| Mes TemWper'tises =) | |
|
+34gilgamesh Slash Jojo2983 andreouwa S'riiZ' zowe014 agueda rOok-attitude chewalgirl47 korélia cleanne Deesse c0w-klii-c0w petitedouceur Tiwger shik'lewtte brooklinne1 theGirl *lulu222* Canaille ptite-marmotte22 shetand Ana89 zowzow2007 Florie chatwzen Chlo-Chlo Nouwnour's jujukyra Hadd0wck mewli bisow' Lowlo's TemWper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:25 | |
| Florie, les critiques gratuites, ça m'intéresse pas. Tu pourrais au moins expliquer ce qui serait à arranger pour toi, parce que là, à part critiquer pour critiquer, j'vois vraiment pas l'avantage. Merci. Aussi une spéciale dédicasse pour Chlo, parce qu'elle l'a demandé x) Puissance tecktoniiiik powaaaa Waw, ça faisait longtemps que j'avais pas fais une créa dont j'suis plainement satisfaite. Enormement de boulot, 22 calques dont 7 de couleurs ; 4 C4D, 1 brush, 1 fond, 1 render, smudge, texte, cadre... 1 journée entière de boulot. Et j'en suis fière. Juste le texte me dérange, mais j'ai pas encore compris comment on enlevait l'effet d'un texte sous Photoshop Element ^^' Je la mets ici en sachant qu'elle ne vous plaira sans doute pas, c'pas votre style, le mien non plus, mais il faut essayer.
Dernière édition par TemWper le Dim 17 Aoû - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| Wouaw ! C'est super bien fait ! Quel travail =O Ce n'est pas mon style mais 'faut l'avouer, c'est vraiment bien fait ! Hoho, tu te mets à toshop Element ? T'as quelle version ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| Merci J'ai la 4.0 ^^ Mais j'le haiiiiis, parce que j'suis en vacances et que c'est tout ce qui a sur l'ordi d'ma mère, et que c'est toujours mieux que tofiltre... Dès que j'suis rentrée chez moi, à la poubelle, Element C'est pas mon style non plus, le "destroy", c'est pas mon point de vue, mais j'avoue que j'me lasse des chevaux et de ce que j'fais... Et même de Rob, si si, j'vous jure >.< | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| De riien =) Rooh mais 'faut pas dire ça ! C'est super Element XD J'ai la 5.0 En tout cas, je préfère ça que CS3 ^^' | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| Yeaaaaah ma spéciale dédicace Tecktonik' powaaaaaaaaaaaaa Huum' pour pas croire que je floode ... heeu la créa est très bien faite, bien qu'ce soit pas mon styyle (Oui je sais j'te l'ai d'jà dis ) A quand la super créa tecktonik' ?? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 19:56 | |
| Low', moi j'ai Photoshop CS, ça m'convient parfaitement... Ni trop simple ni trop compliqué Chlo, elle arrive, elle arrive x) Dès j'ai fini la suivante, j'my mets | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 20:08 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 20:09 | |
| C'est trop trop trop trop trop beau ! Tout est assortie ! Magnifique ! (Pas mon style mais trop beau !) | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 20:17 | |
| C'est super bien fait, même si c'est pas mon style, ca donne bien | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 21:13 | |
| j'aime pas trop spider man mais les deux d'avant,j'adore! c'est flache c'est géniale | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 21:33 | |
| ahaha effectivement c'est le style smudge-C4D-render que tu as appliqué ici.
J'aime bien les couleurs et tout mais je trouve qu'il y a juste deux éléments qui sont un peu mal placés et qui détonnent un peu. mais ce sont de mes yeux que je vois ça ^^ si tu es pleinement saisfaite de cette créa c'est le principal ^^
au fait, c'est quoi c'délire de toi et chlo qui avez un avatar tecktonik? Oo | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 21:37 | |
| *C'pour rendre hommage à la tecktonik killeuse que je suis bisow' * | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 21:38 | |
| Quels éléments ? Ca m'intéresse, c'est pas parce que j'suis satisfaite qu'on peut pas améliorer Mais on aiiiime la tecktonik x) C'parce que c0w' se sentait seule dans son amour pour la tecktonik, alors on la soutient | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 22:09 | |
| cow' t'es une fan de tektonik? euuhm l'effet à gauche au niveau de l'épaule de Spiderman, qui je trouve est mal relié au reste. Ca fait un vieux truc, genre "tache" pas terrible. en fait , je trouve que la partie gauche est...comment dire, bien mais il aurait fallu plus adoucir les effets. Parce que l'effet de "chemin de vitesse et de lumière" à gauche est vraiment bon, mais j'trouve qu'il est "trop" et qu'il planque total une partie du render, les jambes quoi la partie droite est parfaite ^^. Bon le texte est sympa, le style va bien quoiqu'un peu lourd. Le même style mais avec une "bordure" plus fine aurait été top | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 22:14 | |
| Officiellement, non, encore heureux d'ailleurs Officieusement, par Temp' et Chlo', oui | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 22:18 | |
| ouuuuf j'suis rassurée. quel blasphème sinoon ! I would have kicked your ass | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Dim 17 Aoû - 23:11 | |
| tout à fait ma chère bon allez zou stop flood | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Lun 18 Aoû - 1:03 | |
| *Baka!* Moi j'aime les nouvelles nah XD. Nan moi j'aime ce qui est flash donc voila :P et puis elles me font ressentir je sais pas quoi mai j'aime XP. ENfin bref bravo! =3 et pour Spiderman j'aime mais j'aime pas trop le côter gauche enfin juste son bras c'est un peu bizarre comparé à l'autre côter...Mais en tout ca sBravo | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 15:13 | |
| Hmpf, bravo l'équipe du fow, 1 page entière de flood sur ma galerie La honnnte Merci zow' J'sais, le côté gauche il est... moyen. Edit : Nouveauté dans ma galerie, j'ai fais le design de forum complet sur le fow de shik' et c0w' -> Ici (cliiik) | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 15:18 | |
| Trop beau | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 19:15 | |
| ouai j'ai vuuuu. IL m'rappelle vaguement qqchose c'lui là | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| oO Faudra qu'tu m'expliques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) | |
| |
|
| |
| Mes TemWper'tises =) | |
|