| Mes TemWper'tises =) | |
|
+34gilgamesh Slash Jojo2983 andreouwa S'riiZ' zowe014 agueda rOok-attitude chewalgirl47 korélia cleanne Deesse c0w-klii-c0w petitedouceur Tiwger shik'lewtte brooklinne1 theGirl *lulu222* Canaille ptite-marmotte22 shetand Ana89 zowzow2007 Florie chatwzen Chlo-Chlo Nouwnour's jujukyra Hadd0wck mewli bisow' Lowlo's TemWper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| l'ensemble rappelle beaucoup en fait ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| L'ensemble ? Hem, juste les couleurs... c'est les couleurs de l'autmone, relativement "classique" en ce moment... Pour le reste, nan, j'vois vraiment pas... Au niveau des effets, des images, du style... rien... | |
|
| |
Lolita32 W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pseudo Equideo : Lolita32 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Ven 29 Aoû - 11:41 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Lun 1 Sep - 23:57 | |
| Tout ce que je peux dire c'est ... pas bravo (enfin, si maiiiis ...) Tes découp' sont parfois maladroites, et beaucoup de tes photos sont mal choisies ou de mauvaises qualité ... C'est a dire qu'il y a les supers créas, et les moins bonnes, donc bravo pour les supers =) | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 11:45 | |
| euh juste lu c'est découpe ne sont pas maladroite je sais pas si tu te rend compte mais tu fait des repproches a des expert : on va dire | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 11:47 | |
| à mon avis, Lu. t'en fait un peu trop là, Tempwer, des découpes maladroites, c'set quoi ça ! et puis, je trouve que les bravos font bizarres ! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 12:44 | |
| Bah Lu, fais une galerie pour nous montrais des exemples de se qu'on pourrais faire et pour nous aidez puisque tu veut nous aider nan? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:12 | |
| - Lu. a écrit:
- Tout ce que je peux dire c'est ... pas bravo (enfin, si maiiiis ...)
Tes découp' sont parfois maladroites, et beaucoup de tes photos sont mal choisies ou de mauvaises qualité ... C'est a dire qu'il y a les supers créas, et les moins bonnes, donc bravo pour les supers =) Je m'en rends bien compte... si c'est sur la première page que tu as regardé, je comprends, elles sont vielles et moches Je te conseille donc de regarder les dernières pages si ça t'intéresse. On fait tous des progrès =D Quand à faire des reproches à des experts, j'en demande pas moins ! | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:16 | |
| Temper, ta dernière phrase : Ironie ??
Lu, pourrais-tu faire une galerie pour voir tes créations pour pouvoir voir tes créations ? Steuplé | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:17 | |
| Absolument pas ! Les critiques m'apportent beaucoup et me font faire des progrès | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:19 | |
| D'accords. Mais tu n'as pas besoin d'aide. C'est déjà parfait ce que tu fais. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:20 | |
| Au contraire, ya beaucoup d'amélioration à faire ^^ | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 14:51 | |
| Alors, merci TeWper de me soutenir Effectivement, j'ai vu que la première page, il y avait tellement de page que j'ai pas tout regardé, et comme beaucoup le fond, je pensais que tu éditais ton premier message. Ensuite, pour les autres, si vous voulez pas apprendre, bahh dites le au début de votre topic et je vous dirais que c'est bien même quand ce sera moche Et je comptais faire une galerie, mais c'est pas parce que moi je vois certains défault que mes créa sont forcément parfaite, je peux constater un défault et faire exactement la même chose, et c'est vrai, je suis pas encore experte --' TeWper, je regarderais alors les autres pages =) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 15:02 | |
| J'men doutais Effectivement, toutes mes dernières, et mes plus belles, sont dans les dernières pages =) Merci de tes critiques ^^ | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 15:41 | |
| Alors j'ai vu tes 3 dernières (la flemme de refaire toutes les pages >.<) Et donc j'adore la première, mais tes deux dernière (spiderman et l'autre), j'aime pas trop, par contre, du point de vue technique, elles sont super =) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Mar 2 Sep - 20:44 | |
| hmm, certains d'entre vous semblent oublier qu'on ne cesse jamais d'apprendre. Et qu'importe le niveau technique graphique que l'on possède. Des gens d'un niveau moins élevé, peuvent juger sévèrement ceux qui ont une technique supérieure à la leur, même si ils n'ont pas leur niveau. Avoir le "regard critique graphique" ne va pas forcément de pair avec une technique de pointe. Temper, moi et quelques autres membres, avons un niveau graphique plus élevé que la majorité des membres. Ca se voit dans nos créations. Mais ça ne veut absolument pas dire que l'on a plus rien à apprendre et que ce que nous faisons est parfait. POur ma part, j'accepte toujours les critiques. Après, elles ne sont pas toutes bonnes à prendre. Les meilleures sont les constructives. Mais rappelez vous : ça n'est pas parce qu'on est "graphiste" d'un forum ou autre, qu'on ne peut pas nous critiquer et que nous sommes intouchables | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Lun 22 Sep - 21:33 | |
| Bonzouuur Mam'zelle graphiste, vu que c'est le bordel sur ce topic, je sais même pas ce qu'il y a comme créations, est-ce que j'ai le droit d'en recommencer un autre et de virer celui-là ? J'crois que j'perdrai moins de temps de tout recommencer une belle page d'accueil toussa toussa que d'éditer ici | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) Lun 22 Sep - 22:03 | |
| mmmh...accordé. Mais attention, on s'amuse pas à faire ça à tout bout de champ Je ferme donc ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes TemWper'tises =) | |
| |
|
| |
| Mes TemWper'tises =) | |
|