| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|
+20nanodu06 Ana89 xXxStarkyxXx tchisse Mawa PeachNana Slash mawrsu shik'lewtte champo' mWa123 mewli bisow' Bitchoowne Winifera SheWtlandie Chawal Buche de NoWël Herault Heleneuww 24 participants |
|
Commen trouvez-vous mon tutoriel ? | Super bien expliqué, et très utile | | 49% | [ 20 ] | Bien, j'ai apris quelque chose | | 10% | [ 4 ] | Bien, mais je connaissais déjà | | 32% | [ 13 ] | Pas mal | | 7% | [ 3 ] | Je n'ai rien apris et en plus, c'est mal expliqué | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Hideux, je me sauve !! | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 27 Oct - 13:29 | |
| pas envie de devoir payer après 90 jours...jprends tophiltre |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 28 Oct - 12:51 | |
| salut ! je sais pas comment mettre mon image (crée avec photofiltre) sur internet . je suis aller sur imageshack mais il y a écerit "bad file type" ... pourriz vous m'aider ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 28 Oct - 12:52 | |
| oups pelien de fautes ! dsl |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 28 Oct - 12:53 | |
| encrore ! mais mon clariev a surment un preobleme !!! |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Lun 5 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mar 6 Nov - 17:20 | |
| C'est réglé ! mdr ! Bon j'ai appris à faire des bannières grâce à ton tutow et je continue à découvrir ... |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 28 Nov - 16:53 | |
| Ben ...En fait j'en ai fait tellement ...Bon je vais choisir .Mais elles sont pas géniales je t'avertis ... si tu veux voir d'autres grahik' de mwa c'est sur ce site : dans la rubrique Creation'z ;puis "vos creationz" ... Site crée par mon amie !!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 28 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 28 Nov - 16:57 | |
| et jai oublié de mettre le nom du site !!! décidément... c'est SA :http://westley-creationz.forumotion.com/ |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 28 Nov - 18:25 | |
| tu pourrais réduire la taille de ta composition parce qu'elle déforme la page, stp. Au pire, si tu y arrives pas je la mets en spoiler | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 30 Nov - 22:57 | |
| oups ok mets la en spoiler |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 1 Déc - 20:14 | |
| Merci pour ce tutow!! Voila mon premier ésser a la vavite: c'est pas mal pour un premier ésser, en tout cas grace a toi je vais m'améloiré! mewci! | |
|
| |
PeachNana W Tranquille
Nombre de messages : 17 Age : 29 Pseudo Equideo : PeachNana Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 23 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 23 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 11 Jan - 20:08 | |
| Je suis contente que ce tuto vous ai aidé à ce point ! A la prochaine pour un nouveau tutow... | |
|
| |
Mawa W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 116 Pseudo Equideo : Maïa220 Gaia/Ouranos ? : Heuuuuu, laissez mwa réfléchir ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 16 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 3 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| Merci pour ce beau topic! Je l'ai suivi a la lettre . Mais alheureusement quand j'ai essayé de mettre ma bannière sur imageshak, elle n'a pas voulu l'hébergé quelqun peut m'aider car j'aimerais faire de belle bannière pour ma fiche mais je ny rrive pas! | |
|
| |
xXxStarkyxXx W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 29 Pseudo Equideo : starky91 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Lun 25 Fév - 22:29 | |
| PROBLEME : comment fait on pour changer les "blush" de couleur ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Lun 25 Fév - 22:32 | |
| tu veux plutôt dire les "brush"? | |
|
| |
xXxStarkyxXx W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 29 Pseudo Equideo : starky91 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mar 26 Fév - 13:32 | |
| euh oui peut etre | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 8 Mar - 1:50 | |
| Tu vas dans la palette en haut à droit de la page | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 8 Mar - 16:45 | |
| Merci pour ce tutow trop bien expliquer . Grace a toi je suis 'expert' en banniere merci encore! | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 8 Mar - 23:28 | |
| Mais derrien (je suis trop flattée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
| |
|
| |
| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|