Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.

Aller en bas 
+6
Knakiie
CYBiiL0UN£TT3
Mini FloWer
the-rasmusket
Slash
Tiwger
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:42

Tout d'abord, si y'a des fans, ne m'en voulez pas, j'ai rien contre Justin (pour le titre....).

Bref, jvoulais juste savoir ;

♠ Vous aimez Justin ? (ou du moins vous le supportez ?)
♣ Ou vous l'aimez pas ? (du genre "Justin au chioooottes")

#justasking 8)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:45

Je m'en fou et je n'aime pas ce genre de polémique parce-que qu'on soit pour ou contre c'est quand même parler de lui, et je vois pas bien l'intérêt Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:48

Non, j'ai juste envie de comprendre pourquoi ceux qui l'aiment pas sont là " Justin o chioooooooott il chente 2 la merd c tro 1 pd cuila " x)

C'est un mec comme un autre. Sauf que celui là, il a je sais pas combien de groupies et de fans à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:26

Ben je sais pas j'imagine que c'est une réactions maintenant habituelle d'injurier les stars qu'on aime pas sauf que Justin ayant un manque particulièrement flagrant de talent (et en plus il est jeune et basique) il est la risée de beaucoup de monde, et comme les gens sont des moutons et ressentent le besoin pressant de critiquer ce que tout le monde critique pour satisfaire leur propre ego et se sentir comme tout le monde, ben ça fini par faire une grande masse de population qui au lieu de dire "mêêêh" (ça serais trop beau) disent "kel pd ce pti con"...
Alors que pour des chanteurs qui ont l'air moins bêtes et qui ont un minimum de talents en général les critiques sont plus mitigées et il y a moins de gros boulets, genre on peu pas dire de Jimi Hendrix que c'est un "pti pd" Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166

Non ? Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

je te plussoie Paw
c'est comme MM (Marilyn Manson et non les M&M's), il a tout fait pour choquer pour que les gens le détestent ou l'adulent.
dans les deux cas il s"en fou, du moment qu'on parle de lui. bon là c'était intentionnel.
mais comme dirait l'autre, bonne ou mauvaise, toute pub est bonne à prendre.

donc ma manière de montrer que je le trouve ridicule, je n'en parle pas ! je ne vais pas lui faire sa promo tout de même ! feignant !!! Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:30

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 Oké oké.
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:53

Même si je trouve que Paww a raison, je peux pas le voir, point.

Voilà, je dis juste que je l'aime pas, je l'insulte pas (mais j'en pense pas moins... Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

(moi non plus j'en pense pas moins hahaha Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

Je plussoie Paww et Binouffe (j'l'aime paaaaas, mais on va pas s'étaler là dessus)

D'un côté après même si on l'aime pas, là on parle de lui, donc ... Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

C'est pas parce qu'on l'aime pas qu'on va s'interdir de parler de lui, héhé. C'est un topic DEDIEE à lui, mouahhahaha ! *torture*

Mais le truc aussi, à cause des groupies, maintenant dès que une VRAI FAN sors " je suis fan de bieber ", vive la réputation après quoi, elle est insulté et tout, traité de gamine, etc, j'trouve c'est n'importe quoi.

Genre, quelqu'un sors "Je suis fan de Jimmy Hendrix truc" Mais non paww, j'ai pas pensé à toi, à lui (le fan quoi), on lui diras pas "Eeeeeeeeeeeeeeeeeh t'es une gamine t'aime Jimmy c'est un chanteur de mé 2" etc etc... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:04

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les filles qu'étaient à fond sur lui au début, et maintenant, elle font genre, bah comme tu dis Tiwger "Whèèè, la gamine" quand elles trouvent une qui est restée fan. Ca a fait exactement comme Tokio Hotel, vous avez remarqué? Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35

Ouais. Bah c'est pareil avec TH en faite. Y'a les vrais fans, et le groupies. On dit que les chanteurs on besoins de fans, mais les groupies font rabaisser leurs réputation quoi XD.
Avec toutes les meuf là "0mG iilL eii tr0Oowp s33Xx` kwàà", qui sont gamines, les gens prennent aussi Justin pour un gamin et W00P-LA la réputation.

*petit speech tigerien.*
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:53

Je suis désolé les gars mais comparer Tokio Hotel et Justin bib c'est quand même pas vraiment correct à mon avis, pas parce-que je suis fan de Tokio Hotel (ça se saurait Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 ) mais eux ils composent leur musiques, leur paroles, et y a pas mal de chansons qui ressembles à quelque chose (j'veux dire musicalement parlant, genre limite t'enlève Bill tu vois, ben ça va ils se débrouilles pour faire du (pop)rock, après c'est juste question de gout). A l'inverse justin chante mal, il chante de la merde, il a pas son originalitée à lui, il fais juste du RNB comme toutes les autres chanteuses de rnb, puis il a même pas un once de classe le pauvre.

(perso, je le plein trop ce mec Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:54

Mini FloWer a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les filles qu'étaient à fond sur lui au début, et maintenant, elle font genre, bah comme tu dis Tiwger "Whèèè, la gamine" quand elles trouvent une qui est restée fan. Ca a fait exactement comme Tokio Hotel, vous avez remarqué? Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690
J'ai envi de dire, c'est pareil pour Twilight aussi

(double-post 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:31

XD

Ouais, moi Twilight aussi, sa à ses groupies et tout et comme pour Justin ou TH, les vrais fans se sont lassés (de Tw, JB ou TH) à cause des groupies.

Edit : Niveau paroles, comme tu dis que ceux de JB c'est de la merde, faut aps oublier que lui il a 16 ans et que TH ils ont entre 20 et 23 jcrois. x)

Chépas, c'est comme par exemple les PZK qui chantent un moment de baiser, de filles et tout, et les grands chanteurs pour vieux qui parlent d'amour et je sais pas quoi, ou "J'aurais vouluuuuu teniiiiiiir ta maiiiiiiiin un peu plus longteeeemps". --
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:37

Ah oui, je l'avais vu ça, j'étais morte de rire Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690

Ouais, c'est exactemnt pareil que Twilight ! Parce que moi avant j'étais fan et tout, et puis toutes ses groupies pathétiques, là, ça m'a dégoutée et du coup j'aime plus (non pas que j'ai un jour aimé Jutin Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 Peut-être juste une de ses première chansons, vite fait quoi, mais sans plus)

L'autre jour j'sais pas pourquoi, mais j'me met à chanter une chanson de Justin Bieber, celle avec Usher là (Usheeeeeeer Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 716462 ) "I just need somebody to looooooooooooove". J'étais avec des amies, on marchais et tout d'un coup "STOP ! Oh p*****, j'étais en train de chanter du Bieber, j'suis malade, j'me sens pas bien, j'peux pas aller au collège ! - Ah ouais ? Et tu met quoi comme justification d'absence ? - Ben 'J'me suis mise à chanter Justin Bieber, donc j'me suis dit que c'était préférable que je reste chez moi me reposer'" ... En relisant, j'me rend compte que c'est pas marrant, mais sur le coup on avait bien rit Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

Tiwger a écrit:
Edit : Niveau paroles, comme tu dis que ceux de JB c'est de la merde, faut pas oublier que lui il a 16 ans et que TH ils ont entre 20 et 23 jcrois. x)
J'ai envi de dire quand ils ont commencé à être connus ils avaient 16 ou 17 ans maxi hein.^^ Mais bon leur paroles sont pas non plus extra-ordinaires x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:49

Non, mais c'est clair que Justin Bieber est LARGEMENT plus pourri que TH, hein Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 , y a pas photo ! Mais je parlais du "phénomène", quoi ^^ ! Au début : grande folie, tout le monde aime, Bill il est trop beau, et puis au fur et à mesure, on se fout de plus en plus de ceux qui aiment et presque tout le monde se rend compte que finalement, ben... c'était pas aussi top ^^ !

Et pis, par rapport à twilight, ouais, ça fait un peu pareil, j'avoue, n'empêche que twilight, ça a quand même été écrit par une femme qui a du talent, même si c'est un peu gnangnan. Et ce qui dégoute le plus, avec twilight, c'est pas les folles qui veulent lui épiler les sourcils ( Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 512690 ), c'est tout le commerce qui s'est mis en place autour des vampires, et tout. Pourquoi vous croyez que VD a été réédité? A cause de twilight of course! Des tas de films sur les vampire viennent de sortir, on peut pas aller à la fnac sans trouver une douzaine de trucs là-dessus par rayon!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

Mini FloWer a écrit:
c'est tout le commerce qui s'est mis en place autour des vampires, et tout. Pourquoi vous croyez que VD a été réédité? A cause de twilight of course! Des tas de films sur les vampire viennent de sortir, on peut pas aller à la fnac sans trouver une douzaine de trucs là-dessus par rayon!

Complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:51

J'allais dire pareil que tig
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:33

Moi aussi Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

Ah ouais, vous êtes d'accord et vous meplussoyez MÊME PAS ?! J'suis deçue!

C'est bien Pancake, d'être conscient d'être accro à un truc qu'a été conçu juste pour ça Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:17

Mais de quoi tu parles Binouffe ? Je crois qu'elle a perdu la tête
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:35

je te plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Contenu sponsorisé





Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit