Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco72610
W Sage
W Sage
Coco72610


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Pseudo Equideo : Coco 72
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

Bonjour =)

Alors voilà, à partir de lundi je vais monter tous les jours dans un haras
et quelques fois la jument d'une amie.
Et du coup j'aimerai en profiter pour améliorer ma position. Je voudrais donc des exercices que je pourrai appliquer pendant que je monte. Car dans mon ancien club de l'année dernière j'ai acquis de gros défauts
qu'on ne me faisait jamais remarquer jusqu'à cette année dans mon nouveau CE, et en un an je n'ai réussi à améliorer que certains ou à les atténuer.
Mes défauts : j'ai tendance à avoir les bras tendues, pas les coudes assez au corps, mains trop basses, mollets pas assez en contact ou alors si j'ai en contact j'ai les pieds en canard...
Je n'arrive pas à faire correctement du galop en équilibre, je fais une sorte de galop enlevé...
Tout part de mes talons enfaite, que je n'arrive pas à baisser correctement.
Quand j'y pense c'est bon, mais dès que je suis concentré à autre chose s'est fichu ca remonte...
Ce qui m'a, en gros, fait rater mon saut du G5. Je crois que j'ai tout dis

Si besoin je peux mettre quelques photos
Et merci à ceux qui voudront bien m'aider, car j'aimerai vraiment avoir mon galop 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-fic-72-x.skyrock.com/
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

Hello ^^ J'ai juste un truc pour le galop mais il faut vraiment se concentrer et tout parce que y a pas longtemps je sautais comme un kangourou sur la selle. Tu serres les jambes et tu te mets en arrière, en suivant les mouvements du galop avec ton bassin.
Voilâa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Coco72610
W Sage
W Sage
Coco72610


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Pseudo Equideo : Coco 72
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:21

Miikado a écrit:
Hello ^^ J'ai juste un truc pour le galop mais il faut vraiment se concentrer et tout parce que y a pas longtemps je sautais comme un kangourou sur la selle. Tu serres les jambes et tu te mets en arrière, en suivant les mouvements du galop avec ton bassin.
Voilâa ^^

Euh je parle pour le galop en équilibre hein...
Parce que sinon je sais faire du galop assis Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-fic-72-x.skyrock.com/
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:54

que dire à part toujours appuyer fort sur les talons pour trouver ta position, en se relachant ils resteront tout de même bas. ton mollet sera au contact ton haut du corps redressé et tes mains de chaque côté du garrot. et comme ça tu tiendras sans soucis le galop en suspension qui est bien plus simple que le trot en suspension
si tu règles ton problème de talon, tout va suivre. pense que ton poids du corps n'est pas dans tes fesses mais dans tes talons.
ça doit se sentir dans ton trot enlevé, tu dois retomber dans la selle au lieu de te poser vu que ton poids du corps doit être dans les fesse. essaye de t'obliger à être très légère dans ta selle et pour ça, pas d'autre choix que de faire tomber le poids dans les talons qui s'abaisseront d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:41

Ah ( je me disais )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position   Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'exercices à faire pour position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la bonne marche de votre CE
» Bonne position ?
» Compétition dressage -> Que faire ?
» Besoin d'aide pour ma fiche svp
» Besoin d'aide pour des noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit