Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !

Aller en bas 
+9
Lowlo's
Chouw
ponyche
Maeli
MomoM7
Slash
Tiwger
Chlo-Chlo
Mini FloWer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:02

Etant donné que je sais que vous n'avez rien compris au titre (si si, ne mentez pas ^^ ) je vais vous expliquer un peu.
Que vous ayez raté le car et que personne ne puisse vous emmener (là vous vous dîtes: "Ouf" ), ou que vous vous connectiez sur le fow en techno (ça aussi, je le sais et j'avoue que je l'ai déjà fait Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690 ), vous ne devriez pas être ici, parce que ce sont des heures de travail (NON, on ne prononce pas ce mot! AAAH!). Alors postez ici une excuse bidon pour votre comportent impardonnable! Ou alors, discutez de tout et n'importe quoi, comme sur le topic de la nuit!
Voilà! Bon flood! (je vais me faire frapper si je dit ça! ^^ )

En ce qui me concerne, je commence à 13h10 (oui: 13h10, on a des horaires bizarres dans notre collège) aujourd'hui , et le père de ma voisine (qui - chance - est dans ma classe!) nous emmène à 1h là bas!

A vous les studios (toujous rêvé de dire ça //ZBÂÂÂF// )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:48

Et bien écoute, moi je n'ai pas d'excuse bidon !!

Je n'ai pas de BUUUUUS Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:21

x)) Moi je quitte les mardis a 10h Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 827569 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

J'me connecte rapidou en Anglais moi perso, parce qu'on va sur les ordi en demi groupes x).
Et j'ai souvent des heures de trous où j'vais sur les ordi au cdi aussi 8).
Et les horaires dans mon lycée craignent aussi, jamais de chiffres rond, toujours genre 2h47, 6h04 et tout Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690.
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
MomoM7
W Tranquille
W Tranquille
MomoM7


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon
Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 25/09/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

Wui, je me connecte en Techno, je suis démasquée... Mais en techno soit:
-On fait un truc bien chiant (c.a.d une interro sur des trucs qu'on a pas fait)
-Du travail cool (il nous donne des fiches à compléter, simple ou non, c'est super bien réalisé - ou alors on va sur son ordi (Windows 7) pour faire des plans de maison en 3D, des expériences)
-On fout rien (car il corrige nos interro - je vais sur Kidéow & je bouffe des chocobons)
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-passion.superforum.fr/
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:06

Bah la chui.... chez moi Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Je fais souvent autre chose en cours, le hic c'est que au collége, on a un p*tain de controle qui nous interdit des sites non autorisés (parce que ça a pas de rapport avec le travail, parait-il, c'est pour ça que Equideow est autorisé hein ? Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690) et le forum en fait partie Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 8341
[Eh oui, nous le savons mainteant, le fow' ne sert PAS à travailler Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690]

Donc bah je posterais dans ce topic que quand y'auras pas de bus et que je suis chez moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:44

Là je suis chez moi et je pourrais aussi dormir Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690

Des fois je viens en informatique pendant 5 minutes... On a deux heures de 45 min où on bosse et une pause de 5 minutes au milieu qui est faite pour qu'on change de salle mais comme on bouge pas on peut aller sur internet...

Ok j'avoue. J'ai toujours trop la flemme de bosser alors je vais sur internet pendant toute l'heure. Et comme le prof croit que je suis trop forte il vient vers moi et il dit: Ah mais toi t'as pas besoin d'aide et il repart Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690

En fait c'est quoi la techno? Je croyais toujours que c'est la musique qu'ils prennent pour la tektonik mais ça m'étonnerait que vous faites de la tektonik comme cours Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:06

C'est de la technologie Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 827569
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

Hahaha, ces français ... XD Toujours besoin d'une excuse pour pas travailler ! z'Avez pas honte ?

On utilise jamais des pc en cours x)

Donc, j'me connecte que de chez moi, après les cours ! Et oui, comme d'hab', les belges sont plus sérieux Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166
Nous avons un avenir, nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:44

Mouais, mouais

Je te signale Doudou, que je susi française fracanacaise et que je n'ai JAMAIS loupé les cours à cause de la neige et qu'on a pas le droti de se connecter avec les ordis du collège *le smiley d'msn qui tire la langue Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166*


Dernière édition par dorémi1 le Ven 8 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:50

Hahaa ! Et genre tu l'as jamais fait, venir en cours sur internet ? J'y crois pas Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:53

J A M A I S TT
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:10

Tu sais pas ce que tu rates Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Nan mais vous avez de la chance de pouvoir aller sur n'importe quel site, j'ai l'impression que y'a que les ordis de notre trou pommé qui interdisent l'accés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
MomoM7
W Tranquille
W Tranquille
MomoM7


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon
Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 25/09/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:47

Ah nan, des fois je regarde la Biographie de Kurt Cobain sur Wikipédia aussi :P
Nan, mais en fait, le seul cours ou on a droit à l'ordi c'est la techno, ou au CDI.

Et je suis à la frontière belge, hein ...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-passion.superforum.fr/
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

La frontière belge n'est pas la Belgique ! Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 438968

Enfin, j'ai rien à faire sur ce topic Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166

'Sont les ptits délinquants ici ! Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:14

Qui m'a appelée ?Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Fière d'être délinquante alors Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

Je poste maintenant, alors que j'aurais du poster tout à l'heure mais bon.
En fait, je devais être à l'équiation, mais j'y était pas ( nan, sans dec? ), parce qu'il y avait plein de neige! Celà dit, je me serais caillé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

de même pour moi.....les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:48

Hey pareil ^^
On a appelé ils nous on dit que c'était annulé parce que j'étais la seule qui avait pas encore annulé Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:52

Je ne devrais pas du tout être la, chui en phyique, au collége, j'ai réussi à me connecter ^^
on fait un tableur Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:42

LOL

Moi, dans mon clg, on a pas le droit de se connecter sur des sites sur les ordis, même au CDI ! On a droit qu'aux sites style Wikipédia pour faire des devoirs, des programmes débiles qui servent à que dalle ou des jeux PC de gamins, style Carmen Santiago --' Donc, je pense qe je vous bats tous x)

Là, je suis chez moi, vu que je commence qu'à 3h parce que la prof d'anglais est pas là Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 827569
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:12

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Et pour continuer cette journée en délinquance, bah la je suis plus au collége, je suis chez moi , on est venu me chercher à 13 H parce qu'au collége en tout on était 32, y'avait pas de car et en tout en quatrième bah y'avais un de mes pote et moi , c'est tout Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 512690
Et ouai, la neige, ça a beaucoup d'avantages Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166
Surtout que demain c'est pareil, avec en plus des pluies verglassantes donc... y'a peut de chance pour que j'y aille Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:35

Maeli a écrit:
Et ouai, la neige, ça a beaucoup d'avantages Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! 712166

Clair, surtout quand tu en lances sur la tronche des gens de qui tu veux te venger et qui ont la honte en pleine récrée x) ... Merciiiii Julien pour en avoir balancé sur Lucas et sa p'tite copiiiine =D
Revenir en haut Aller en bas
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:34

Mouhahaha je ne suis pas en cours =D

Le bus n'est pas encore passé du coup on a appelé le collège et pleins de profs ne sont pas là, donc on est tous rentrés =D
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:56

Je devrais être au cheval et le bus est pas venu...

Ce matin il avait 30 minutes de retard mais il est venu =(
Tout va lentement mais rien est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !   Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lolita , Un Etre Qui Ne Me Parle Pas Mais Qui Me Comprend
» Sujet qui fache certains...
» Quelle est le métier que vous pratiquer ou que vous aimeriez
» Vous vous embêtez ?
» [Photofiltre]Mettre un sujet en couleur, sur fond désaturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit