zowejf7.png

ps : je rajouterai le cadre blanc si ça convient ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 77189
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

Désolé bisow pour le retard de ma réponse... ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 309475

C'est Magnifique !!! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 671287 Merci ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 438968
Revenir en haut Aller en bas
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 32
Pseudo Equideo : ptite-marmotte22
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos)
Date d'inscription : 12/04/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:15

Je trouve que le kit de zowe014 est super, je trouve que les couleurs vont biens, bravo a toi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 438968
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

Et t'as pas r'mis le "bisow's08" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

non parce que j'attends de savoir si ça lui va ou pas comme ça. Si oui, je rajoute le cadre et mon sigle ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 827569
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:53

c'est très beau bisow' merkiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:00

J'adore ! Enfin même si c'est par pour moi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

elle ne vas pas etre déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Magnifique! Bravow!
J'ai hâte que tu ré ouvre les commandes! ( ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 712166 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Tsss
Smoi la prems d'abord.
Celui qui me pique ma place, jle bouffe ! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 339812
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

CroWkiine a écrit:
Bon je poste quand même on verra bien !!
Alors je voudrai une fiche avec une signature avec écrit dessus Bienvenue Chez so-good tea ! Quelle soit dans les tons bleu et bleu ciel. Et en image un pur-sang arabe blanc (ou gris).
La fiche que je voudrai, aura un fond soit gris clair ou bleu clair (a toi de voir).
Je voudrai aussi un fiedlest de couleur bleu ou blanc (dépand du fond), ayant comme titre Présentation et comme texte : Je m'appelle Coline, et j'ai 11 ans. Je suis passionné de chevaux depuis que ma soeur fait de l'équitation. J'ai commencé a en faire cette année et je vais recommencer l'année prochaine ! Ma race préférer est le Pur-sang Arabe !
Après un autre fiedlest de couleur gris ayant comme titre Commerce le texte : Je vends une jument arabe, allez voir mes ventes ou plus d'infos par mp's ! Je saillie toutes les juments de n'importe quelle race. Le prix est à voir par mp, des fois c'est entre 200 et 1000 equus. J'achète et je recherche des juments arabes 100% pur et 6* minimum de 580 pg et +. Le prix est à voir par mp.
Voila et je voudrai que tu sépare les ventes, achats et saillies en revenant a la ligne.
Et un autre Fiedlest ayant comme titre Elevages et le texte : Arabe Au Sabot d'Or, Elevage d'arabes pur et 6* minimum. Lignée du cheval de troie.
En association avec la ptite etoile.
Autre fiedlest ayant comme titre Pubs Et Mp's texte :
Je veux que tu fasses de la PUB pour le W et pour mon forum ici : http://chevauxsauvages.forums-actifs.com/
Pour les mp's je rajouterai moi même.
Merciii =)

dsl bisou et merci

J'ai oublié un truc ! Mince !
Je veux tout comme je l'ai dit, sauf que tu prends une image et tu fais comme pour la fiche de florie ! Tu ecris Je t'aime Lili.

Image :
¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Lili¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Lili%20(1)
Si tu pouvais les redimenssionner stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

vous battez pas vous battez pas siouplé chacun son tour ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 512690

crowkiine, le seul soucis c'est qu'au début tu me demandes de faire en gros un header, mais avec l'image d'un arabe gris ou blanc et là tu me mets ça. Du coup, je fait quoi en Header?
Revenir en haut Aller en bas
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 32
Pseudo Equideo : ptite-marmotte22
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos)
Date d'inscription : 12/04/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

Le kit de *lulu22* est super beau, j'adore , bravo ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 438968
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

Tawel a écrit:
Tsss
Smoi la prems d'abord.
Celui qui me pique ma place, jle bouffe ! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 339812
mouai... on verra celle qui se connectera en première ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 330235
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
*lulu222*
W Sage
W Sage
*lulu222*


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Pseudo Equideo : *lulu222*
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/04/2008

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

Micciii bisow' !!!! C'est trop trop trop' beauuu' !! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 712166
C'est magnifique !!!!!! ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

de rien ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

Trop magnifique!!!!!!!!!!!! Bravooooooo

PS: Ils sont de plus en plus gros tes "bisow's 08" ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

wé , mais je sais pourquoi ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 512690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kit pour moi please
» Pour mon forum
» Bannière pour RPG
» zow' est là pour vos commandes^^!
» Commandes pour 2 bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Cowmmandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit