Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre CE en vacances !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:23

C'est vrai que l'on n'y pense pas forcément mais que faire de son centre équestre quand on part pour de longues vacances ??
personnellement je conseille de le fermer pour éviter de perdre de l'argent, des boxs ou d'avoir des pré dégueux avec une fertilité en chute libre.

Ce sont des petits conseils tous simples mais qui peuvent servir de pense bête si on a peur d'oublier quelque chose


    * D'abord
    - il faut s'arranger pour que toutes les cultures s'arrêtent avant que l'on parte sinon le temps de récolte se finira avant que l'on rentre et on a perdu de l'argent.


    * Les boxs :
    - ne pas accepter les prolongations et monter les compétences requises afin de ne plus avoir de pensionnaires. Sinon les boxs continuent de s'user mais on est pas là pour les réparer et il faut tout racheter.

    - pour la litière, choisir d'utiliser une litière que l'on ne possède pas dans notre inventaire comme ça on n'utilise pas son stock et on n'aura pas à en acheter à notre retour


    * Les prés :
    - mettez les tous en jachère pour qu'ils soient tous impeccables et à 100% de fertilité à votre retour. Sinon vous aurez des prés sales avec une fertilité très basse et il faudra du temps pour la faire remonter.


    * Les employés :
    - il y a plusieurs solutions : soit vous avez assez d'argent pour payer vos employés. Prolongez les contrats jusqu'à votre retour.

    - soit vous n'avez pas assez d'argent : alors laissez vos employés partir en ne prolongeant pas les contrats.

    - soit vous avez des intérimaires : n'en gardez aucun.




A votre retour, votre centre sera prêt à redémarrer, il faudra tout remettre en ordre mais vous n'aurez rien à racheter et le lendemain votre centre sera le même qu'avant votre départ

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
mali34
W Tranquille
W Tranquille
mali34


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 115
Pseudo Equideo : mali34
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Très bonnes idées dans ce tuto !
Merci the-raswusket ! Votre CE en vacances !! 438968
Revenir en haut Aller en bas
x-lolo29410-x
W Tranquille
W Tranquille
x-lolo29410-x


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Pseudo Equideo : x-lolo29410-x
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:43

bonne idée parce que moi quand je suis rentré de vacances, mes prés avaient perdu toutes les fertilité et il étaient sales !
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
W Tranquille
W Tranquille
Mistic


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pseudo Equideo : mistic
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 31/03/2010

Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:42

Merci de l'idée je commençais a me demander comment j'allais faire ! Votre CE en vacances !! 18348

________________________

Votre CE en vacances !! 100331014340268700
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-emily-xx-69.skyrock.com
nevada1998
W Tranquille
W Tranquille
nevada1998


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Pseudo Equideo : nevada1998
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:42

Merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre CE en vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Votre CE en vacances !!   Votre CE en vacances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre CE en vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre PWrenom
» Votre nivoW'
» votre histoire
» Votre ou vos discipline(s) fétiche(s)
» Votre logiciel de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Centres Equestres :: Tutow's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit