Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.

Aller en bas 
+6
Knakiie
CYBiiL0UN£TT3
Mini FloWer
the-rasmusket
Slash
Tiwger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Ooooh, vilaine soumise à Paww!

Moi je suis pas d'accord : plus y a de flood, mieux c'est! Je ne perd jamais dans du flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

Non, je ne suis pas soumise à Paww, je suis soumise au flood !

Nan, mais comme j'voyais du flood partout, j'me suis dit que ça devait forcément être bien, du coup Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:22

Tu ment mal, on sais toute que tu m'es soumise ! Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

Merci Paww, de me soutenir dans la soumission de Pancake!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:16

c'est normal Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:17

Je le sais, mais ça fait quand même plaisir Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:31

Moi ? Soumise à Paww ? C'te blague.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:47

CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
Moi ? Soumise à Paww ? Toujours.
J'ai rectifié Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:19

Tu vois, Pancake, tu le dis toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:14

Sabotage !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
Sarcophage !
Bah alors, mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:51

C'est tout à fait ce que je me disais, en lisant ton message, Pancake!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Petits Petons
W Tranquille
W Tranquille
Petits Petons


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo Equideo : Petits Petons
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 05/04/2011

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:44

Alors moi je ne suis ni fan de Justin, ni de TH et encore moins de Twilight.. Mais je vais tenter de m'incruster dans la conv' ^^

Pawssou a écrit:
Je suis désolé les gars mais comparer Tokio Hotel et Justin bib c'est quand même pas vraiment correct à mon avis, pas parce-que je suis fan de Tokio Hotel (ça se saurait Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 512690 ) mais eux ils composent leur musiques, leur paroles, et y a pas mal de chansons qui ressembles à quelque chose (j'veux dire musicalement parlant, genre limite t'enlève Bill tu vois, ben ça va ils se débrouilles pour faire du (pop)rock, après c'est juste question de gout).


C'est vrai? J'y connais pas grand chose à ce groupe (à part que le chanteur c'est une fille Laughing ) mais j'avais entendu dire que c'était justement pas eux qui faisaient leur musique (et qu'ils faisaient du play-back en concert.. Ca, c'est la honte pour un groupe de "rock") Mais bon après avec tout c'qu'on entend, faut se méfier..

Et Justin ben au final moi j'ai pas grand chose vraiment contre lui personnellement. Mais le truc c'est qu'en général c'est drole de rire d'une star qui arrive à percer dans le monde grâce aux jeunes filles d'entre 10 et 15ans qui le sur-kiffent parce qu'il est "trooop beeeeaaauuuu!!!" (Et la première fois que je l'ai vu à la télé j'ai sincèrement cru qu'il avait dans les 12ans..).
Et que grâce à ca ca devient l'ado le plus connu de tout les ados alors qu'au final si on y réfléchi (ha en fait ya pas besoin d'y réfléchir, parce que c'est flagrant) il a vraiment vraiment rien de spécial. Pas de talent particulier. (Et les stars qui méritent de l'être, qui ont un vrai talent musical, se font rares et passent parfois inaperçues...)

EDIT

En fait je viens de voir que je m'étais arrêtée à la première page et qu'entre temps vous êtes passées à autre chose.. Hon.. Navrée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:45

Petits Petons a écrit:
C'est vrai? J'y connais pas grand chose à ce groupe (à part que le chanteur c'est une fille Laughing ) mais j'avais entendu dire que c'était justement pas eux qui faisaient leur musique (et qu'ils faisaient du play-back en concert.. Ca, c'est la honte pour un groupe de "rock") Mais bon après avec tout c'qu'on entend, faut se méfier..
J'ai arrêté de suivre ce que font les TH depuis des années mais quand ma sœur aimais, donc à leur débuts, genre premiers et 2ème albums je sais que c'est eux qui ont composés, à moins qu'ils aient vraiment bien mentis haha. Après ce qu'ils font maintenant j'en sais rien, mais bon moi j'trouve que à l'époque il y avait des raisons pour qu'ils soient connus quand même, alors que comme tu dis justin à vraiment RIEN de spé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:57

Je pense qu'au début, ils composaient, parce qu'ils ont commencé la musique ensemble, comme la plupart des groupes normaux, avant de devenir célèbre ^^ !
Après, ça a dû se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
ambrichou29
W Tranquille
W Tranquille
ambrichou29


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Pseudo Equideo : ambrichou29
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 27/04/2011

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:38

Moi je supporte pas TH mais bon après chacun ses gouts !
Sinon je déteste BABY de justin bieber sinon yen a certaine ça va ! je supporte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
ambrichou29
W Tranquille
W Tranquille
ambrichou29


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Pseudo Equideo : ambrichou29
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 27/04/2011

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:38

Moi je supporte pas TH mais bon après chacun ses gouts !
Sinon je déteste BABY de justin bieber sinon yen a certaine ça va ! je supporte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane1995
W Tranquille
W Tranquille
Jane1995


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Pseudo Equideo : Jane1995
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 10/07/2011

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:11

J'écoute aps c'est pas mon style de musique du tout. Je le trouve prétencieux par contre ! Et certaines fan sont inssuportable !
Quand une meuf te raconte pendant 2H, qu'il est trop mignon, qu'il a une belle voix et patati et patata ! C'est pas le chanteur que tu veux zigouiller mais la fan qui te soule car ta beau lui dire, je m'en fou elle continue !!! Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 910565
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:00

Justement, si tu zigouille le chanteur ça règle tout tes problèmes Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:05

Bah, hors du fait que ses chansons sont vraiment ... primitives, la star en elle même a vraiment pas un bon esprit. Il se la joue beaucoup trop pour une personne qui ne sait pas ce qu'est l'Allemagne. Et en parlant d'Allemagne, Tokio Hotel, c'est passable. Le seul problème, c'est effectivement les fan, groupies-maladives et dégénérées qui font de ce groupe un enfer ! Enfin, niveau musical, c'est pas de la mer*e non plus, m'enfin ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.   Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnsfkrbg .... alias Justin Bieber.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit